85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

antoine430
il y a 5 minutes, Jean66 a dit :

LOL .. faut juste regarder, le modèle, ses équipements, sont suivis, sont état, sa couleur etc etc etc,  arrêter de vous masturber avec les prix affichés !! une merdasse bleu (mon avis qui n engage que moi ) vient de partir a 130 K€ parce anciennement à Jean Tod ...

BLA BLA éternel !!  offre demande, acheteur vendeur . 

Bonne route !

je suis rarement d'accord avec jean,mais la il a raison;)

@kitcar max 50k pour une 360 f1 :lol: les dernières vendu prouve bien que tu es très loin du compte.

kitcar
il y a 19 minutes, antoine430 a dit :

je suis rarement d'accord avec jean,mais la il a raison;)

@kitcar max 50k pour une 360 f1 :lol: les dernières vendu prouve bien que tu es très loin du compte.

pour le moment mais la suite risque d être moins bonne ;)

Rémy
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

66000 e pour une f1 de 50000 km moi je penses que la pilule va avoir du mal à passer dans pas longtemps , 

pour moi c est à peine 50000 e et 60000 pour une spider 

faudrait  il les vendre les 360 à ce tarif car bientôt elles vont restés sur les bras des propriétaires profitez en !!!!

Ce même ami était propriétaire d' une 348 acheté 35000€ il y a deux ans et demi et revendu dernièrement  à un concessionnaire 53 000€.

Son banquier la félicitée pour son investissement:)  ça sera pareil pour sa Modena;)

grhum
Il y a 7 heures, kitcar a dit :

pour le moment mais la suite risque d être moins bonne ;)

je crois que c'est  difficile de savoir la tendance future . (a long terme , pas sur les 6 mois a venir)

quand je relis les annonces de vente en 2013 .    pour exemple :

il y avait les mêmes commentaires ... ça se vend pas , faut les brader , ça va plonger ...

et finalement cela ne s'est pas passé comme cela .

c'est bcp (trop ) monté , ca stagne , ca remonte , ca baisse un peu, ca stagne, ca remonte  .....

faudra s'habituer au yoyo permanent mais avec une tendance de fond a la hausse (même légère )  .

faut simplement regarder sur le moyen/long terme  et se faire plaisir .

pour une 360 a 50000 et en état , actuellement j'y crois pas trop ... ( sauf bon coup habituel avec des ventes obligatoires et un peu urgentes ou le vendeur a pas le temps d'attendre  ...  )

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sompe

oui et de plus la 360 est peu monté  si on regarde les 599 par exemple  qui sont passees de 850000 a 140000  en moyenne  ou les modeles un peu plus anciens 

j'ai  du mal a penser que ça va beaucoup baisser ,   en tout cas  pas trop sur une voiture utilisable  , confortable et peu couteuse en entretiens comme la 360

de toute façon on n'y peut rien on subit :)

Eric77->83

Je viens d'avoir une offre  par email a 40 000 € pour la mienne,je fais quoi les mecs,je la lâche:P :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Je viens d'avoir une offre  par email a 40 000 € pour la mienne,je fais quoi les mecs,je la lâche:P :D

LOL IN FRANCE :D 

Oliv
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

C'est pas déconnant.... Faut y reflechir... Fais une contre offre à 42000, carte grise incluse.

:lol: 

Stradale56 (kani56)
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

Tu lâche!!....et tu lance une souscription sur Ferrarista pour le complément!!:D

Eric77->83
à l’instant, Oliv a dit :

C'est pas déconnant.... Faut y reflechir... Fais une contre offre à 42000, carte grise incluse.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 12 minutes, kani56 a dit :

Tu lâche!!....et tu lance une souscription sur Ferrarista pour le complément!!:D

Bonne idée:D mais je prends la souscription Ferrarista avant hein:P bon ,tu donnes combien toi ?:D

Carlos

Étant descendu dans le sud ce week-end, je pense aller jeter un coup d'œil sur la noire de Cannes demain, est-ce qu'il y a des connaisseurs dans le coin qui seraient dispo pour m'accompagner ?

Parce que j'ai beau passer mon temps sur Ferrarista mais je n'y connais pas grand chose :lol:

Carlos

Je suis passé sur Cannes, la noire serait vendue (enfin pas très clair, il attendait que l'acheteur se manifeste).

