85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

En tout cas par rapport au marché actuel et a la vue de l'auto et ses options elle va vite partir

f360cs

Salut Olivier,

pas certain... Et pourtant, elle est vraiment chouette !! Les trains roulants ainsi préparés lui confèrent une tenue de route incroyable.. Un scalpel !!

lfurtif

Bonne vente perso moi je l aurai affiche 59900€, les prix affiché ne reflète pas le marché

f360cs

Bonne vente perso moi je l aurai affiche 59900€, les prix affiché ne reflète pas le marché

ce prix là négociable? Ou ferme?

fjwilliams

As-tu déposé ta voiture en annonce sur la centrale par exemple, car surement plus porteur pour ce type d'autos...

Bonne vente tu as assurément une bien belle auto et affutée ;)B)

f360cs

As-tu déposé ta voiture en annonce sur la centrale par exemple, car surement plus porteur pour ce type d'autos...

Bonne vente tu as assurément une bien belle auto et affutée ;)B)

Non, elle est uniquement sur le coin...

Merci pour elle, j'en prends bien soin !

LUDO

Quand tu regardes l'état, la liste hallucinante des options et l'entretien récent, c'est vraiment cadeau pour celui qui achète !

LUDO, t'es où, c'est noël à la Toussaint, profites-en vite :lol:

Merci de penser à moi l'ami. Ça fait plaisir

LUDO

:lol: On verra bien si un passionné daigne bien mettre la main à la poche pour repartir avec une auto top.. Mais affûtée !! Ludo m'a déjà contacté, mais il préfère une origine complète ! ;)

Merci Dimitri.. Dommage !

En toute je n'avais pas penser à la possibilité d'acheter une auto ainsi modifiée. J'ai apprécier ce que tu m'as envoyé et pris le temps de réflexion mais pas mon truc.

Par contre elle doit être sacrement efficace cette 360. Bonne vente à toi.

f360cs

En toute je n'avais pas penser à la possibilité d'acheter une auto ainsi modifiée. J'ai apprécier ce que tu m'as envoyé et pris le temps de réflexion mais pas mon truc.

Par contre elle doit être sacrement efficace cette 360. Bonne vente à toi.

Salut Ludo !

En effet oui, elle est vraiment efficace, c'est pas rien de le dire !!! :D;)

ferrarisal360

Le mienne pour ce qui l'ont connus, s'est vendue sur le Bon Coin en moins de 3 semaines, bien au dessus du prix affiché par Olivier, même année et 53000 kms, et ils étaient deux qui l'ont vu chez moi à la vouloir.
Malgré tout même si elle était "Challengisée - Stradale" jusqu'au bout des bas de caisse et PC, avec  grille en carbone véritable, jantes, etc, etc, elle n'avait pas de baquets aussi beaux que ceux de la 360 d'Olivier, ni des options comme le freinage ou les amortisseurs...
Et si j'avais écouté les avis divergents du forum, dont certains avaient sortis et trouvés mon auto, soit disant trop chère et non dans le marché, j'aurai cédé mon auto pour 55000e.
Après il y a le temps, et pas mal d'autres facteurs qui peuvent intervenir, car j'étais vendeur sans trop l'être...

Bonne vente mon Olivier.

sompe

c'est vrai qu'elle est nikel le prix tres raisonnableau regard des options  .elle a beaucoup d'atouts . pour un connaisseur  c'est un bon plan.

