85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fabrices
il y a 43 minutes, vientiane a dit :

en Thaïlande et au Laos le compteur et en kilomètre, au Laos la taxe est unique de 50 000 us par supercar.

il y a 43 minutes, vientiane a dit :

en Thaïlande et au Laos le compteur et en kilomètre, au Laos la taxe est unique de 50 000 us par supercar.

Ah bon ???? mais je veux bien te croire....les seules que j'ai vu rouler la bas, avaient TOUTES le volant à droite, donc j'en ai déduit que s'étaient des miles. Je savais pas, qu'on pouvez avoir le volant à droite avec un compteur en kilomètres?????????

PS : Au fait, tes clients à 50 0000 euros, ils te disent rien quand ils voient arriver la 360 avec le volant à droite????

Modifié par fabrices

Smoki
Il y a 13 heures, Jean66 a dit :

UNE 458 :wub:  A non moi j ai pas les sous ..:(

Pourquoi pas Jean !une 458:wub: c'est vrai que cette féfé est d'un autre monde comparé aux 360/430 et je dis ça sans l'avoir essayé :wacko:

le budget achat avec les options qui vont bien est aussi un frein :( 

comme beaucoup ici j'attend de voir la tendance du marché 458 ......

et puis je suis tellement heureux :Davec mon spider de 27 mk que je  me dit : est ce bien raisonnable d'en changer :rolleyes:

a suivre .....

roadking

Je vais pas tarder à me séparer de mon spider...je n'en vois jamais en titanio...est ce un avantage à votre avis ???

J'avoue que je sais pas très à combien s'échangent ces petites bêtes !!!!

florent95
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Pourquoi pas Jean !une 458:wub: c'est vrai que cette féfé est d'un autre monde comparé aux 360/430 et je dis ça sans l'avoir essayé :wacko:

et puis je suis tellement heureux :Davec mon spider de 27 mk que je  me dit : est ce bien raisonnable d'en changer :rolleyes:

a suivre .....

Pourquoi preciser le kilométrage ? 

Il contribue à te rendre heureux ? :lol: 

;) 

Smoki
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Pourquoi preciser le kilométrage ? 

Il contribue à te rendre heureux ? :lol: 

;) 

Exactement :rolleyes: ça veut dire que je serais usé avant elle :lol:

venturi
Il y a 9 heures, vientiane a dit :

en ce moment il y en a 21 a vendre par des pro sur l espagne la france et l italie autour de 50kf...en asie il y a les taxes donc le marche est different.. une 430 en thailande c est autour de 250 kf une 360 autour de 200kf

Si cela se vend à ce prix en Asie pourquoi ne pas exporter des voitures du marché Français.....  ?

Il ne doit pas y avoir pour 100 K€ de taxes et de frais  !

fjwilliams
Il y a 23 heures, fabrices a dit :

Tu as raison pour "les débiles", j'y suis allé un peu fort....  Pour le reste, je ne parlais pas des clients en général, mais d'une clientèle très particulière.... Jean66, Huston, vincent993; fjwilliams....et quelques anciens du 911.net présents sur ce site, te confirmeront que j'exagère à peine.

Hein quoi qu'est ce qu'il faut confirmer ? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

vientiane
il y a une heure, venturi a dit :

Si cela se vend à ce prix en Asie pourquoi ne pas exporter des voitures du marché Français.....  ?

Il ne doit pas y avoir pour 100 K€ de taxes et de frais  !

tu ne peut pas importer de voiture d occasion...simplement neuve avec la taxe de 300% en thailande et 50000us au laos...une aventatore vaut 1 000 000 d euro!!!!!!!!!!!

vientiane

speed66
il y a 8 minutes, vientiane a dit :

MA preference va pour la blanche , proposition a 40 kf si elle n est pas vendu la semaine prochaine!!!!!!

whaouuuuu ,tu rigoles pas sur la négo.....:ot'es un homme d'affaire;)

Eric77->83
il y a 38 minutes, vientiane a dit :

afin d imager les 360 aux alentour de 50kf, ce n est que le debut!!!!!
http://www.coches.net/ferrari-360-f1-2p-gasolina-1999-en-sta_c_tenerife-31837313-covo.aspx
http://www.coches.net/ferrari-360-modena-f1-2p-gasolina-2000-en-barcelona-31712409-covo.aspx
http://www.coches.net/ferrari-360-spider-f1-2p-gasolina-2004-en-madrid-31168612-covo.aspx

MA preference va pour la blanche , proposition a 40 kf si elle n est pas vendu la semaine prochaine!!!!!!

112 000 KM pour la blanche, y en a qui achètent donc bien des Ferrari a plus de 50 000 km  :P:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

112 000 KM pour la blanche, y en a qui achètent donc bien des Ferrari a plus de 50 000 km  :P:D 

Ou en est la vente de la tienne ?