Carrosserie relativement propre, elle avait été très peu utilisée ces dernières années, dernière révision en 2006 , disques, distri et vieux pneus à changer. Au moins 7000€ de travaux pour la remettre d'aplomb d'après le Pre-owned sales manager local.

Eric77->83
il y a 34 minutes, Carlos a dit :

Je suis passé sur Cannes, la noire serait vendue (enfin pas très clair, il attendait que l'acheteur se manifeste).

Carrosserie relativement propre, elle avait été très peu utilisée ces dernières années, dernière révision en 2006 , disques, distri et vieux pneus à changer. Au moins 7000€ de travaux pour la remettre d'aplomb d'après le Pre-owned sales manager local.

Donc au final plus de 67 000 € pour un coupé ;) les prix baissent:P :D

Le 17/07/2016 à 22:36, philippe m a dit :

"Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu d'annonces nouvelles dans le réseau officiel !

Et avec un prix réaliste de surcroît !"

"Enfin ça se réveille !

Sur quel site ? Des annonces intéressantes à signaler ?

Vivement que les vendeurs de saucisses douteuses réalisent qu'en ce moment, même les belles affichees autour de 60k€ ne se vendent pas.  :rolleyes:

L'atterrissage risque d'être brutal pour certains.  :lol:"

Alors pas facile a trouver un coupé 360  pas cher !

Modifié par Eric77

Carlos

Haha des qu'on arrive dans le sud on se fait chambrer ! c'est certain que 59 et 67 ce n'est pas la même chose ^^ :rolleyes:

Enfin ça fait 3ans que je cherche plus où moins donc je ne suis plus à quelques mois près ! :D

Enfin je maintiens que ça ne se vend pas bien ces temps ci ^^

antoine430
il y a 52 minutes, Carlos a dit :
il y a 5 minutes, Carlos a dit :

Haha des qu'on arrive dans le sud on se fait chambrer ! c'est certain que 59 et 67 ce n'est pas la même chose ^^ :rolleyes:

Enfin ça fait 3ans que je cherche plus où moins donc je ne suis plus à quelques mois près ! :D

Enfin je maintiens que ça ne se vend pas bien ces temps ci ^^

quels sont tes critères de recherche?

355M
Le 23/07/2016 à 03:21, Carlos a dit :

Attention à ne pas confondre customisation et Golden-Tuning ! :ph34r:

Elle avait des options celle que ton ami vient d'acheter à 66k€ ? 

L'état "concours" doit être considéré à séparément à mon avis.

Quand je disais "belles" je pensais à des voitures avec un historique limpide complet, pas trop kilométrées, tous les manuels, télécommandes etc.. : exemple celle de Julien, millésime 2004 qui est en vente dans les petites annonces depuis début mai 63,5k€ pour environ 40kkm.

En 2 mois il a eu des propositions à 55-57 mais pas au dessus (voir sujet dédié)

Je pense que celle de Ferrari Cannes dont le lien à été posté il y a une semaine (59,9k€ pour 37kkm), bien qu'étant d'un millésime plus ancien (1999), possède un pedigree comparable.

Ce qui est certain, c'est que ces deux là ne sont pas parties au bouche à oreille à 60k€.

Tu penses que celle de Cannes vaut combien et à combien ils sont prêt à la vendre ?

dfiordean
Le 23/07/2016 à 14:31, Rémy a dit :

Ce même ami était propriétaire d' une 348 acheté 35000€ il y a deux ans et demi et revendu dernièrement  à un concessionnaire 53 000€.

Son banquier la félicitée pour son investissement:)  ça sera pareil pour sa Modena;)

Sans être de mauvaise fois, depuis quand le conseiller de la banque s'y connait en 'investissement Ferrari'? 

Modifié par dfiordean

sompe

67000 apres revision complete et dans le reseau  ça parait pas utopique  qu'ils l'aient vendue  même si le combo n'est pas des plus flatteur à mon gout ...

Carlos

Bon alors comme ma visite à Cannes avait été infructueuse hier soir, j'ai tenté Vannes cet après midi pour une grise affichée à 59k€ pour 38kkm..