Oliv

Olivier en posant le boitier de gestion des amortisseurs de la stradale qui sont beaucoup plus fermes, as tu vu une tres grosse difference ou une legere au niveau fermeté? Ce qui pour moi serait un gros un gros plus si je cherchais une auto

fjwilliams

@f360cs Tu avais fait un post sur la modif de ton chassis afin d'avoir une idée de ce qui est bon à faire pour obtenir un "scalpel" ? :wub:

J'aime bien faire un peu évoluer les chassis :P c'est mon kiff B)

Oliv

@f360cs Tu avais fait un post sur la modif de ton chassis afin d'avoir une idée de ce qui est bon à faire pour obtenir un "scalpel" ? :wub:

Adresse toi à Vincent (F355QV70) c'est lui qui lui a fait pas mal de modif, vu qu'il a une stradale et qu'il a un atelier mécanique..

f360cs

Le mienne pour ce qui l'ont connus, s'est vendue sur le Bon Coin en moins de 3 semaines, bien au dessus du prix affiché par Olivier, même année et 53000 kms, et ils étaient deux qui l'ont vu chez moi à la vouloir.

Malgré tout même si elle était "Challengisée - Stradale" jusqu'au bout des bas de caisse et PC, avec  grille en carbone véritable, jantes, etc, etc, elle n'avait pas de baquets aussi beaux que ceux de la 360 d'Olivier, ni des options comme le freinage ou les amortisseurs...

Et si j'avais écouté les avis divergents du forum, dont certains avaient sortis et trouvés mon auto, soit disant trop chère et non dans le marché, j'aurai cédé mon auto pour 55000e.

Après il y a le temps, et pas mal d'autres facteurs qui peuvent intervenir, car j'étais vendeur sans trop l'être...

Bonne vente mon Olivier.

Merci mon ptit Mic ! :)

Olivier en posant le boitier de gestion des amortisseurs de la stradale qui sont beaucoup plus fermes, as tu vu une tres grosse difference ou une legere au niveau fermeté? Ce qui pour moi serait un gros un gros plus si je cherchais une auto

Oui, j'ai ressenti un mieux, bien plus stable et les mises en appui plus fermes et directes.. Un bon complément des ressorts !

Olivier t'a répondu, c'est Vincent qui s'est occupé de la voiture et de la remise en état des trains roulants..

boss351

salut Olivier,

je viens de découvrir ton annonce. ta voiture est aussi belle en vrai que sur les photos de l'annonce. Avec toutes les améliorations qui ont été faites dessus et son prix raisonnable elle ne devrait pas restée longtemps... 

bonne vente .

f360cs

salut Olivier,

je viens de découvrir ton annonce. ta voiture est aussi belle en vrai que sur les photos de l'annonce. Avec toutes les améliorations qui ont été faites dessus et son prix raisonnable elle ne devrait pas restée longtemps... 

bonne vente .

Coucou Bertrand ! Hé oui, c'est le moment de faire de choix en ce moment.. Qq demandes pour le moment.. On verra bien !

On se voit fin décembre ! :)

Mais non... Encore un !?

Salut Lionel !

Oui, j'achète de l'immo, donc je dois faire un choix.. Tiens j'ai un collègue de taf qui te croise souvent sur FR !! B)

JackIsBack

Je pars pas loin Jack attends mon retour

Impatient un peu de vous revoir tous. J'ai un tas de dingue depuis des mois. Mais j'ai engagé du monde. Cela devrait s'arranger pour le printemps !

Salut Lionel !

Oui, j'achète de l'immo, donc je dois faire un choix.. Tiens j'ai un collègue de taf qui te croise souvent sur FR !! B)

Dans le train ou sur la route ?

f360cs

Impatient un peu de vous revoir tous. J'ai un tas de dingue depuis des mois. Mais j'ai engagé du monde. Cela devrait s'arranger pour le printemps !

Dans le train ou sur la route ?

Sur la route, ton immat et le son ne passent pas inaperçus !! :lol:

dimv

ce prix là négociable? Ou ferme?

Franchement Olivier, ne touche pas au prix que tu as indiqué dans ton annonce.

Déjà que de mettre "négociable" dans une annonce lbc tu risques d'avoir un paquet de marchant de tapis qui vont te faire des propositions scandaleuses...   Par rapport au marché, ta 360 est très bien placée et dans un superbe état!

T'inquiètes elle ne va pas trainer! ;)