85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

n3sis21

Sompe :

On ne fait pas ses propres prix par rapport à ses nouveaux projets. Ca me fait pensez aux vendeurs de bien immobilier qui vendent beaucoup plus cher, pour acquerir leur nouveau bien. Le souci c'est que ça leur reste sur les bras...

Modifié par n3sis21

florent95

Je vais vendre la mienne et je vous dis les prix que ca fasse plaisir ou non. 

Une modena rosso jante de base, tout de base etc moins de 60 000km c'est 60k max. 

Une un peu plus optionnée (jantes, grilles, soft etc etc) ca peut aller à 65.  

La meme avec plus de 60 000km on retourne à 60k. 

Une modena rosso avec moins de 45 000km de base c'est 65/70k max. 

Une modena Rosso avec moins de 45 000km toute optionnée (jantes, grille, soft etc) et aussi belle soit elle c'est moins de 80k !

Et je parle de véhicule full full historique d'un passionné. 

Pour une boite Meca meme si j'ai du mal à le concevoir, rajoutons 5k à chaque fois. Admettons. 

Une modena à 85k, 90k ou 95k, meme avec 20 000bornes ou moins c'est invendable ! 

Modifié par florent95

sturm59
il y a 25 minutes, florent95 a dit :

Une modena à 85k, 90k ou 95k, meme avec 20 000bornes ou moins c'est invendable ! 

Je ne serais pas aussi affirmatif à ta place; je connais 2 voitures vendues réellement dans les 3 dernières semaines:

1/ Spider méca 12.000km 95k€

2/ Modena F1 13.000km 85k€

Donc tu vois....:P Mais  c'est vrai, c'est du moins de 20000km.....

speed66

C'est simple y a un mec qui vend une voiture qu'il n n'a pas 

et quand il lit le forum il se dit

je vais me faire du pognon avec tous ces passionnés ;)

sturm59
il y a 3 minutes, n3sis21 a dit :

Y a la route à faire:D. Berlin c'est pas la porte d'à côté!

Les courroies et l'entretien sont à faire (pas roulé depuis 6 ans), il n' y a qu'une clé et qu'une télécommande (noire), véhicule repeint.

Je sais car je suis billingue allemand et j'ai appelé aujourd'hui pour un copain:D

Yves

Tu me demandes ce que c'est pour moi le bon prix, je te réponds :)

Je ne suis pas en recherche, le seul modèle de Modena qui pourrait m'interresser c'est un spider bleu, en boîte F1, et a moins de 65k€. Peut on faire plus clair? 

Je ne regarde pas les annonces et je n'ai rien essayé de négocier. D'ailleurs je n'ai jamais négocié une auto. Toujours payé le prix demandé.

sturm59
il y a 9 minutes, Yves a dit :

Tu me demandes ce que c'est pour moi le bon prix, je te réponds :)

Je ne suis pas en recherche, le seul modèle de Modena qui pourrait m'interresser c'est un spider bleu, en boîte F1, et a moins de 65k€. Peut on faire plus clair? 

Je ne regarde pas les annonces et je n'ai rien essayé de négocier. D'ailleurs je n'ai jamais négocié une auto. Toujours payé le prix demandé.

c'est bien

Boz352

En voilà une qui peut valoir le coup en fonction de l'historique - boite mécanique...

Ferrari 360 Spider - wie neu für 59.900 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=220691669

Modifié par Boz352

OJ

roadking

Mais avec 20mkm et 3 ans de moins combien je vais vendre la mienne !!! :D

roadking

Rouge c'est pour les primo accédants ! Faut que je la vende a un adulte :D

florent95
il y a 9 minutes, roadking a dit :

Rouge c'est pour les primo accédants ! Faut que je la vende a un adulte :D

Pas faux. Comme la modena elle celle du Primo... 

;) 

sturm59
Il y a 1 heure, fjwilliams a dit :

@sturm59 je pense que ton ancienne Giallo est en vente en Belgique, tu confirmes ? Cuir noir bvm jaune et 29 mkms ?

Je pense car l'ami à qui je l'ai vendue m'a dit l'avoir revendue à un marchand belge, je crois Gipi Motors, c'est lui?

sturm59

Je confirme, c'est bien mon ex: qu'est ce qu'elle est belle. Avec de belles photos, ça rend différemment qu'avec mes photos pourries........

Oliv
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Je confirme, c'est bien mon ex: qu'est ce qu'elle est belle. Avec de belles photos, ça rend différemment qu'avec mes photos pourries........

Un lien? 

fjwilliams
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Je pense car l'ami à qui je l'ai vendue m'a dit l'avoir revendue à un marchand belge, je crois Gipi Motors, c'est lui?

oui c'est bien eux ;)

voici le lien http://gipimotor.be/carsforsale/index.php

gars sérieux par contre j'ai traité avec eux pour la mienne, et ils ont dans leur garage des autos incroyables !!

sturm59

Ca veut dire que la mienne était un exemplaire quasi irréprochable s'ils se permettent de la vendre au milieu des voitures "incroyables". Je l'ai déjà dit mais ceux qui cherchent une BVM ici ont raté l'affaire:D Tant pis pour eux:P

n3sis21

C'est assez insupportable ces garages qui fond des marges enormes sur le dos des clients. De plus avec leur prix, le marché des occasions est completement bafoué. C'est n'importe quoi...

sturm59
il y a 1 minute, n3sis21 a dit :

C'est assez insupportable ces garages qui fond des marges enormes sur le dos des clients. De plus avec leur prix, le marché des occasions est completement bafoué. C'est n'importe quoi...

C'est le jeu ma pauv' Lucette:D Et encore, quand je l'ai vendue, certains m'ont presque fait passer pour un voleur:ph34r:

Jean66

C'est juste leur boulot ..

Tu as accepter de vendre a un prix, eux ils mettent au leur, c'est la lois du marché et des pros ..

sturm59
il y a 1 minute, Jean66 a dit :

C'est juste leur boulot ..

Tu as accepter de vendre a un prix, eux ils mettent au leur, c'est la lois du marché et des pros ..

Ah moi, je ne dis rien du tout. C'est pas moi qui critique. J'ai eu mon argent et je suis satisfait et content. Après, il la vend le prix qu'il veut, je m'en tape complètement.:lol:

n3sis21

Peut être mais il y a les pro honnete qui recherches des véhicules d'exceptions pour les clients aux meilleurs prix. Et le autres, qui gratte au max au vendeur, et qui vendent 20000€ de plus. J'appel pas ça des passionnés mais des marchands de tapis, ils pensent à la fraiche point. J'espère qu'ils se la garderons bien sur les bras...

Modifié par n3sis21