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30674385.html

J'ai juste tenté car la voiture n'était pas visible. Elle est originaire de Biarritz/Bordeaux où l'actuel propriétaire l'avait achetée en 2014 (pas cher...^_^), il n'a quasiment pas roulé avec, seulement un entretien (vidange...) chez Ferrari Bordeaux Palau en janvier 2015, les courroies datent de 2013 et ont été faites chez un indépendant "Axel quelque chose" je crois.

La 360 n'était pas visible en effet le propriétaire souhaiterait acheter une jag mais le garage ne fait pas de reprise en tant que tel et a proposé de mettre en annonce la 360 qui se trouverait actuellement en Belgique avec le reste de la collection de ce monsieur, donc impossible de la voir pour l'instant.

@antoine430 critères... Bonne question ! Il faudrait que je fasse une liste ! (À ajouter aux 190 points de contrôle Ferrari approved... Carlos approved :ph34r:)

Je ne suis pas fan des intérieurs rouges, après parfois c'est mieux en vrai que sur les photos c'est pour ça que j'aurais bien été voir cette grise intérieur rouge/noir à Vannes.

Modifié par Carlos

camille
Le 24 juillet 2016 à 10:42, Eric77 a dit :

Bonne idée:D mais je prends la souscription Ferrarista avant hein:P bon ,tu donnes combien toi ?:D

Bon Eric des fois il vaut mieux tenir que courir ou aussi un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, alors 40 K€ why not,

grhum
Il y a 6 heures, Carlos a dit :

Bon alors comme ma visite à Cannes avait été infructueuse hier soir, j'ai tenté Vannes cet après midi pour une grise affichée à 59k€ pour 38kkm..

J'ai juste tenté car la voiture n'était pas visible. Elle est originaire de Biarritz/Bordeaux où l'actuel propriétaire l'avait achetée en 2014 (pas cher...^_^), il n'a quasiment pas roulé avec, seulement un entretien (vidange...) chez Ferrari Bordeaux Palau en janvier 2015, les courroies datent de 2013 et ont été faites chez un indépendant "Axel quelque chose" je crois.

tu a regardé le rapport autoviza  sur la centrale .. ?

2 mises en vente en 2014 avec  13000 km de différence  en 5 mois ... 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Smoki
Il y a 9 heures, Carlos a dit :

La 360 n'était pas visible en effet le propriétaire souhaiterait acheter une jag mais le garage ne fait pas de reprise en tant que tel et a proposé de mettre en annonce la 360 qui se trouverait actuellement en Belgique avec le reste de la collection de ce monsieur, donc impossible de la voir pour l'instant.

@antoine430 critères... Bonne question ! Il faudrait que je fasse une liste ! (À ajouter aux 190 points de contrôle Ferrari approved... Carlos approved :ph34r:)

Je ne suis pas fan des intérieurs rouges, après parfois c'est mieux en vrai que sur les photos c'est pour ça que j'aurais bien été voir cette grise intérieur rouge/noir à Vannes.

Il y a bien un indépendant ACCEL moteur qui se trouve sur Pau et qui entretien pas mal de féfé , il est plutôt sérieux du moins Bruno qui connait bien cette mécanique , 

venturi
il y a une heure, Smoki a dit :

Il y a bien un indépendant ACCEL moteur qui se trouve sur Pau et qui entretien pas mal de féfé , il est plutôt sérieux du moins Bruno qui connait bien cette mécanique , 

Ma 348 qui était originaire du 32 était entretenue chez lui et effectivement bonne adresse d’indépendant ! J'ai eu a faire avec lui , conseils et accueil sympas

Carlos
Il y a 4 heures, grhum a dit :

tu a regardé le rapport autoviza  sur la centrale .. ?

2 mises en vente en 2014 avec  13000 km de différence  en 5 mois ... 

Merci je pensais que c'était des arnaques ces rapports en france, ce serait comme un Carfax américain ? Quelqu'un sait d'où proviennent les infos qui sont dedans ?

13000km en 5 mois ça voudrait probablement dire voiture de loc ?

...ce qui collerait peut-être avec les autocollants à 50-90 et 130 km/h... 

:blink:

Vous mettez des autocollants comme ça vous ?! Jamais vu ça !

image.jpeg