85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 41 minutes, ArnaudV a dit :

mdr

Ben ouais, une belle paire de chaussons a bouclettes pour pas salir la moquette:)

Modifié par sturm59

ArnaudV
il y a 18 minutes, sturm59 a dit :

Ben ouais, une belle paire de chaussons a bouclettes pour pas salir la moquette:)

oh que c'est mignon des petits patins comme chez maman  pour pas salir:D

sturm59
il y a 40 minutes, ArnaudV a dit :

oh que c'est mignon des petits patins comme chez maman  pour pas salir:D

Deconnes pas, j'en mets de temps en temps, suis barge tquand même..... Mais c'est chiant, ça glisse ... Bon promis, j'essaie de me soigner...:D

ArnaudV
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Deconnes pas, j'en mets de temps en temps, suis barge tquand même..... Mais c'est chiant, ça glisse ... Bon promis, j'essaie de me soigner...:D

:rolleyes:

Modifié par ArnaudV

Avenger
Le ‎22‎/‎08‎/‎2017 à 23:28, grhum a dit :

t'a déjà vu des pédales polies comme cela en 6000 kms ? :lol:

Mes daily  diesels finissent avec les pédales alu dans cet état , à partir de 70/80000 km d'autoroutes .... ;)

Rouge , c'est rouge !  

sturm59
Il y a 4 heures, Avenger a dit :

Mes daily  diesels finissent avec les pédales alu dans cet état , à partir de 70/80000 km d'autoroutes .... ;)

Essaies les chaussons, tu verras :lol:

Erick

Bonjour,
Désirant acheter une Modena des que je le pourrai" ;) ..je regarde aussi pour sur les marchés étranger,  afin de mieux me faire un avis sur les prix..Mais bon c'est sur le jour J, la bonne occasion/prix fera le larron quels que soit le pays.

Apres je ne veux pas acheter une merguez comme vous dites, mais une bonne occasion entretenue, meme avec des bornes car travaillant de chez moi, je sors et roule très peu..

Bref ceci étant, j'ai trouvé une annonce qui a MES yeux me parait formidable, je voulais juste avoir votre avis d'expert, si c'est un miracle, si je suis a coté de la plaque, ou s'il y a un loup ,
sachant que les allemands ont pour habitude de bien trafiquer les compteurs, mais  10 000 km vu l’état sur photos, cela me parait cohérent..mais le prix ne l'est pas, non ?
Merci de votre retour.

http://www.auto.de/markt/xxlbilder/offerid/139106746?pic=7

sturm59
il y a 11 minutes, Erick a dit :

Bonjour,
Désirant acheter une Modena des que je le pourrai" ;) ..je regarde aussi pour sur les marchés étranger,  afin de mieux me faire un avis sur les prix..Mais bon c'est sur le jour J, la bonne occasion/prix fera le larron quels que soit le pays.

Apres je ne veux pas acheter une merguez comme vous dites, mais une bonne occasion entretenue, meme avec des bornes car travaillant de chez moi, je sors et roule très peu..

Bref ceci étant, j'ai trouvé une annonce qui a MES yeux me parait formidable, je voulais juste avoir votre avis d'expert, si c'est un miracle, si je suis a coté de la plaque, ou s'il y a un loup ,
sachant que les allemands ont pour habitude de bien trafiquer les compteurs, mais  10 000 km vu l’état sur photos, cela me parait cohérent..mais le prix ne l'est pas, non ?
Merci de votre retour.

Ca me semble pas'cher....

sturm59
à l’instant, Jean66 a dit :

Marché en baisse ..

Non mais la, c'est pas une baisse, c'est le Titanic qui coule :blink:

rusty348
Citation

Ouais tu as vu les foto :o C plus de la baisse mais Braderie; spyder 360 2005  10 000km 62000€ :ph34r:

Modifié par rusty348

Jean66
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Non mais la, c'est pas une baisse, c'est le Titanic qui coule :blink:

Hello ;)

Sur le parking c est pas un cas isoler ..En passant je te salut ;) et sache que j ai en tete d echanger mon combi et aussi la cox en fonction pour une ?? 308 :ph34r: :D Sinon je les vendrais en debut d annee prochaine, les vw montes, les Fefes descendent  :huh:, m enfin c est ce que je constate.

