85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66

Tu as eu combien de porsche deja à titre perso Jean?

Euuu 25 je croit et de des vielles.. mais bon je veut pas jouer a la plus grosse ..

Maintenant c est FERRARI  :wub:  :wub:  :P

sturm59

Je me vexe pas :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   et j ai etait aussi pro 8 ans et meme responsable VO chez ...Porsche .. 2 ans

Et c est pas le fait d etre nouveau qui interdit la liberté d expression, moi aussi suis nouveau  :P

Juste le sang d un chacal du SUD  :lol:

Fin du HS

OK, j'ai compris, chacal du SUD = sang très très chaud :)  :)

Sans rancune ;)

Jean66

OK, j'ai compris, chacal du SUD = sang très très chaud :)  :)

Sans rancune ;)

A merde ..j ai plus de j aime, j ai tous mis à OLIV  :lol:  :lol:  :lol:  ;)  :P

sturm59

Si tu m'aimes, file moi une étoile :wub:  :wub:

Oliv n'a pas voulu m'en donner, il est encore plus chacal que toi :lol:  :lol:  :lol:

SchumS2000

De toute façon, il est clair qu'on entre maintenant dans une période calme pour les achats/vente de voiture; ça reprendra l'année prochaine, aux beaux jours je pense. C'est l'éternel débat les prix des voitures surtout depuis 1 an...la 360 n'a pas subi la même hausse que d'autres modèles mais pourtant regardez le cas des 355...je me souviens il n y a pas si longtemps de la voiture de Jean ou un certain nombre de personnes criait au scandale concernant le prix et pourtant aujourd'hui on est allègrement au dessus! Si le marché décide de monter les prix et de les stabiliser car les vendeurs ne sont pas pressés de vendre, n'en déplaise à certain, les voitures se vendront plus cher.  

sturm59

De toute façon, il est clair qu'on entre maintenant dans une période calme pour les achats/vente de voiture; ça reprendra l'année prochaine, aux beaux jours je pense. C'est l'éternel débat les prix des voitures surtout depuis 1 an...la 360 n'a pas subi la même hausse que d'autres modèles mais pourtant regardez le cas des 355...je me souviens il n y a pas si longtemps de la voiture de Jean ou un certain nombre de personnes criait au scandale concernant le prix et pourtant aujourd'hui on est allègrement au dessus! Si le marché décide de monter les prix et de les stabiliser car les vendeurs ne sont pas pressés de vendre, n'en déplaise à certain, les voitures se vendront plus cher.  

De toute façon, tout monte un jour ou l'autre, oldtimers ou yougtimers. J'ai une connaissance qui vient de vendre une Renault Turbo2 pour 50.000€ :o  :o et vous auriez vu l'état :o ....loin d'être celui de nos Féfé préférées.........

Et pourquoi la 360 ne montrait pas elle aussi: je la trouve super fluide, toute en rondeur, bien équilibrée et en plus super fiable. Et de toute façon, comme je disais à un pote, tu ne fais pas vraiment de plus value en vendant: même si tu gagnes en vendant la tienne, tu reclaques tout dans la suivante qui a également pris de la valeur donc gain = 0

Jean66

En moyenne elle a pris 10000 ...sauf les saucissons ...

Et j ai lu plusieur fois sur ce forum que d ici a 2 ans plus une FERRARI ne serras sous les 100 K€ ? .. :D

Yves

Bah des gens qui baissent leur prix de 20% ca existe.

Quand elle sera en vente depuis 6 mois ton auto tu auras peut être envie de baisser le prix d'un coup :-)

Au moins le mec qui t'annonce 62 il ne te fait pas perdre ton temps à discuter... Tu peux lui dire non tout de suite

Steph02

il y a de l'ambiance ici  :D  :D  :D

J'ai bien aimé le " prout machin net .. en pleine masturbation etc etc ." :D  :D  :D 

sturm59

En moyenne elle a pris 10000 ...sauf les saucissons ...