Eric77->83
il y a 7 minutes, florent95 a dit :

Ou en est la vente de la tienne ?

je refuse les offres :P:D 

la dernière était à 67 k€.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

antoine430
Il y a 1 heure, vientiane a dit :

tu ne peut pas importer de voiture d occasion...simplement neuve avec la taxe de 300% en thailande et 50000us au laos...une aventatore vaut 1 000 000 d euro!!!!!!!!!!!

exact,je connaissais un français qui en avait acheter une 50millions de baht soit 1 millions d'euros sur bkk.

Smoki
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

je refuse les offres :P:D 

la dernière était à 67 k€.

On est pas loin des 73 en annonce :rolleyes:

allez elle va partir dans pas longtemps ;)

grhum

Les 360.  il devrait s'en vendre des tas  vu  la vitesse ou progresse ce post ..  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Carlos

@vientiane cette blanche aux rétroviseurs noirs est aussi affichée sur autoscout depuis facilement 2-3 mois. 112kkm donc un prix bas (car on a passé le cap psychologique des 100) et ils ont l'air d'avoir beaucoup de factures donc ça pourrait être intéressant. Après, proposer 40k€ sans même aller la voir, c'est courir le risque de se prendre un refus de principe !

Par contre si tu vas la voir en personne, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras 10k€ de frais dessus !

Elle est de 2000 donc changer tous les Airbag déjà ! :lol::lol::lol:

Oliv
il y a 14 minutes, Carlos a dit :

@vientiane cette blanche aux rétroviseurs noirs est aussi affichée sur autoscout depuis facilement 2-3 mois. 112kkm donc un prix bas (car on a passé le cap psychologique des 100) et ils ont l'air d'avoir beaucoup de factures donc ça pourrait être intéressant. Après, proposer 40k€ sans même aller la voir, c'est courir le risque de se prendre un refus de principe !

Par contre si tu vas la voir en personne, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras 10k€ de frais dessus !

Elle est de 2000 donc changer tous les Airbag déjà ! :lol::lol::lol:

Elle a l'air vraiment pas attrayante cette modena, elle fait pas saine.... 

fabrices

Concernant, la blanche je comprends pas????? Le volant est à gauche, les documents sont estampillés FERRARI UK (donc normalement véhicule anglais avec volant à droite) , les factures sont d'une concession Espagnole et COBRADO est du portugais et cela signifie : "à payer" et non "payé"

La voiture est de 2000, je dis pas que des factures qui ont 2, 5, 10 voir 16 ans, devraient ressembler à des parchemins, mais bon là : on dirait qu'elles sortent tout juste de l'imprimante....

Pardonnez moi d'être un peu lourd, mais c'est quoi cette arnaque ?

PS : jeannot , toi qui a des factures de concession espagnole, tu peux nous éclairer????

téléchargement.jpg

Modifié par fabrices

dfiordean
Il y a 23 heures, SLI94 a dit :

Donc, c'est un fait : il y a eu MOINS de Modena coupé en boite méca produites que de 308 GTB, 328 GTB, 348 TB, 355 Berlinetta, ou encore de testarossa, toutes en boite méca....

Expliquez moi pourquoi et sur quels critères (autres qu'esthétiques ou de goûts), ça devrait valoir moins cher ? :mellow:

Tu ne peux pas raisonner comme ça pour ces caisses. Tu cherches un logique dans tout ça, il y en a pas beaucoup. 80% c'est émotionnelle, pas mal d'acheteurs achète une marque, une image, un rêve, pour certains même un statu social, etc. Pourquoi t'as des GT qui coûtent plus chers que la F12 alors que la F12 c'est le top? Pourquoi la 512BB ou la Dino 246 coûte plus chère qu'une 488??? Il faut pas chercher a comprendre...

De la passion que diable!

Modifié par dfiordean

dfiordean
Il y a 12 heures, Smoki a dit :

curieusement, je ne ressens pas le besoin d’échanger ma F430 pour une 458 (moi non plus j'ai pas le budget, mais je suis content avec la mienne).

c'est une belle machine, rien a dire, avec un design et des performances superbes. Mais je ne sais pas pourquoi je me dis que je changerais pas même si j'aurais les sous... pas pour l'instant en tout cas. Ma tète est ailleurs c'est peut-être pour ça... le moteur il a 4 cylindres de plus :)

ama, ça va baisser, il y a pas de raisons que ca baisse pas. quand les 488 commencent a descendre sous les 200k, je pense que les 458 vont continuer leur glissade. Dans 5 ans peut-être il y aura une remplacente pour le 488 et puis ça va mettre le pression encore plus...il y aura un palier  ou il y aura de la demande (je m'avance mais c'est pas impossible qu'elle descend sous les 100k).