85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Carlos
Il y a 1 heure, fabrices a dit :

les documents sont estampillés FERRARI UK

Bien vu, et je serais curieux de savoir pourquoi. Carnet acheté sur Ebay ? C'est difficilement expliquable des documents UK si c'est une Espagnole. :huh:

Smoki
il y a 26 minutes, dfiordean a dit :

curieusement, je ne ressens pas le besoin d’échanger ma F430 pour une 458 (moi non plus j'ai pas le budget, mais je suis content avec la mienne).

c'est une belle machine, rien a dire, avec un design et des performances superbes. Mais je ne sais pas pourquoi je me dis que je changerais pas même si j'aurais les sous... pas pour l'instant en tout cas. Ma tète est ailleurs c'est peut-être pour ça... le moteur il a 4 cylindres de plus :)

ama, ça va baisser, il y a pas de raisons que ca baisse pas. quand les 488 commencent a descendre sous les 200k, je pense que les 458 vont continuer leur glissade. Dans 5 ans peut-être il y aura une remplacente pour le 488 et puis ça va mettre le pression encore plus...il y aura un palier  ou il y aura de la demande (je m'avance mais c'est pas impossible qu'elle descend sous les 100k).

Je ne ressent pas non plus le besoin d'échanger mon spider qui me comble de plaisir MAIS l'envie de connaitre une nouvelle merveille de chez Ferrari avec laquelle je n'irais certainement pas plus vite qu'aujourd hui

je nommerais ça passion tout simplement :wub:

speed66
Il y a 9 heures, fabrices a dit :

Modifié par speed66

Eric77->83
Il y a 10 heures, dfiordean a dit :

curieusement, je ne ressens pas le besoin d’échanger ma F430 pour une 458 (moi non plus j'ai pas le budget, mais je suis content avec la mienne).

c'est une belle machine, rien a dire, avec un design et des performances superbes. Mais je ne sais pas pourquoi je me dis que je changerais pas même si j'aurais les sous... pas pour l'instant en tout cas. Ma tète est ailleurs c'est peut-être pour ça... le moteur il a 4 cylindres de plus :)

ama, ça va baisser, il y a pas de raisons que ca baisse pas. quand les 488 commencent a descendre sous les 200k, je pense que les 458 vont continuer leur glissade. Dans 5 ans peut-être il y aura une remplacente pour le 488 et puis ça va mettre le pression encore plus...il y aura un palier  ou il y aura de la demande (je m'avance mais c'est pas impossible qu'elle descend sous les 100k).

Dans 5 ans il y aura encore plus de radar en France,alors la vitesse 458 vs 488.....a choisir je prendrai celle qui chante le  mieux ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

vientiane

une 458 ou une 488 , c est une audi.... il n y a jamais de soucis et elle se conduise facilement... en fait une tesla en moins puissant:lol:

sompe
Il y a 2 heures, vientiane a dit :

une 458 ou une 488 , c est une audi.... il n y a jamais de soucis et elle se conduise facilement... en fait une tesla en moins puissant:lol:

alors j'ai deja une 458 sans le savoir? vu que j'ai une Audi !:D 

il y a 34 minutes, vientiane a dit :

celle de 99  gros freins , pas de COC  possible sans remise origine  sinon  pas cher avec jantes  CS  et pas trop de kms 

Eric77->83
il y a 52 minutes, vientiane a dit :

En France avec 60 000 et 75 000 km  au compteur,y en a plus d'un qui fait la grimace :unsure: c'est c*n ....mais c'est comme ça :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Oliv

40000 km 40000€

ok il faut changer le volant et les sieges, volant 1000€ 2 sieges classiques 1000 a 1500€, m'enfin.... On est pas cher

Ferrari 360 Modena F1 - Prix € 40 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=294867381

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Oliv

Allez une petite derniere apres j'arrete mais sur autoscout il y en a plein entre 40 et 60000€

6/2002, 39000 km, tubi, vendue par pro a menton

Ferrari 360 Modena V8 F1 - Prix € 51 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=258975909

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

vientiane

il est obligatoire pour toute 360 de plus de 15 ans de changer le système d airbag par sécurité...

l assurance ne marche plus et le vendeur est responsable si ce n est pas fait.

le système se comporte:

662040 air bag conducteur

72020329 air bag passager

179723 écu airbag

65802500 pretentioneur

6580240 pretentioneur

apparemment il ne parle pas des capteurs , une chance....

Giallo-54

Je n'ai jamais connu quelqu'un qui a fait changer les airbags sur une voiture (sauf crash)...

Et pourtant ça va dans le sens de sa propre sécurité! Sans doute par coût sur un vehicule déjà agé... Ce qui est le plus bizarre, c'est que ce n'est meme pas mentionné ou vérifié lors d'un CT, du moins en France.

et toutes ces pieces ont quoi comme budget?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

sompe
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

Je n'ai jamais connu quelqu'un qui a fait changer les airbags sur une voiture (sauf crash)...

