85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

Il me semblait que si tu n'ajoutais pas les bas de caisses, le PC de CS descendait plus bas.

On l'avait constaté dernièrement sur une 360 équipée CS sauf les bas de caisses en vente sur le coincoin et ça ne rendait pas bien !

Mais tu as peut-être raison, c'est sûremnet la hauteur de caisse qui donne cette sensation qu'il manque un truc...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

speed66

et avec ce PC , mieux vaut mettre les jantes en 19....;) ou éventuellement les jantes en 18 de la challenge.

IMG_1270.jpg

tifosi101

Et une hauteur de caisse de CS ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94

Pas mal celle-là au niveau prix/kms : http://preowned.ferrari.com/it/francia/ricerca/2004/ferrari/360_spider/nero-Rossocorsa_S.r.l._Milano-ZFFYT53B000138606 (Faut juste acheter le volant de Jean sur le coincoin et ça roule !)

Oliv
il y a 10 minutes, SLI94 a dit :

Pas mal celle-là au niveau prix/kms : http://preowned.ferrari.com/it/francia/ricerca/2004/ferrari/360_spider/nero-Rossocorsa_S.r.l._Milano-ZFFYT53B000138606 (Faut juste acheter le volant de Jean sur le coincoin et ça roule !)

Les baquets sont issus d'une 430 pas d'une modena :) 

j'ai les memes sur ma 430 d'ailleurs. On le voit aux coutures

SLI94
il y a 5 minutes, n3sis21 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/904752219.htm?ca=5_s

celle ci est dans le même genre, après je les trouves un poil cher

Pas forcément trop chère : pas beaucoup de bornes et c'est une 2004 aussi.

Faut la négocier ;)

Modifié par SLI94

Oliv
SLI94

+1 pour le pignolage... vraiment n'importe quoi

n3sis21

Va falloir une grosse baisse pour les vendres...

Faut surtout qu'ils ne soient pas préssé :blink:

xmen59

Ca c'est l'effet "articles dans une revue automobile" 

j'ai deja remarqué que quand une revue fait un article sur une auto sa cote grimpe ( je lis le magazine Gazoline, pour ceux qui connaissent, et bien chaque fois qu'il y a une voiture essayée ou un reportage sur une restauration d'auto, dans les semaines qui suivent la cote de ces autos se met a monter en flèche !!)

aujourd'hui on en rigole de ces prix , mais dans 2, 3 ans on trouvera ça normal. Il y a 4 ans environ, dans ma region du nord, j'ai ete voir une 348 TS rouge tres bon etat juste un bon nettoyage interieur et une revision a faire, prix de vente 25000 euros a debattre et le vendeur a mis plus d'un an pour la vendre (je la suivais) mais a l'epoque ma femme n'a pas voulu que je l'a prenne car je n'arrivai pas a vendre ma 964 C4 que je vendai 22000 euros et en bon etat aussi............regardez les prix de ces autos aujourd'hui !!!!      

sompe

je me demande si les options c'est bon pour la vente , (pour une berlinette  boite meca) un marchand que j'ai eu au tel m'a dit qu'il avait des clients qui  voulaient origine 100% 

moi j'ai tout gardé , jantes boulons de roues sieges  , pot .... au cas ou  . de toute façon  je suis sur que j'aurais des clients pour mes baquets  :D....

n3sis21
il y a 27 minutes, sompe a dit :

je me demande si les options c'est bon pour la vente , (pour une berlinette  boite meca) un marchand que j'ai eu au tel m'a dit qu'il avait des clients qui  voulaient origine 100% 

moi j'ai tout gardé , jantes boulons de roues sieges  , pot .... au cas ou  . de toute façon  je suis sur que j'aurais des clients pour mes baquets  :D....

Garde tout precieusement, une auto comme ça qui atteint les 10ans,

doit avoir toutes les pièces d'origines. Par exemple moi je recherche une auto avec toutes les pièces originales (même si elle a quelques options en place). 

Jean66

Les pieces d origines il y en à plein le net ... a par faire du total irréversible ...

SLI94
Il y a 1 heure, sompe a dit :

C'est pas déconnant que certains cherchent du 100% origine non optionné mais il y aura toujours aussi des clients qui veulent des jantes et grilles CS, des baquets, etc....

Il y a les options catalogues (équipées à l'achat de la voiture ou plus tard, pour moi, c'est pareil) et le reste : compte-tour jaune, pièces carbones intérieures et extérieures, inox, jantes, etc.....

Pour moi, c'est dans le deuxième cas qu'il faut garder les pièces d'origine au cas où...

Pour les Jantes CS, grilles et baquets, c'est plutôt pour le vendeur que ça peut-être intéressant car tu peux en tirer plus en faisant une vente à la découpe et en remettant ta caisse en config d'origine :P

Oliv
Oliv