85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Lg-360
Il y a 4 heures, sompe a dit :

c'est la meilleure ... et la plus belle 😁😁😍

C’est vrai que vue de devant elle a à un look ravageur et paraît même très récente… elle n’a pas pris une ride… même en monte d’origine…

De trois quart surtout la spider capotée ça fait un peu plus ancien… Mais c’est un peu comme tous les cabriolets, c’est toujours plus esthétique décapotée…

May the force be with… us.

florent95
Il y a 16 heures, F35595 a dit :

Je constate que ça s’excite sur la 360 modena, 465 pages sur ce post "Marché de l’occasion" contre 315 pages pour celui de la F355 alors qu’il y a quelques temps il était en tête. ..Le vent semble tourner et beaucoup commencent à s’intéresser davantage à la 360.

Oui mais le résumé est assez simple :

-tu as des vendeurs qui n'ont pas d'acheteur

-et des pas vendeurs qui ont des acheteurs.

😁

dragon1964
il y a 35 minutes, florent95 a dit :

Oui mais le résumé est assez simple :

-tu as des vendeurs qui n'ont pas d'acheteur

-et des pas vendeurs qui ont des acheteurs.

😁

Dans les deux cas, c'est toujours une question de prix ! 

SLI94
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Dans les deux cas, c'est toujours une question de prix ! 

Ca ne se vend pas mais ça monte quand même 🤣

• Like 3

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sompe

pour moi la 360 est encore et toujours sous cotée , je pense que par rapport a d'autres modeles elle reste une tres belle affaire pour rentrer dans le monde Ferrari , c'est une des voiture la plus réussie  , confortable et fiable , mais son succes a l'epoque fait qu'avec 17000 produites elle est assez courante  donc peu chere , mais cette constatation  est une Lapalissade ! 😁

cheki
Le 18/12/2023 à 06:49, sompe a dit :

c'est la meilleure ... et la plus belle 😁😁😍

T’emballes pas trop quand même ! 😁

Italian Design

Quand tu es acheteur la 360 est surcotée

Lorsque tu es vendeur, c'est un bijou

C'est le jeu

sompe
Il y a 23 heures, cheki a dit :

T’emballes pas trop quand même ! 😁

c'est perso , mais j'ai eu ou essaye pas mal de voitures  et je constate  que c'est une belle relique ! 

tifosi101

De même mais je ne me battrai pas pour le démontrer. Bien au contraire. Et je laisse les turbos faire illusion 🙈

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fanaoldies

une grigio alloy en directe concurrence avec l’autre de notre ami Tristan… 

pour celui qui en veut une plus d’origine 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2465543838.htm

Lg-360
il y a 31 minutes, fanaoldies a dit :

une grigio alloy en directe concurrence avec l’autre de notre ami Tristan… 

pour celui qui en veut une plus d’origine 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2465543838.htm

Et comme je disais à Tristan, une concurrente qui a baissé de 5000€ entre hier et aujourd’hui lorsqu’il a mis sa voiture sur La Centrale… elle était 900 euros plus chère en monte d’origine avec le même nombre de km approximativement…

Franchement entre les 2, y a pas photo… 

Forza @Tristan360

Modifié par Lg-360
  • Like 1

May the force be with… us.

Laurent 34
Il y a 1 heure, fanaoldies a dit :

Un très joli combo, pas kilométrée, et vendue chez Francorchamps, mais le tarif pique un peu !...

https://www.autoscout24.be/fr/offres/-fb692168-4012-482b-b662-c5386b163133

Sièges d'origine, échappement idem, pas d'écussons d'aile, et les frais potentiellement élevés si elles n'a pas roulé depuis un moment... c'est un peu cher quand même, non ? 🤔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

fanaoldies
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Sièges d'origine, échappement idem, pas d'écussons d'aile, et les frais potentiellement élevés si elles n'a pas roulé depuis un moment... c'est un peu cher quand même, non ? 🤔

Je pense quand même qu'une maison sérieuse comme celle qui vend cette Modena, prend soin de proposer une auto à niveau, Ferrari approved c'est une garantie ! On est pas sur Leboncoin la, mais cela ne dispense en rien de faire tous les check qui vont bien.

Laurent 34
il y a 2 minutes, fanaoldies a dit :

Je pense quand même qu'une maison sérieuse comme celle qui vend cette Modena, prend soin de proposer une auto à niveau, Ferrari approved c'est une garantie ! On est pas sur Leboncoin la, mais cela ne dispense en rien de faire tous les check qui vont bien.

Ah oui, à ce prix, vérifier que tous les voyants sont au vert, c'est le minimum espéré 😉

Ruvo
il y a 3 minutes, fanaoldies a dit :

prend soin de proposer une auto à niveau,

Avec des plastiques encore collants....    5fixed.png.dcc73a78d4c019c2123d60aed02b75e0.png.6078c53f3cd4f8e8846504ef036c9364.png

Laurent 34
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

Avec des plastiques encore collants....    5fixed.png.dcc73a78d4c019c2123d60aed02b75e0.png.6078c53f3cd4f8e8846504ef036c9364.png

Et la seule jante en photo, elle a frotté... 🥴

Ruvo
il y a 15 minutes, Laurent 34 a dit :

Sièges d'origine

Pas vraiment, ce sont des sièges à réglage électriques. Pour le reste, pas beaucoup d'options, même aucune, pas de xenon ou le cuir étendu au ciel de toit.

Pardon je n'avais pas bien lu, il y a dans leur descriptif une chose assez rare pour une Modena  :   Jantes alliage (20")            rire-gifs-animes-0106067.gif.5a7952faaa3dec315a92fd8cc3ab160e.gif.6541772928080a66d67183fcb420f23d.gif

De la part de soi-disant pro, ça donne confiance en effet....

sompe

j'adore ce bleu ; apres le prix  pour une voiture totalement d'origine  , pas bricolé  , et 33000 bornes   en concession  c'est pas plus  deconnant que ça 

fanaoldies

Je pense qu'il faut relativiser les descriptifs annonces, parfois ce sont des gens qui n'y connaissent absolument rien qui les mettent en ligne, le patron ou les employés étant occupés ailleurs, et voilà comment passer pour des cons... Je sais de quoi je parle ça m'est arrivé ! Donc tolérance svp, et circonspection, au final c'est quand même le client qui achète, c'est à lui de valider ou non. 

• Like 1

jchrd
Il y a 17 heures, fanaoldies a dit :

La garantie Ferrari Approved est possible pour les Ferrari de moins de 14 ans. Incompatible donc avec les Modena.

fanaoldies
il y a 18 minutes, jchrd a dit :

La garantie Ferrari Approved est possible pour les Ferrari de moins de 14 ans. Incompatible donc avec les Modena.

Bonjour,

le mieux c'est de leur téléphoner pour leur dire qu'ils sont nazes... C'est une concession officielle Ferrari, ceci dit c'est peut être le boulanger du bled qui vient de racheter... Moi je lis simplement ce qui est donné en information.

Capture d’écran 2023-12-31 à 09.44.27.png

rosso ferrari

Jante(s?) abimé, boutons qui collent, ca fait pas très sérieux, et aucune option et 100k euros, ca fait cher je trouve !

• Like 1