Et pourtant ça va dans le sens de sa propre sécurité! Sans doute par coût sur un vehicule déjà agé... Ce qui est le plus bizarre, c'est que ce n'est meme pas mentionné ou vérifié lors d'un CT, du moins en France.

et toutes ces pieces ont quoi comme budget?

sur madame par contre , il est interressant de faire une revision  apres un  ertain age :D

Oliv
il y a 23 minutes, sompe a dit :

sur madame par contre , il est interressant de faire une revision  apres un  ertain age :D

Moi je la remplace regulierement plutot que de la reviser :lol: 

toujours sympa de prendre un modele plus recent, avec de belles courbes :D 

Modifié par Oliv

SLI94
Le 01/09/2016 à 22:59, dfiordean a dit :

Tu ne peux pas raisonner comme ça pour ces caisses. Tu cherches un logique dans tout ça, il y en a pas beaucoup. 80% c'est émotionnelle, pas mal d'acheteurs achète une marque, une image, un rêve, pour certains même un statu social, etc. Pourquoi t'as des GT qui coûtent plus chers que la F12 alors que la F12 c'est le top? Pourquoi la 512BB ou la Dino 246 coûte plus chère qu'une 488??? Il faut pas chercher a comprendre...

De la passion que diable!

100% d'accord avec ce que tu dis, on dit en gros la même chose, je ne cherche pas de logique, j'essaie justement de démontrer qu'il n'y en a pas... surtout en prenant le chiffre globale de production...

L'esthétique de la Modena, c'est souvent très binaire... Soit on adore, soit on déteste... Je ne suis pas d'accord avec ça, mais c'est un peu la 996 de Ferrari pour beaucoup (moi j'aime bien la 996 même si toutes les autres 911 sont plus belles) alors qu'il y a eu quand même des modèles beaucoup moins beaux que la Modena chez Ferrari...

Bref, le marché de la voiture de prestige est irrationnel......

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

image.jpeg

Horrible ce volant..... beurk

Par contre quelqu'un connait cette console centrale, ça a l'air pas mal, ça habille bien et modernise l'habitacle ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

kitcar

Vu le nombre des modena produites , les prix ne pouvaient que baisser 

dragon1964
il y a une heure, SLI94 a dit :

100% d'accord avec ce que tu dis, on dit en gros la même chose, je ne cherche pas de logique, j'essaie justement de démontrer qu'il n'y en a pas... surtout en prenant le chiffre globale de production...

L'esthétique de la Modena, c'est souvent très binaire... Soit on adore, soit on déteste... Je ne suis pas d'accord avec ça, mais c'est un peu la 996 de Ferrari pour beaucoup (moi j'aime bien la 996 même si toutes les autres 911 sont plus belles) alors qu'il y a eu quand même des modèles beaucoup moins beaux que la Modena chez Ferrari...

Bref, le marché de la voiture de prestige est irrationnel......

Je ne pense pas une seule seconde que la Modena soit la 996 de chez Ferrari.:huh:

D'un point de vue esthétiques, les lignes, les courbes sont très italiennes et représentatives du design de la marque.

Par contre, pour ce qui est des gênes Ferrari stylistiquement, on ne peut pas dire que toutes celles qui ont succédé à la Modena puissent en dire autant !!!??

Au niveau moteur, on reste sur un bloc 5 soupapes par cylindre aux accents de compet' puisque la puissance et le couple sont haut perchés. De ce point de vue, c'est la dernière !

Après, on aime ou on n'aime pas mais rien à voir avec le vilain petit canard de chez Porsche (soit disant parce que les Porsche ne m’intéressent pas) avec son nouveau moteur à refroidissement par air et son esthétique critiquable pour une porschiste notamment au niveau des optiques qui n'ont pas fait long feu d'ailleurs...

Modifié par dragon1964

Oliv

Mouai enfin une 996 gt2 clubsport, c'est pas degueux et ça atomise encore 90 % des autos qui tournent sur circuit actuellement, et c'est beau :wub: surtout en phase 2, plus rare, et ses 483 hp

Jean66

6000 h de souflerie . Tout Alu. Première vraie boite robotisée ..un regal au volant. ..etc etc ...bla bla bla une 900  quoi HAHA HA LOL

Vraouuuuuuuuuummmmmm :)

vientiane

je ne pense pas que cela va continuer a baisser...cela va stagner entre 40 et 60 kE...

normale c est une auto age qui a besoin d attention, apres on peut changer pour une 458 , une tesla a essence sans l auto pilot!!!!!

Jean66
il y a 10 minutes, vientiane a dit :

je ne pense pas que cela va continuer a baisser...cela va stagner entre 40 et 60 kE...

normale c est une auto age qui a besoin d attention, apres on peut changer pour une 458 , une tesla a essence sans l auto pilot!!!!!

Ha ha  gros reveur ... fouille le net  ..des poubelles ..bien sur

Allez je retourne faire un tour de ma poubelle a 50 k €

Prouuut Vraouuuuuuuuuummmmmm  prout prout

Modifié par Jean66