85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

60 un 3.2 Mouarf ..sa me laisse reveur quand on connais le tres bien modele, du grand n importe quoi !! pas d acheteur à ce prix ! deja a 40 ...  bon c est HS, vive la MODENA PRIX PLAISIR DE OUF :D :wub:

Plus 1. Ça part à 40 max

equidae
Il y a 22 heures, Jean66 a dit :

60 un 3.2 Mouarf ..sa me laisse reveur quand on connais le tres bien modele, du grand n importe quoi !! pas d acheteur à ce prix ! deja a 40 ...  bon c est HS, vive la MODENA PRIX PLAISIR DE OUF :D :wub:

Eh oh j'en ai une depuis le siècle passé (payée l'équivalent de 18 K, avant qu'il n'y aie l'euro) et je l'adore alors ne pas en dire du mal hein :lol:

Pour être dans le sujet et revenir sur ce que tu dis sur les acheteurs : j'ai rencontré l'été passé un type qui venait de mettre 52 500 EUR chez August (vendeur belge hors de pix) pour une 911 3.2 import U.S. dans un état moyen alors que j'ai rencontré un samedi soir de cet hiver quelqu'un qui venait de payer sa 360 Modena le même prix :)

Jean66
il y a 36 minutes, equidae a dit :

Eh oh j'en ai une depuis le siècle passé (payée l'équivalent de 18 K, avant qu'il n'y aie l'euro) et je l'adore alors ne pas en dire du mal hein :lol:

Pour être dans le sujet et revenir sur ce que tu dis sur les acheteurs : j'ai rencontré l'été passé un type qui venait de mettre 52 500 EUR chez August (vendeur belge hors de pix) pour une 911 3.2 import U.S. dans un état moyen alors que j'ai rencontré un samedi soir de cet hiver quelqu'un qui venait de payer sa 360 Modena le même prix :)

Moi aussi j en est eu juste 4 :)..toutes avec autobloc, 3 915 une G50 .. ;), ceci dit des cinglés il y en auras toujours, perso j ai une connaissance qui sais meme pas changer un essuie glace qui est devenus collectionneur  LOL ..il a fait le bonheur de vendeur d oignon à vil prix lol.

Bref ..fin du HS ;)

NPGPrince

On est en train de chercher une 360 spider pour mon collègue qui a eu une mésaventure suite à son achat d'octobre.. 

Hier on est allés aux Pays-bas voir une qu'il avait repérée.. seulement 31000 km soi disant..

Sur place quelle déception: intérieur en très mauvais état, cuir craquelés, moquette comme si elle avait 40 ans, cuir du tdb décollé au dessus de l'airbag passager, joints de vitres morts, capote de travers avec le capot de la capote qui frotte d'un côté, traces de peinture "rouge revente" sur la grille de prise d'air et joints de vitres, pas de carnet, seulement 3 factures volantes censée justifier le kilométrage... pare choc avant de travers.. bref une merguez..  Mon collègue semblait la vouloir quand même .. elle était à 64k, j'ai négocié pour lui à 55k.. mais ça passait pas, et je lui ai dit de laisser passer la nuit, aujourd'hui je lui dis de ne surtout pas acheter ça.. 

Il a peur de ne pas pouvoir en trouver une dans son budget car il voit les tarifs monter inexorablement (à la base il voulait une tesstarossa).. Donc si vous connaissez une 360 Spider avec un intérieur autre que noir en bon état général (pas une time capsule non plus) pour 60k.. faites  moi signe en mp !

Jean66
il y a 7 minutes, NPGPrince a dit :

On est en train de chercher une 360 spider pour mon collègue qui a eu une mésaventure suite à son achat d'octobre.. 

Hier on est allés aux Pays-bas voir une qu'il avait repérée.. seulement 31000 km soi disant..

Sur place quelle déception: intérieur en très mauvais état, cuir craquelés, moquette comme si elle avait 40 ans, cuir du tdb décollé au dessus de l'airbag passager, joints de vitres morts, capote de travers avec le capot de la capote qui frotte d'un côté, traces de peinture "rouge revente" sur la grille de prise d'air et joints de vitres, pas de carnet, seulement 3 factures volantes censée justifier le kilométrage... pare choc avant de travers.. bref une merguez..  Mon collègue semblait la vouloir quand même .. elle était à 64k, j'ai négocié pour lui à 55k.. mais ça passait pas, et je lui ai dit de laisser passer la nuit, aujourd'hui je lui dis de ne surtout pas acheter ça.. 

