85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernard
il y a 6 minutes, florent95 a dit :

Si les gars se déplacent voir des autos qui ne sont pas à vendre c’est que le marché est plus que calme en ce moment… 

Il faut dire qu'il y a de plus en plus de site de vente d'enchères pour les voitures , il y a le choix 😉

Schumix

Vos échanges sont cordiaux, c'est beau... 

Avoir un éventuel acheteur, lui faire faire un tour d'1h, lui passer le volant !! 

Tout ça pour avoir une proposition à quasi 10000€ de moins que le prix affiché... non mais !??!  No comment 

• Haha 2

Sebas

Bonjour,

Ma proposition était de 64 K. La prise de commission de Carjaeger ne me concerne pas. Il fallait faire sur la voiture de tristan la distribution qui vient d'être faite et d'autres choses comme la clim par exemple. 

Je pense que les 64 K avec la distribution à faire ( 3000 euros environ ) plus les autres frais ,  je ne suis pas loin de la somme demandée par Tristan.

C'est vrai que cette modena est trés belle avec une couleur pas commune et un combo intéressant ( becquet, échappement). L'essai je le répète s'est très bien passé. Je ne suis pas mécano et mon ressenti reste mon ressenti.

Je souhaite à Tristan de vendre sa belle modena.

• Like 1
  • Merci 1
  • Perplexe 1

michel3482
il y a 36 minutes, sompe a dit :

j'ai eu en debut de semaine un consultant d'Artcurial qui est passé voir la mienne (sans qu'elle soit a vendre !! ) des le lendemain  ils m'ont fait des propositions tres allechantes  et vraiment peu couteuse pour moi  en cas de vente et de non vente !! ils croient dur comme fer à la vente de ce genre de voiture en ce moment     et en config origine (sieges jantes .. donc j'aurai pu faire des heureux sur le forum !)

malgré cela j'ai décidé de garder ma voiture encore quelque temps ne sachant vraiment pas quoi acheter derrière  même en ajoutant du budget  ,

après  c'est une meca , il y a le toit ouvrant  elle est rosso  et cuir noir , kilo correct 62000  , entretien suivi  tres documenté...... 

une modena a 62000 propre avec les baquets c'est  pour moi pas cher et un des meilleur investissement plaisir !

comment Artcurial peuvent ils venir voir ton auto si tu n'es pas vendeur ?

bernard
il y a 37 minutes, michel3482 a dit :

Ils lisent peut être Ferrarista 😉

fanaoldies

Bonjour à tous,

le marché est complètement mort c'est tout, c'est mon point de vue, sale temps pour les vendeurs... Celle de Tristan ne s'est pas vendue à cause d'une seule chose, un coup de téléphone !

J'explique, je l'ai beaucoup regardée, je l'ai contacté il m'a répondu pour m'expliquer la situation et la mise de l'auto chez carjager, je dois dire que j'ai été conquis par quelques éléments dont baquets, echappement, grille, et j'ai décidé de l'acheter... Quand le téléphone à sonné, et la personne à laissé un message, que j'ai écouté par miracle car moi et le téléphone, ça fait 2 !

J'avais contacté quelques semaines avant un vendeur pro pour une Modena mais elle était déjà réservée et fut normalement vendue... Sauf que désistement il y eu et j'étais premier sur la liste... Et j'ai été voir cette Modena, et j'ai dégainé sans la rouler, juste en passager... Mais Rosso Corsa, int beige, baquets demi arceau, grille challenge, pot inox, 2 jeux de jantes et 35000km... Et pour info bien plus chère que celle de Tristan, de 10.000euros au moment de mon achat, comme quoi, le prix ne fait pas tout, et j'avais lu sur le forum des remarques sur les primo accédants, qui ne voulaient que du rouge, je me suis dit mais quels crétins... Dont je fais finalement parti ! 

J'espère que cette jolie Modena grigio se vendra, car elle semble vraiment top

Modifié par fanaoldies

SLI94

Et si tu ajoutes ceux qui ne se déplacent pas pour celles qui sont à vendre, c’est le monde à l’envers 🤣

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94
il y a 53 minutes, bernard a dit :

Ils lisent peut être Ferrarista 😉

Ils lisent Ferrarista, ils auraient tord de ne pas le faire

SLI94
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Si les gars se déplacent voir des autos qui ne sont pas à vendre c’est que le marché est plus que calme en ce moment… 

Et si tu ajoutes ceux qui ne se déplacent pas pour celles qui sont à vendre, c’est le monde à l’envers 🤣

Ruvo
il y a 41 minutes, fanaoldies a dit :

qui ne voulaient que du rouge, je me suis dit mais quels crétins..

90% de ceux qui veulent une berlinette, la veulent rouge !

C'est factuel, on a affaire à des histoires de gout et "les gouts et les...."

L'auto de Tristan a une couleur particulière et je suis persuadé qu'à un moment elle trouvera son acheteur, fan de cette couleur.

J'espère qu'il a aussi réglé son problème de clim          15fixed.png.497d5fe3faafbc22310c42ea40e1a591.png

Lg-360
il y a 17 minutes, Ruvo a dit :

90% de ceux qui veulent une berlinette, la veulent rouge !

C'est factuel, on a affaire à des histoires de gout et "les gouts et les...."

