85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 25 minutes, JeJeDaix a dit :

Bonjour,

bizarre les 2 dernières photos estampillées H Custom !

blindée d'hydrodipping ..

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Jean66

Pas bête les ceinture pour l'expo et éviter les fadas qui se croient chez eux 😆

Boz352

C’est la première fois que j’en vois une de cette couleur… top, en BVM.

Mais le prix…🤨

https://www.autoscout24.lu/offres/ferrari-360-modena-blu-pozzi-manual-gearbox-full-xpel-essence-bleu-22905fbe-0700-44b6-b5dd-270988d8580c?utm_source=ios-share&utm_medium=email&utm_campaign=share

Prix: € 129 900,-
Kilométrage: 43 000 km
Année: 02/2003

A085F7D1-4927-4086-B35D-F1D297E6102C.jpeg

OJ

nounou
il y a 5 minutes, houston a dit :

Quand même le prix

Les Modena a 50 k€ c'est fini 😏

grhum

et le levier de vitesse pourri pour 40000 kms ..   😂  😂  mais bien sûr !  ! !

allez foncez , il y en aura pas pour tout le monde .. 

1563054988_FERRARI360MODENA2003ESSENCEoccasion-Paris-Paris75MozillaFirefox.jpg.64f64a4b7ddcd08f8f2f61a147ffe9e7.jpg

grhum

et les boutons bien collants ...  😂

pour ce tarif demandé , c'est juste inadmissible .

elle doit être "clinique" pour prétendre a ce niveau 

1586981682_FERRARI360MODENA2003ESSENCEoccasion-Paris-Paris75MozillaFirefox_2.jpg.4027ce75eb86347039fc339c74b408c1.jpg

tifosi101
il y a 19 minutes, grhum a dit :

1563054988_FERRARI360MODENA2003ESSENCEoccasion-Paris-Paris75MozillaFirefox.jpg.64f64a4b7ddcd08f8f2f61a147ffe9e7.jpg

😯 Même le mien, pourtant pas bichonné, est très très loin de cet état avancé de dégradation 🧐

Une boule aftermarket peut-être ?

Une main très acide (il y en a)? 

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

grhum
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

😯 Même le mien, pourtant pas bichonné, est très très loin de cet état avancé de dégradation 🧐

Quoi ?   😱  

Il y a un truc pas bichonné sur ta 360 ?  😡

quelle horreur !

😂

sompe
il y a 30 minutes, grhum a dit :

t'es jaloux t'as pas ça sur ton berlingo 🤣  a 129000 euro c'est sur que ça fait tache ! a ce prix zero defaut !!  mais après la caisse en bleu c'est  beau  

grhum
il y a 14 minutes, sompe a dit :

t'es jaloux t'as pas ça sur ton berlingo 🤣  a 129000 euro c'est sur que ça fait tache ! a ce prix zero defaut !!  mais après la caisse en bleu c'est  beau  

on est d'accord .  faut qu'elle soit irréprochable  . et avec 2 photos de l’annonce . on en est loin . treees loin 🥺

il peuvent même l'afficher a 150 s'ils trouvent le volontaire pour se faire soulager ... c pas mon problème  

jchrd
Il y a 7 heures, tifosi101 a dit :

Attention à ne pas se fier aux apparences. La mienne est parfaite, et pourtant, en photo, avec les reflets, ça donne ça :

IMG_1890.jpg

SLI94
Il y a 8 heures, grhum a dit :

La caisse a dû servir pour un film de boules.... 😜

Bon OK, je sors 🤣

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

grhum

remonte le fil .. j'en ai parlé des dizaines de fois ...  😂   pure poubelle qd j'etais allé la voir a rodez

jchrd
il y a 29 minutes, SLI94 a dit :

Bon OK, je sors 🤣

Non, reste, c'est drôle. 😀😀😀😀

Chacun apporte sa contribution.

loulou19
il y a 44 minutes, grhum a dit :

remonte le fil .. j'en ai parlé des dizaines de fois ...  😂   pure poubelle qd j'etais allé la voir a rodez

Ah oui c'est vrai , mais je pensais pas que c'était la même 🤭

Debroot

Pour le levier de vitesse, peut-être un gars ou une fille avec des bagouzes.

en tout cas sur la mienne ( de voiture….), la boule a été changée à 66000 km -> comme quoi  la pièce Ferrari d’origine n’est pas sans fragilité….