Il a peur de ne pas pouvoir en trouver une dans son budget car il voit les tarifs monter inexorablement (à la base il voulait une tesstarossa).. Donc si vous connaissez une 360 Spider avec un intérieur autre que noir en bon état général (pas une time capsule non plus) pour 60k.. faites  moi signe en mp !

Pas gagner, les 5 moins cher en Italie ..apres sa grimpe vite ;)

Voir celle la http://www.cuboauto.it/annunci/auto-usata-ferrari-360-1813595.html#  boite meca interieur beige ..

sinon la en europe ;)

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/ferrari-360-modena.html#!/voiture-occasion/ferrari-360-modena.html%3Fid_version%3D1446%26tri%3Dprix_croissant

Jean66
il y a 13 minutes, NPGPrince a dit :

http://auto24.de/inserat/Ferrari/360/Gebrauchtwagen__11248703.html

Je suis en train de prendre rendez vous pour celle ci... les palettes repeintes en rouge c'est bizarre mais bon... à voir en vrai

Et la canette de coca au retro :)

Les palettes sa ce démonte en 30 secondes avec un cruçi en tournant un peu le volant ;)

Oliv

Il veut absolument une rouge?

sinon celle de chantilly :

Ferrari 360 MODENA SPIDER F1 für 59 900 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=218893960

ou celle la 1ere main tres belle :

Ferrari 360 Spider F1 1. Hand Unfallfrei Scheckheft für 65 990 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=214765214

NPGPrince

Non idéalement une Bleue ! mais pas courantes..

J'avais appelé celle de Chantilly en octobre, étonné qu'elle soit encore dispo car elle devait soi disant être vendue sous 24h et fallait me dépêcher.. Il faudrait aller la voir aussi, elle est Allemande d'origine il me semble si je me souviens bien.

Oliv
il y a 3 minutes, NPGPrince a dit :

Non idéalement une Bleue ! mais pas courantes..

J'avais appelé celle de Chantilly en octobre, étonné qu'elle soit encore dispo car elle devait soi disant être vendue sous 24h et fallait me dépêcher.. Il faudrait aller la voir aussi, elle est Allemande d'origine il me semble si je me souviens bien.

La 2eme il aimera pas? En la négociant un peu

Jean66
NPGPrince

Non le combo ne va pas. Pourtant c'est original.. mais moi même j'aurai un peu de mal, un bleu plus foncé ou plus vif oui.. Si c'était moi, j'en chercherai une bleue tdf, intérieur beige, moquettes bleues, jantes CS.. 

Jean66
Jean66
à l’instant, NPGPrince a dit :

Ah oui ça par contre ! je viens de lui en voyer

En tous cas mort de rire l annonce en France, il y en as qui se ......Mouarf 45 de marge, rien que ca !

Eric77->83
Il y a 13 heures, florent95 a dit :

Un particulier. Curieux. 

Elle est où cette 360 finalement ?

A voir la plaque d immat,je pense a Italie;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 14 heures, NPGPrince a dit :

Un spider a 60€ c'est peut être "light" non ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

NPGPrince

Je sais mais je ne suis pas l'acheteur... mon collègue fixe son budget.. Mais ce n'est pas impossible puisqu'on en a vu quelques unes. Maintenant faut faire des bornes à travers toute l'Europe pour ça.. ça reste quand même une Ferrari bien diffusée et beaucoup d'annonces sont toujours là depuis 6 mois.. notamment la grise avec intérieur Cartier + baquets de chez Chantilly.. (le commercial m'avait dit en octobre que si on ne faisait pas l'affaire sous 24h un client allait la bloquer... hum, comme j'ai un peu d'expérience en négoce auto, j'ai senti vu son enthousiasme qu'il était certain qu'il n'y avait personne dessus..) Donc la négociation permet d'accéder une 360 Spider avec ce budget tant qu'on ferme les yeux sur quelques détails. Maintenant une parfaite c'est 85k environ... 

Eric77->83

De retour du voyage de  Maranello,il y aura peut être bien la mienne en vente avec env 41 500 km ;) 

denis360
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

De retour du voyage de  Maranello,il y aura peut être bien la mienne en vente avec env 41 500 km ;) 

Tu fais un echange standad à l'usine  une 360 spyder contre une 458 spyder:wub:

Eric77->83
Il y a 1 heure, denis360 a dit :

Tu fais un echange standad à l'usine  une 360 spyder contre une 458 spyder:wub:

Mdr:) 

c'est ou que je signe?

denis360
il y a 57 minutes, Eric77 a dit :

Mdr:) 

c'est ou que je signe?

sur la feuille à l'entrée de l'usine le jour de la visite :D