85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
à l’instant, Eric77 a dit :

Va falloir ouvrir un topic alors ,Ferrari = contrôle fiscal ? 

T'en as pas, donc t'es pas concerné. Veinard.

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

T'en as pas, donc t'es pas concerné. Veinard.

Non mais j'ai eu,et j'en ai une de la concurrence et il y a un an j'avais les deux dans le garage....il y a 7 ans,j'ai eu les mêmes infos sur un autre fofo....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Oui :P

Dommage, t'en sauras pas plus;). J'ai appris à rester discret, c'est nécessaire de nos jours, question de survie.

sturm59
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Non mais j'ai eu,et j'en ai une de la concurrence et il y a un an j'avais les deux dans le garage....il y a 7 ans,j'ai eu les mêmes infos sur un autre fofo....

C'est quoi la concurrence? Lambo, Mac?

Parce que BEheme, Merco, Porsche, Jag, ... ils s'en tapent, c'est moins exotique et ostentatoire dans leur tête de noeud.

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

C'est quoi la concurrence? Lambo, Mac?

Lambo,Mcl,Audi, r8,GTR :P ,Porsche carrera GT par exemple ,etc etc ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Dans tout ce que tu viens de citer, il y a des marques qui ne les font pas ba--er, ils savent même pas ce que c'est. Tu passes entre les mailles du filet :lol:

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Dans tout ce que tu viens de citer, il y a des marques qui ne les font pas ba--er, ils savent même pas ce que c'est:lol:

Sauf que quand tu passes a la caisse,la le mec te dit " c'est énorme le CV fiscaux la dessus " cherche pas,ils ont une liste des voitures dite de LUXE;)

sturm59
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Sauf que quand tu passes a la caisse,la le mec te dit " c'est énorme le CV fiscaux la dessus " cherche pas,ils ont une liste des voitures dite de LUXE;)

Ils sont tellement vicieux mais ignares qu'ils en sont capables, oui.

sturm59
il y a 39 minutes, Eric77 a dit :

C'est quoi au fait GTR??:blink: Connais pas. Les autres oui mais celle la:wacko:.

guillaume84
il y a 18 minutes, sturm59 a dit :

C'est quoi au fait GTR??:blink: Connais pas. Les autres oui mais celle la:wacko:.

Nissan gtr 

sturm59
il y a 40 minutes, guillaume84 a dit :

Nissan gtr 

Ah. 

Modifié par sturm59

Jean66
venturi
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Je me demande si ce n'est  pas du pipeau,cela fait X années que j'entends cela, dans mon entourage  personne n'a eu de controle... je pense qu'il y a controle le jour ou tu ne paies plus ou quasiment plus d'impôt ;)

Pas de Pipeau du tout j'en ai eu 3 à titre personnel et sans jamais fraudé : Le 1° une erreur dans la déclaration = redressé mais pas pénalisé car bonne foi démontré, le 2° à l'achat d'une Porsche... Rien tout était clean , le 3° sur dénonciation d'un gentil voisin qui en avait marre d'entendre le bruit de la Ferrari et encore Rien c'était aussi clean ! Et ceci je peux le confirmer car un des mes voisins (un des rares sympa) est contrôleur aux impôts. Et tous ces contrôles se font à distance, juste demande de justificatifs, une seule convocation aux impôts pour la notification de la décision et ce pour chaque contrôle. Par contre à titre pro je me suis fait allumer de partout ! Une société de 70 personnes qui gagne du fric c'est mal vu. 2 contrôles impôts où il y a tellement de lois et subtilités que tu prends forcément une douille, idem pour l'Urssaf vu le nombre de salariè, et cerise sur le gâteau Médecine du travail et Inspection du travail.....Et à chaque fois une douille. J'avais pourtant avocat fiscaliste pour les impôts et dividendes et mon salaire de Président, avocat pour mes contrats de travail et obligations légales en tout genre.... Très mal vu en France de gagner du fric.

roadking
il y a 52 minutes, sturm59 a dit :

Tout a un prix, même les rêves;)

surtout les rêves mais c'est dommage parce que ça biaise le marché pour les vendeurs qui rêvent et les acheteurs qui ne suivent pas...résultat des caisses qui restent en vente longtemps au point qu'on finisse par douter de leur qualité ;)

ArnaudV
Il y a 2 heures, roadking a dit :

surtout les rêves mais c'est dommage parce que ça biaise le marché pour les vendeurs qui rêvent et les acheteurs qui ne suivent pas...résultat des caisses qui restent en vente longtemps au point qu'on finisse par douter de leur qualité ;)

oui mais je ne pouvais pas imaginer ton spider tant il était beau à un prix sacrifié

Il y a 2 heures, roadking a dit :

Jean66

YOOOOOOOOOOOOOOO CA VAS LES GARS ;)  RECENTRAGE !!  ici ont est sur un topic de vente de FERRARI 360 MODENA, merci

Capture.JPG

sturm59
Il y a 4 heures, roadking a dit :

Faut pas non plus jeter la pierre sur tous les vendeurs. Beaucoup rêvent, c'est sur, d'autres peu nombreux, sont réalistes. Mais c'est pas non plus parce que le marché s'est ralenti en 2017 que les acheteurs peuvent rêver d'avoir les voitures pour que dalle :)

Erick

humm que dalles..merde faut pas déconner..je dirais que le marché s'est ralenti car les gens sont rassurés sur leur actifs après  la crise de 2008 , que les acheteurs ont donc plus de vision a long terme et sont plus prêt de pouvoir investir/se faire plaisir  dans une bonne occase.

les vendeurs le savent, et les prix gonflent, les acheteurs  cherchent encore la perle rare   ...
Matte le marché de la  Testarossa qui a presque X3 en  2 ans, regarde les  annonces que j’ai publié dont tu me disais qu'elles dataient d'il y a 2 ans.....
Une modena  =55-60  K avec 40000 bornes, maintenant va trouver la même c  +10 000 k avec  + de bornes, idem pour F430.
Imagine ton spider aujourd'hui ...

Modifié par Erick

sturm59
il y a 16 minutes, Erick a dit :

humm que dalles..merde faut pas déconner..je dirais que le marché s'est ralenti car les gens sont rassurés sur leur actifs après  la crise de 2008 , que les acheteurs ont donc plus de vision a long terme et sont plus prêt de pouvoir investir/se faire plaisir  dans une bonne occase.

les vendeurs le savent, et les prix gonflent, les acheteurs  cherchent encore la perle rare   ...
Matte le marché de la  Testarossa qui a presque X3 en  2 ans, regarde les  annonces que j’ai publié dont tu me disais qu'elles dataient d'il y a 2 ans.....
Une modena  =55  K avec 40000 bornes, maintenant va trouver la même c  +10 000 k avec  + de bornes, idem pour F430.
Imagine ton spider aujourd'hui ...

Ben arrête de regarder les Fefe si t'as les glandes. Regarde les 964, les 993,.... tu crois que tu peux toujours acheter une 993 pour 28.000€:lol:. Si toutes les caisses ont pris de la valeur, pourquoi les Fefe seraient punies? Elles n'ont pas droit à une part du gâteau? Certains pensent pouvoir acheter à des prix inférieurs à ceux de 2014, la faut arrêter de rêver aussi à la baisse et le mieux c'est d'acheter une Altaya.

Modifié par sturm59