85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Vincent 41

N'en déplaise à certains, le ridicule ne tue pas, et rire est bon pour la santé.:P

Modifié par Vincent 41

SLI94

cépafo :lol:

En comptant les centimes, ca fait quand même 500 000 prix possible :D

Bon ok.... suis loin....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

venturi

Chacun est libre de communiquer ou pas....perso je suis pour la communication, mais une fois de plus  :rolleyes:.

Il est vrai qu'ensuite le prix d'une auto est surtout basé sur un historique limpide, des options valorisantes, et un état général sans reproche.

willi360

Juste pour voir ,ce weekend lors d'une sortie a deauville je suis passé chez luxury car prestige boire un café, et en discutant avec le vendeur je lui ai demander une estimation approximative de ma voiture, à savoir pour ceux qui ne la connaisse pas . Une 360 spider boite méca 93000 km entretien suivis état plus proche des 20000 km que des 90000 rouge intérieure noir grille chalenge avant et arrière,pot tubi,  ras sur le véhicule. D'après vous quelle a été l'estimation ?? Je précise que je ne suis pas vendeur, sauf à 190000 euros afin de m'acheter une 458 spider 

Jean66
il y a 21 minutes, willi360 a dit :

Juste pour voir ,ce weekend lors d'une sortie a deauville je suis passé chez luxury car prestige boire un café, et en discutant avec le vendeur je lui ai demander une estimation approximative de ma voiture, à savoir pour ceux qui ne la connaisse pas . Une 360 spider boite méca 93000 km entretien suivis état plus proche des 20000 km que des 90000 rouge intérieure noir grille chalenge avant et arrière,pot tubi,  ras sur le véhicule. D'après vous quelle a été l'estimation ?? Je précise que je ne suis pas vendeur, sauf à 190000 euros afin de m'acheter une 458 spider 

55 car trop bornes, et puis je doit faire 30000 de marge mOnsieur ...

willi360
il y a 20 minutes, Seb92 a dit :

80 K ?

Cela dit quand on voit celle-là ... on a quand même envie de rire !

http://www.leboncoin.fr/voitures/938049937.htm?ca=12_s

bof quand on voyait des testarossa a 80 k on rigolait aussi, et maintenant :(

80 k tu y est presque :)

Modifié par willi360

Smoki
il y a 27 minutes, florent95 a dit :

Peut importe les estimations. 

Comme dit plus haut. 

Ce qui compte c'est le montant sur le chèque. 

+1 ,car si c'est comme certains agents immobiliers qui surcotent les biens afin de les avoir en portefeuille :angry:

faut juste voir combien paierait un éventuel acheteur ;)

denis360

- VÉHICULE EXTRÊMEMENT RARE / COTE MONTANTE / DERNIER EXEMPLAIRE EN FRANCE EN BOITE MANUELLE / COLLECTION. :D:D

Oliv
il y a 1 minute, denis360 a dit :

- VÉHICULE EXTRÊMEMENT RARE / COTE MONTANTE / DERNIER EXEMPLAIRE EN FRANCE EN BOITE MANUELLE / COLLECTION. :D:D

? Il est ou? 

Eric77->83

Trois messages plus haut :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

fabrices
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

Peut importe les estimations. 

Comme dit plus haut. 

Ce qui compte c'est le montant sur le chèque. 

BIEN DIT....

MAINTENANT ON SAIT QUE LE PRIX D'UN BEL EXEMPLAIRE AVEC - 50 000 KMS, HISTORIQUE LIMPIDE ET A JOUR,  EQUIPE DE QUELQUES OPTIONS SYMPA EST DE 70 000 EUROS MINIMUM.

C'EST TOUT CE QUI DOIT NOUS INTERESSER....

Boz352

Il y en aurait un peu plus d'un de cet exemplaire unique...:o:wacko:

image.png

OJ

Ferdelance76

Du grand n'importe quoi ces prix!

Tu me diras,elles sont affichées à ce prix là mais elles ne se vendent pas...

Todeschini

Tous ces pros essaient clairement de tirer la côte de ce modele( pour commencer) vers le haut!

Ils savent très bien que pendant un moment, ça ne partira pas, et feront leur marge sur d'autres ventes, mais ils essaient de modifier la réflexion des potentiels acheteurs de ces modèles, et espèrent arriver au meme resultat qu'avec les Testarossa par exemple ( prix doublé en 12 mois environ).;)

Ceci dit, un douze cylindre mythique, produit à 8 ou 9000 exemplaires " âgé" de 30 ans est un chose, les modena( meme en spider bvm) en sont une autre!!

Qui vivra vera, mais quand même...

venturi

La raison est simple, ils tentent tous le "drop" et sur 10 proposée à ce prix là, 1 partira car le  client qui connaît pas trop ou qui a l'argent et qui s'en fiche du moment que modèle est beau achètera une auto à ce prix, en plus il pensera que c'est le bon prix et qu'il achète une voiture de collection .....:huh:

XbacchusX
Le 13/3/2016à08:39, Agostino-S a dit :

Bonjour,

Le marché des 360 est très difficile en ce moment :(

Mes critères de recherche étaient très stricts: Rosso corsa ou bleu, Baquets et harnais d'origines, peu de kilomètres et historique limpide.

Je me suis vite aperçu qu'il fallait viser plus loin que la France pour trouver la perle ;)

C'est finalement ni en Allemagne, ni en italie, mais en Suisse que je l'ai acheté :ph34r: 

Quand on aime, on ne compte pas :D

j'ai vu quelques belles 360 en annonce en suisse mais quand j'ai vu que l'on devait ajouter la tva plus 10% de taxes de douanes ça m'a refroidit si tu pouvais nous faire partager ton experience de cet achat en suisse je suis tres intéressé ;)

Agostino-S
Il y a 9 heures, XbacchusX a dit :

j'ai vu quelques belles 360 en annonce en suisse mais quand j'ai vu que l'on devait ajouter la tva plus 10% de taxes de douanes ça m'a refroidit si tu pouvais nous faire partager ton experience de cet achat en suisse je suis tres intéressé ;)

Pour un particulier, c'est pratiquement impossible de s'en sortir à un prix correct, surtout depuis la remontée du CHF.

En gros: Prix d'achat en CHF TTC + 20% TVA Francaise sur prix d'achat TTC du véhicule inscrit sur la Facture + C.O.C + frais immat...

Perso, je connais quelqu'un qui import-export ce genre de véhicule depuis des années et qui à quelques astuces.

Agostino-S

Non, évidemment pas de fraude à la TVA, mais les pros peuvent déjà acheter les voitures Ht suisse ce que les particuliers ne peuvent pas faire. Déjà 8% de gagner, ensuite ils peuvent négocier un peu plus les autos, quelques pourcents encore de gratté.

reno forza
Le 14 mars 2016à19:41, willi360 a dit :

80 k tu y est presque :)

alors combien?

ça m'interresse ;)

n3sis21

C'est moi ou le marché se tasse un peu, sur lbc ca tourne autour de 65k....