L'auto de Tristan a une couleur particulière et je suis persuadé qu'à un moment elle trouvera son acheteur, fan de cette couleur.

J'espère qu'il a aussi réglé son problème de clim          15fixed.png.497d5fe3faafbc22310c42ea40e1a591.png

Je fais donc parti des 10%. Pour moi c’était tout sauf rouge !!!

Cette  couleur gris / bleu  est top… avant d’acheter ma « grise Silverstone » je recherchais cette couleur mais en Spider…

J’ai d’ailleurs failli en acheter une qui était du côté de Biarritz (de mémoire) qui m’est passée sous le nez…

C’est une couleur atypique mais classe et qui change effectivement des armadas de rouge.

@Tristan360Bonne chance à toi pour la vente…

• Like 2

May the force be with… us.

Enzdbl
il y a 57 minutes, Lg-360 a dit :

Je fais donc parti des 10%. Pour moi c’était tout sauf rouge !!!

Cette  couleur gris / bleu  est top… avant d’acheter ma « grise Silverstone » je recherchais cette couleur mais en Spider…

J’ai d’ailleurs failli en acheter une qui était du côté de Biarritz (de mémoire) qui m’est passée sous le nez…

C’est une couleur atypique mais classe et qui change effectivement des armadas de rouge.

@Tristan360Bonne chance à toi pour la vente…

Sur la dernière vente Artcurial. Prix avec frais et taxes.

https://www.artcurial.com/fr/lot-2001-ferrari-360-modena-spider-f1-no-reserve-4392-9

moe
il y a 57 minutes, Enzdbl a dit :

Sur la dernière vente Artcurial. Prix avec frais et taxes.

https://www.artcurial.com/fr/lot-2001-ferrari-360-modena-spider-f1-no-reserve-4392-9

Y'avais un "loup" avec celle-là ou bien c'était une super affaire ??????

Ruvo
à l’instant, moe a dit :

Y'avait pas de toit.....

sompe
Il y a 4 heures, michel3482 a dit :

quand j'ai achete la 599 j'avais mis une annonce  (sans grande motivation ), ils m'avaient contacté  , apres j'ai decide de garder la 360 et de revendre la 599 car je n'en tirai pas le plaisir escompté depuis ils me contactent de temps en temps  et là ils allaient voir une autre voiture a 35 km de chez moi , ils ont tenté!

sompe
il y a 27 minutes, moe a dit :

c'est aussi ce que j'ai dit au representant de la maison de vente  , une 328 a 50 , cette 360 pas cher , d'apres lui les voitures presentees etaient de pietre qualité ou necessitaient un gros boulot !

michel3482
il y a 20 minutes, sompe a dit :

quand j'ai achete la 599 j'avais mis une annonce  (sans grande motivation ), ils m'avaient contacté  , apres j'ai decide de garder la 360 et de revendre la 599 car je n'en tirai pas le plaisir escompté depuis ils me contactent de temps en temps  et là ils allaient voir une autre voiture a 35 km de chez moi , ils ont tenté!

ok je comprends mieux .

florent95
il y a 32 minutes, sompe a dit :

Tu n’es pas vendeur.
Faut quand même avoir du temps à perdre pour toi comme pour eux non ?

• Like 1

Toscano

Je n'ai pas de Modena et je ne veux pas risquer de dire de bêtise, mais quand je vois toute la modernité de cette auto dans son architecture, ses composants et sa fiabilité qui n'est plus à démontrer alors qu'elle aura bientôt 25 années d'existence je peux difficilement m'empêcher de sourire quand certains sous entendent, peut-être sans le vouloir, qu'un kilométrage supérieur à 50000 km serait excessif. C'est presque à se demander si c'est de la mauvaise foi. D'un point de vue de sa fiabilité et des nombreux compromis heureux qu'elle propose, la Modena est pour moi d'une certaine façon la Toyota de chez Ferrari, et c'est un compliment. Si on accepte de voir des Porsche 993 de 150000 km se vendre des fortunes, on devrait accepter qu'une Modena en fasse de même.

@Tristan360, tu devrais afficher ton auto 10000€ de plus.

• Merci 1

Ruvo
il y a 2 minutes, Toscano a dit :

Je n'ai pas de Modena

Et pourtant j'ai insisté lourdement pour que tu fasses le bon choix                                        3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.517ded96db69dc1f521f150f02752cd7.gif

Toscano
2 minutes ago, Ruvo said:

Et pourtant j'ai insisté lourdement pour que tu fasses le bon choix                                        3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.517ded96db69dc1f521f150f02752cd7.gif

... et j'ai été sensible à tes arguments plein de bon sens mais c'est une auto trop moderne pour moi ;-)

Celle de Tristan donne toutefois vraiment envie, dans cette combinaison de couleurs parfaite qui à mes yeux mets bien mieux en valeur les courbes de la Modena que le Rosso Corsa... pas taper...

• Like 3

F35595

Je constate que ça s’excite sur la 360 modena, 465 pages sur ce post "Marché de l’occasion" contre 315 pages pour celui de la F355 alors qu’il y a quelques temps il était en tête. ..Le vent semble tourner et beaucoup commencent à s’intéresser davantage à la 360.

cheki

Elle le mérite, la Modena est une auto très agréable, une vraie bonne affaire. 

3 ans de possession de CS nous concernant et c’était une auto exceptionnelle, très fiable.