85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

denis360

pour la premiere  voiture pour faire du circuit et surtout pas sur la route ( tunning de beauf )!!!!

dragon1964
Il y a 2 heures, denis360 a dit :

pour la premiere  voiture pour faire du circuit et surtout pas sur la route ( tunning de beauf )!!!!

Ce n'est pas du tuning, c'est une 360 Challenge qui semble avoir été homologuée puisqu'elle a une immat (à vérifier ) ;)

denis360
à l’instant, dragon1964 a dit :

Ce n'est pas du tuning, c'est une 360 Challenge qui semble avoir été homologuée puisqu'elle a une immat (à vérifier ) ;)

pas top pour mettre sur la route <_<

gregmour
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Si c'est le cas je ne vois pas trop comment obtenir un  COC pour la passer en plaques françaises.

Oliv

Eric77->83

bien vu l'aveugle :D

un bon vendeur!

" les Modena sont, comme toute Ferrari, promises à un bel avenir en collection"

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

NPGPrince

Apparemment en Suède il y a des Modena à bon prix.. j'avais repéré la semaine dernière une 360 spider de 2004 avec seulement 5500 km pour 59000€ ! Rouge intérieur beige... J'ai voulu prendre des renseignements pour aller la voir (même s'il y a 2000 km..) mais elle a été réservée entre temps... 

Oliv
Il y a 6 heures, NPGPrince a dit :

Apparemment en Suède il y a des Modena à bon prix.. j'avais repéré la semaine dernière une 360 spider de 2004 avec seulement 5500 km pour 59000€ ! Rouge intérieur beige... J'ai voulu prendre des renseignements pour aller la voir (même s'il y a 2000 km..) mais elle a été réservée entre temps... 

Tu m'etonnes ...

Oliv

Oliv
Bigpower

Il est étonnant d'avoir rajouté des badges d'aile aussi pourris sur une voiture de 5000km...

Et il est aussi étonnant qu'à ce kilométrage les palettes soient toutes pignées... 

florent95

Mais elles ne roulent pas les caisses là-bas...

ah mais en fait il faut rajouter un zéro au kilométrage indiqué. 

J'en vois une : miltal 3000/3499

mais sur le carnet on voit deja qu'en 2010 elle avait 25 000km

Modifié par florent95

willi360

simpa le tableau, pour ceux qui on une 360:) moins simpa pour ceux qui voulait en acheter une :o

Boz352
Il y a 4 heures, alexquadrifoglio a dit :

C'est marrant le prix en GBP à l'air en phase avec celui en EUR... Les Anglais peuvent encore se faire plaisir... en en achetant sur le vieux continent!

Modifié par Boz352

OJ

SLI94

C'est devenu quand même n'importe quoi, tant mieux pour ceux qui arrivent à vendre, mais bon......

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Todeschini

Les autres marques tirent tout le "marché"!

Quand on voit des Porsche 911 3.2 affichées entre 50 et 70kE...des 964 turbo entre 100 et 130kE...

des Méharis à 12kE, de jeep Willys à 15 ou 20kE...

Forcément, même s'il y en a eu beaucoup, le 355, 360 et 430 ne sont pas près de baisser!

Pas mal de futurs propriétaires qui voulaient se faire plaisir, mais n'osaient pas penser Ferrari, se posent maintenant la question!

Pourquoi mettre 60kE dans une très belle Porsche 3.2, et pourquoi pas mettre pareil dans une modena ou même un peu moins dans une très belle 348, ou mondial selon ce que l'on recherche!

Ok, l'entretien Ferrari sera certainement un peu plus exigeant et/ou couteux, mais bon, pas non plus ingérable comme sur une F40 ou une Veyron.

Smoki
il y a 5 minutes, Todeschini a dit :

Les autres marques tirent tout le "marché"!

Quand on voit des Porsche 911 3.2 affichées entre 50 et 70kE...des 964 turbo entre 100 et 130kE...

des Méharis à 12kE, de jeep Willys à 15 ou 20kE...

Forcément, même s'il y en a eu beaucoup, le 355, 360 et 430 ne sont pas près de baisser!

Pas mal de futurs propriétaires qui voulaient se faire plaisir, mais n'osaient pas penser Ferrari, se posent maintenant la question!

Pourquoi mettre 60kE dans une très belle Porsche 3.2, et pourquoi pas mettre pareil dans une modena ou même un peu moins dans une très belle 348, ou mondial selon ce que l'on recherche!

Ok, l'entretien Ferrari sera certainement un peu plus exigeant et/ou couteux, mais bon, pas non plus ingérable comme sur une F40 ou une Veyron.

j'ai possédé puis vendu une 911 3,2 pour une 964 3,3 turbo que j'ai vendu moins de 40 K€ mais ça c'était il y a 12 ans , qui aurait imaginé la cote de ces 911 Turbo aujourd’hui :blink: 

finalement il n'y que les proprios qui voient leur cote chuter :lol: et c'est pas fini :angry:

vite vite profitons de nos belles ;)

Jean66

60 un 3.2 Mouarf ..sa me laisse reveur quand on connais le tres bien modele, du grand n importe quoi !! pas d acheteur à ce prix ! deja a 40 ...  bon c est HS, vive la MODENA PRIX PLAISIR DE OUF :D :wub: