85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Boz352

Le bleu va etre plébiscité, moins sur pour le gris de l'intérieur malheureusement.

J'aurais aussi un a priori sur ce type de vendeur pour une Ferrari.

OJ

tifosi101

L'option arceau mais pas les baquets. Improbable...:blink: Ou alors un la marque d'un manque de confiance au volant de la part du premier propriétaire :ph34r:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

L'option arceau mais pas les baquets. Improbable...:blink: Ou alors un la marque d'un manque de confiance au volant de la part du premier propriétaire :ph34r:

C'est clair et j'ai deja vu ça :D 

n'importe quoi

Oliv

Normal que c'est pas mal, les mecs reviennent a la réalité car ça ne se vend plus... les prix retombent pour tous les modèles les amis ;) 

Jean66
il y a 4 minutes, n3sis21 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/906810113.htm?ca=5_s

et celle là ??? Pas mal non ?

J allais dire la revoila ...

On dirai celle de modena sport qui etait en vente longtemps pas cher puis sur le groin et tres bien equiper historique nikel ..mais bizarrement partée pas, je voulai faire une einture ou un coovering dessus ..

Modifié par Jean66

n3sis21
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Normal que c'est pas mal, les mecs reviennent a la réalité car ça ne se vend plus... les prix retombent pour tous les modèles les amis ;) 

Bah ça se vend tout de même, je surveille maintenant fortement le marché et les affaires partent bien (j'appel pas mal d'annonce)...celle là est bien partie par exemple

http://www.leboncoin.fr/voitures/895020317.htm?ca=5_s

oxygen

il y a 10 minutes, Jean66 a dit :

On dirai celle de modena sport qui etait en vente longtemps pas cher puis sur le groin et tres bien equiper historique nikel ..mais bizarrement partée pas, je voulai faire une einture ou un coovering dessus ..

sur cette jolie bleue, il y aurait un loup ou c est juste la couleur à ton avis Jean ?

askim2
il y a 28 minutes, n3sis21 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/906810113.htm?ca=5_s

et celle là ??? Pas mal non ?

Encore une vendue par un professionnel mais mis en annonce sous le nom d'un particulier !!! Si on peux éviter de faire une garantie et de régler au trésor public la TVA sur marge .... :angry:

Jean66
il y a 36 minutes, oxygen a dit :

sur cette jolie bleue, il y aurait un loup ou c est juste la couleur à ton avis Jean ?

Pas la bleue, la grise ..

Moi j avais pas trouver de loup ..si ces celle la ..

Jean66
il y a 27 minutes, kitcar a dit :

Obligé c est elle Jean c est la combo qui plaît pas 

Dommage, car si c est ces elle elle est super équipée et historique Ferrari ... la gars a du la payer dans les 50 en debut d année, il connait pas bien le marché,..Voir l annonce les sieges Recaro lol ..c ets des baquets usine...elle a l interieur carbone, de mémoire le soft stradale et un silencieux orbisound ou un truc du genre, avec grille challenge ..

Sa demande réflection si c est elle !

Modifié par Jean66

oxygen
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

Si elle intéresse l un d entre vous elle est a 5 km de chez moi ; je peux y faire un saut ;)

alors si vraiment elle est à 5 km et en plus sur ton chemin, alors je ne dis pas non. ma préférence va en effet au bleu (la 430 de dédé :wub:) et l

e x 360 de Eric :wub:

merci pour la proposition en tout cas

Smoki
il y a 10 minutes, oxygen a dit :

alors si vraiment elle est à 5 km et en plus sur ton chemin, alors je ne dis pas non. ma préférence va en effet au bleu (la 430 de dédé :wub:) et l

e x 360 de Eric :wub:

merci pour la proposition en tout cas

MP ;)

Todeschini

Une des plus belles modena que je connaisse !!

La mienne.

Bonne recherche oxygen;)

image.jpg

sompe
Il y a 9 heures, Jean66 a dit :

non je ne pense pas ou alors ils ont change les jantes , celle la a mon avis c'est une import  vu le W

Boz352
Il y a 6 heures, Todeschini a dit :

Une des plus belles modena que je connaisse !!

La mienne.

Bonne recherche oxygen;)

image.jpg

C'est pas faux!!! :wub:

Je trouve aussi que c'est la plus belle couleur pour la 360. Top avec les scudetti et contraste des étriers jaunes.

OJ

SLI94

+1 aussi, pour l'avoir vu en vrai au Vigeant, c'est sûrement l'un des plus beau combo que j'ai vu sur une Modena :wub:

Mais pareil que vous j'adore le bleu TDF sur une Ferrari (ou Nart ou Mirabeau ou Abu dhabi qui sont tous assez proches), c'est la couleur qui va bien à tous les modèles, même sur les V12, qui ne sont pas toutes très belles en rouge par exemple......

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)