E8E181BA-04DB-4FE5-849F-A97091847437.png

-Mhs-

Beau résultat, tu as de l'expérience ou simplement une technique particulière concernant le polissage de boules ? 😁😁

• Haha 1

nounou

😆

Le 05/01/2023 à 21:56, SLI94 a dit :

Bon OK, je sors 🤣

Ou la boule à servi a autre chose.... 🤣🤫😉

Modifié par nounou

Oliv
tifosi101

Belle @Oliv ! 🏁🇮🇹🔥

IMG_20230109_220403.thumb.jpg.a9fd06eb9dcae0ed8fa9c4d024a9c93d.jpgIMG_20230109_220431.thumb.jpg.c297a803ee01b607dade8744fdcc2916.jpgIMG_20230109_220443.thumb.jpg.84cc1fd7f21a5e3d2568690a601ce65a.jpgIMG_20230109_220419.thumb.jpg.de88e1dadbcb895e59acef3a962f5011.jpg

Pour une vente à contrecœur, mon manuel 360 très unique a dépensé plus de 250 000 £ en R&D. Il s'agissait d'un modèle / prototype de voiture pour ce qui est finalement devenu le système de suralimentation à double turbo de Novitec pour la 360 (un ancien mécanicien de Ferrari en Allemagne appelé Peter Rosenmayer a fait tout le travail il y a longtemps, a breveté la conception de Novitec, etc.) Les principaux extras de cette voiture par rapport à une 360 normale sont : - Superchargeurs jumeaux avec tuyauterie supplémentaire, refroidisseurs de charge supplémentaires, refroidisseurs intermédiaires sur mesure, etc. - Système d'injection de méthanol - Embrayage AP racing - Chats sportifs - 19" OZ Ultraleggas en Gloss White (récemment rénové donc en parfait état avec de nouveaux Pirelli) - Abaissé sur suspension à ressorts hélicoïdaux standard avec entretoises de 25 mm - Lèvre arrière Hamann en noir brillant - Feux arrière à LED du Japon Le résultat est un 360 qui a bien besoin de couple à bas régime et il a été sur une route roulante où il était de 520 ch. Miles est d'environ 87 klms / 54k miles. Je suis propriétaire de la voiture depuis environ 5 ans et elle a été entretenue par AV Engineering, qui est la personne à qui s'adresser si vous avez un 360/430 - n'hésitez pas à les contacter pour obtenir des informations sur la voiture. L'intérieur est composé de sièges Daytona en cuir noir standard, de boutons collants (comme d'habitude avec les anciennes ferraris) avec le seul ajout non standard de 2 jauges de suralimentation sous la radio. La voiture était originaire d'Allemagne. Cette voiture est sérieusement, sérieusement rapide (trop rapide pour les routes) et si vous êtes un passionné d'essence, vous allez l'adorer. J'ai aimé faire des allers-retours entre Londres et Cardiff au fil des ans. Il n'y a pas d'autre parce que comme ça là-bas pour l'argent. Si vous voulez un 360 parfait, ce n'est bien sûr pas pour vous. Je l'ai fait détailler l'année dernière où un film a été réalisé (avant que les roues ne soient remises à neuf) si vous effectuez une recherche sur youtube pour "Ferrari 360 Modena Bespoke Enhancement Detail Treatment", vous le trouverez. Vous verrez dans les images vidéo du compartiment moteur où vous pouvez voir les refroidisseurs de charge supplémentaires pour le système de suralimentation. Pas de px à moins qu'il y ait une quantité importante d'argent en jeu et ouvert à un dépôt non remboursable important avec des paiements restants sur un mois environ. Je ferai tous les essais routiers, mais la voiture est fondamentalement bonne, alors faites une offre. Je peux également le faire transporter jusqu'à votre porte. Toutes les questions / demandes de films faites le moi savoir. Merci, Mat

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Italian Design
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Intéressant ce proto Novitec sur une manuelle 

Juste corriger les pb de conception 

Très curieux du prix auquel se vendra cette auto 

Modifié par Italian Design
Complément