Fin du pourrissage

bizz et bonne route

sturm59
à l’instant, rusty348 a dit :

La grande braderie commence aujourd'hui:lol: La grosse Martine ne l'a pas annulée cette année;)

sturm59
il y a 2 minutes, Jean66 a dit :

Hello ;)

Sur le parking c est pas un cas isoler ..En passant je te salut ;) et sache que j ai en tete d echanger mon combi et aussi la cox en fonction pour une ?? 308 :ph34r: :D Sinon je les vendrais en debut d annee prochaine, les vw montes, les Fefes descendent  :huh:, m enfin c est ce que je constate.

Fin du pourrissage

bizz et bonne route

Salut Jean,

gardes tes VW;). Mon père vient d'acheter une cox 1200 de 1958, ca marche pas mal. Ca roule à 100/110 quand même donc on se traine pas.

Jean66
à l’instant, sturm59 a dit :

Salut Jean,

gardes tes VW;). Mon père vient d'acheter une cox 1200 de 1958, ca marche pas mal. Ca roule à 100/110 quand même donc on se traine pas.

Ma 1300 de 66 roule a 120 :D Mais j ai tres envis de "cruiser" en 308 GTS ..a voir, c est encore 50 /50 ;) sinon top une 58 ;)

sturm59
il y a 6 minutes, Jean66 a dit :

Ma 1300 de 66 roule a 120 :D Mais j ai tres envis de "cruiser" en 308 GTS ..a voir, c est encore 50 /50 ;) sinon top une 58 ;)

Ouais, j'ai roulé hier avec, super content, une autre philosophie;). J'avais oublié car ça faisait 27 ans que j'avais pas mis les fesses dans une bonne vieille cox. Trop top le bruit du flat 4:), c'est éternel.... 

Modifié par sturm59

florent95

Je n'y crois pas à ce spider. 

Faut appeler mais peu de chance.

avec plus de bornes peut être mais la... 

Modifié par florent95

rusty348

He tu attends quoi c'est pas toi qui est intéresse par une 360 ?:lol: les autres la ils sont spectateurs :D

Erick

lol..c pas comme acheter une baguette de pain   ;)..
je en suis pas q"un doux rêveur ...Mais cela va demander du temps pour le financement...Et aussi de bien comprendre le marché, les soucis, pour pas se trouver avec une "merguez", car avec mon budget  final , 60 000 sera le MAX.
Voir le bas de mon avatar en gros plan ci dessous 
bonne soirée.

http://i.imgur.com/NjFmMve.jpg

Boz352

Très louche... c'est un modèle US en plus, et plutôt pas mal d'options.

OJ

sturm59
il y a 8 minutes, Boz352 a dit :

Très louche... c'est un modèle US en plus, et plutôt pas mal d'options.

US, je fuis.... J'ai eu 2 Porsche ex US mais européanisées, elles étaient nickel mais c'est INVENDABLE, personne n'en veut sauf si tu casses le prix un Max 

Modifié par sturm59

rusty348
il y a 27 minutes, Erick a dit :

lol..c pas comme acheter une baguette de pain   ;)..
je en suis pas q"un doux rêveur ...Mais cela va demander du temps pour le financement...Et aussi de bien comprendre le marché, les soucis, pour pas se trouver avec une "merguez", car avec mon budget  final , 60 000 sera le MAX.
Voir le bas de mon avatar en gros plan ci dessous 
bonne soirée.

http://i.imgur.com/NjFmMve.jpg

OK Sans commentaire :o

ArnaudV
Il y a 8 heures, Erick a dit :

Bonjour,

Merci de votre retour.

Attention on achète pas. Prix mais une Diva de plus même c'est ce dont  des autos hyper fiables toujours prévoir un budget entretien car malgré tout même Fed autos un peu fraieuses

maod elle te le rendra au centuple 

bonne recherche