85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
Il y a 1 heure, Yves a dit :

:D:D:D

ta tentative d'achat d'une 599 tu me rappelles comment ça s'est passé? B)

Je ne l'ai pas achetée celle la et j'ai bien fait, en plus italienne napolitaine, j'ai eu des doutes et des sueurs froides. :wacko:

Et concernant la négo, elle ne portait certainement pas sur la couleur mais sur la quantité de travaux à faire, estimée il me semble à plus de 15.000€ ou 20.000€, je sais plus: c'est pas la même chose Yves. :)

Negocier concernant l'état, oui mais négocier la couleur, ca me paraît ubuesque comme dirait Darniche.

Yves
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Je ne l'ai pas achetée celle la et j'ai bien fait, en plus italienne napolitaine, j'ai eu des doutes et des sueurs froides. :wacko:

Et concernant la négo, elle ne portait certainement pas sur la couleur mais sur la quantité de travaux à faire, estimée il me semble à plus de 15.000€ ou 20.000€, je sais plus: c'est pas la même chose Yves. :)

Negocier concernant l'état, oui mais négocier la couleur, ca me paraît ubuesque comme dirait Darniche.

Scusi j'avais pas compris.

Mais la je suis bien d'accord avec toi. Si la couleur te plait pas faut acheter une autre voiture, elle ne te plaira pas plus si tu la payes moins cher...

sturm59
il y a 4 minutes, Yves a dit :

Scusi j'avais pas compris.

Mais la je suis bien d'accord avec toi. Si la couleur te plait pas faut acheter une autre voiture, elle ne te plaira pas plus si tu la payes moins cher...

Ca c'est clair, +10000

Avenger
Le ‎25‎/‎10‎/‎2017 à 22:10, grhum a dit :

un primo accédant qui veut autre chose que du rosso ... on aura tout vu !  :D

mais que font les modos ?    ils laissent entrer n'importe qui ... :ph34r:

Pour ma première , j'ai cherché du jaune pendant 6 mois dans toute l'Europe ... aucune ne rentrait dans mes critères ... J'ai finalement choisi une superbe rouge ... Et je n'ai pas le moindre regrets :)

Rouge , c'est rouge !  

sturm59

Tiens, une réflexion conne que je me fais. J'ai regardé hier (j'ai tellement rien à foutre au boulot :lol:), on est moins d'une centaine a poster sur le forum et il va bientôt y avoir 5000 membres (waouh :o). Mais font quoi les z'aut 4900? C'est tous des bernardos?:lol: Allez quoi, faut pas avoir peur, participez, z'etes pas manchots, écrivez des posts:D

Zaz
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Tiens, une réflexion conne que je me fais. J'ai regardé hier (j'ai tellement rien à foutre au boulot :lol:), on est moins d'une centaine a poster sur le forum et il va bientôt y avoir 5000 membres (waouh :o). Mais font quoi les z'aut 4900? C'est tous des bernardos?:lol: Allez quoi, faut pas avoir peur, participez, z'etes pas manchots, écrivez des posts:D

il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Mais non t’es pas .... :D mais sur les 5000 y en a un paquet qui ne doivent plus être intéressés par Ferrari pour x raisons

sturm59
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

Mais non t’es pas .... :D mais sur les 5000 y en a un paquet qui ne doivent plus être intéressés par Ferrari pour x raisons

Tu crois? Ah bon, c'est pas des vrais membres alors. Faudrait mettre à jour si on n'est plus qu'une centaine de fêlés :D

Zaz
il y a 17 minutes, sturm59 a dit :

Tu crois? Ah bon, c'est pas des vrais membres alors. Faudrait mettre à jour si on n'est plus qu'une centaine de fêlés :D

Envoyez un message aux 5000 : êtes vous encore fêlés ? Je pense que 5% répondront, pas plus et puis 5000 ça fait plus fêlé que 100 :P

sturm59
il y a 19 minutes, Zaz a dit :

Envoyez un message aux 5000 : êtes vous encore fêlés ? Je pense que 5% répondront, pas plus et puis 5000 ça fait plus fêlé que 100 :P

Tu vois, c'était con comme réflexion au final....:).

Erick

Pour ma part, je la met en sourdine, je voudrais surtout pas polluer, car j'ai pris pour moi le fait que ce topic devenait pénible à lire/
Donc j’évite  maintenant :
1/ de poster mes annonces foireuses d'il ya 2 ans :blush:
2/de poser des questions de newbies qui me semblaient pourtant justifiés.

donc tant que j'ai pas autre chose qu'un vélo rouge dans mon garage, je ferme ma g....!
Mais je vous lis avec attention ;)
Quand aux autres....c'est les vacances en ce moment  ! 

ArnaudV
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

ils bossent pour de bon....:P:lol:

ArnaudV
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

:lol:

rusty348

Tiens, une réflexion conne que je me fais. J'ai regardé hier (j'ai tellement rien à foutre au boulot :lol:), 

Tout est dans la question:lol:   Les autres sont a L'ANPE  (occupés)   :D

Calif38
à l’instant, rusty348 a dit :

Tout est dans la question:lol:   Les autres sont a L'ANPE  (occupés)   :D

Pôle emploi maintenant   ;)

Aux US c’est Steeve Job

en Frce c’est Paul emploi :lol: 

loic45
Il y a 20 heures, sturm59 a dit :

Pour ma part je fais partie de ceux qui suivent en sous-marin.

Je vous lis depuis très longtemps. J'envisage d'acheter une Modena mais tant que je n'ai pas vendu ma Corvette C5 Z06 je ne peux pas lancer officiellement les recherches ! Donc en attendant je surveille l'évolution de la cote ici en plus de recevoir des alertes de la part du Parking.

sturm59
Il y a 13 heures, loic45 a dit :

Pour ma part je fais partie de ceux qui suivent en sous-marin.

Je vous lis depuis très longtemps. J'envisage d'acheter une Modena mais tant que je n'ai pas vendu ma Corvette C5 Z06 je ne peux pas lancer officiellement les recherches ! Donc en attendant je surveille l'évolution de la cote ici en plus de recevoir des alertes de la part du Parking.

Pourquoi tu restes en sous marin? Partages tes expériences, donnes ton avis, poses des questions si t'en as, etc... Lances toi. Le forum n'en sera que plus vivant. Mais respectes les gens, fais pas comme Enzodiablo:)

sturm59
Le 28/10/2017 à 06:08, Erick a dit :

Pour ma part, je la met en sourdine, je voudrais surtout pas polluer, car j'ai pris pour moi le fait que ce topic devenait pénible à lire/
Donc j’évite  maintenant :
1/ de poster mes annonces foireuses d'il ya 2 ans :blush:
2/de poser des questions de newbies qui me semblaient pourtant justifiés.

donc tant que j'ai pas autre chose qu'un vélo rouge dans mon garage, je ferme ma g....!
Mais je vous lis avec attention ;)
Quand aux autres....c'est les vacances en ce moment  ! 

Laisses tomber les grincheux et participes. Y a jamais de questions idiotes. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit :).

loic45

Pourquoi tu restes en sous marin? Partages tes expériences, donnes ton avis, poses des questions si t'en as, etc... Lances toi. Le forum n'en sera que plus vivant. Mais respectes les gens, fais pas comme Enzodiablo:)

Je n'ai pas encore d'expérience à partager sur les Ferrari. Quoi que j'ai failli me faire avoir en juin dernier avec un échange foireux contre une Modena que j'ai dû annuler à cause d'un vice caché (j'avais signalé l'annonce sur ce topic car le type l'a remise en vente). J'ai donc eu une Modena dans le garage pendant... une semaine ! J'aurai surement besoin de votre aide quand j'aurai vendu la Corvette et que je serais officiellement en recherche car cette mauvaise expérience m'aura appris qu'il ne faut faire confiance à personne. Un vendeur qui te met en confiance et l'excitation de se dire que l'on va enfin réaliser son rêve de gosse m'a rendu aveugle et je me suis fait avoir comme un bleu. Bref ça me servira de leçon !

En attendant si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par une belle C5 Z06 faites moi signe ;)

ArnaudV
Il y a 13 heures, loic45 a dit :

Je n'ai pas encore d'expérience à partager sur les Ferrari. Quoi que j'ai failli me faire avoir en juin dernier avec un échange foireux contre une Modena que j'ai dû annuler à cause d'un vice caché (j'avais signalé l'annonce sur ce topic car le type l'a remise en vente). J'ai donc eu une Modena dans le garage pendant... une semaine ! J'aurai surement besoin de votre aide quand j'aurai vendu la Corvette et que je serais officiellement en recherche car cette mauvaise expérience m'aura appris qu'il ne faut faire confiance à personne. Un vendeur qui te met en confiance et l'excitation de se dire que l'on va enfin réaliser son rêve de gosse m'a rendu aveugle et je me suis fait avoir comme un bleu. Bref ça me servira de leçon !

En attendant si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par une belle C5 Z06 faites moi signe ;)

Si dans le Nord à ta dispo

:P

Jean66

sompe

pas si sur  , c'est pas une N gt  peut etre meme pas une challenge  ....

F355QV70

C’est une challenge qui a roulé, qui a un passé et qui a touché de droite et de gauche comme toutes bonnes autos de cet âge et de surcroît Competition.

elle était grise .( phares)

Apres le prix est le tarif normal pour cette auto. 

Jai la nette impression qu’on revient à la réalité des prix et valeur des modèles ces derniers temps ...