Et j ai lu plusieur fois sur ce forum que d ici a 2 ans plus une FERRARI ne serras sous les 100 K€ ? .. :D

Sous les nuages du Nord, on préfère dire "merguez", ça fait plus exotique :D

Et t'as vu le prix des 993 4S produites à 7200 exemplaires et biturbo à 6000 exemplaires avec 130.000km de moyenne, c'est du délire!!!!!!! Qu'est ce qu'elles ont de plus que nos italiennes?

sturm59

Bah des gens qui baissent leur prix de 20% ca existe.

Quand elle sera en vente depuis 6 mois ton auto tu auras peut être envie de baisser le prix d'un coup :-)

Au moins le mec qui t'annonce 62 il ne te fait pas perdre ton temps à discuter... Tu peux lui dire non tout de suite

Je peux même la vendre 50 si tu me trouves la même en spider à 60 :)

Oliv

De toute façon, tout monte un jour ou l'autre, oldtimers ou yougtimers. J'ai une connaissance qui vient de vendre une Renault Turbo2 pour 50.000€ :o  :o et vous auriez vu l'état :o ....loin d'être celui de nos Féfé préférées.........

Et pourquoi la 360 ne montrait pas elle aussi: je la trouve super fluide, toute en rondeur, bien équilibrée et en plus super fiable. Et de toute façon, comme je disais à un pote, tu ne fais pas vraiment de plus value en vendant: même si tu gagnes en vendant la tienne, tu reclaques tout dans la suivante qui a également pris de la valeur donc gain = 0

50000 c'est pas cher

sturm59

J'ai bien aimé le " prout machin net .. en pleine masturbation etc etc ." :D  :D  :D 

J'ai fumé le calumet de la paix avec Jean, remets pas 10 balles dans le bastringue :lol:  :lol:  :lol:

sompe

ouais nous on est des poètes dans l'ame....

Yves

Je peux même la vendre 50 si tu me trouves la même en spider à 60 :)

Si tu avais plus d'ambition, tu viserais un 250 California, et donc tu mettrais ta 360 à 14,990 Mn€   :D

Je précise: humour, je n'ai pas d'avis sur le prix de ta voiture dans l'absolu, je me garderai bien de juger sans la voir et de toutes façon je ne connais pas ce modèle. Par contre je ne suis pas convaincu que tu puisses décider le prix de vente en fonction de l'auto que tu veux acheter malheureusement  :lol:

Modifié par Yves

Steph02

J'ai fumé le calumet de la paix avec Jean, remets pas 10 balles dans le bastringue :lol:  :lol:  :lol:

:D  :D  :D

Mauvais d'élire C pas de la bonne  :lol: Oliv ne dit rien  :P

Eric77->83

Une 2, pas une 1 et puis l'état :wacko:  :wacko:  :wacko:

j'ai vendu mon ex a un pro 62 000 € ,img_1432668485_247.jpgdeux mois plus tard 145 000 € l'annonce est restée 72 heures en ligne  :o

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

j'ai vendu mon ex a un pro 62 000 € ,img_1432668485_247.jpgdeux mois plus tard 145 000 € l'annonce est restée 72 heures en ligne :o

C'est exactement ce que je disais plus haut, j'ai pas relevé pour ne pas polluer le sujet mais 50000€ c'est KDO ;)

Modifié par Oliv

sturm59

Eric, tu parles d'une turbo 1 à 62.000€, c'est pas la même chose. Je doute quand même que le pro l'ait vendue 145 mais bon, il y a tellement de barges sur la terre que tout est permis :D .

Mon pote, c'était une turbo 2!!

A part ça, encore une offre pour ma 360 à 50k€: je vais me dépêcher de la vendre car à ce rythme, on va bientôt me proposer un échange contre une clio diesel phase1 :huh: sans carnet et sans factures d'entretien, n'est ce pas Jean :P , je te taquine, me tue pas de suite :P  :P

Boz352

Allez on recentre,

Une spider boîte meca Stradalise dans un combo pas banal... Pour moi dans cette configuration juste d'autres jantes CS

OJ

Eric77->83

Eric, tu parles d'une turbo 1 à 62.000€, c'est pas la même chose. Je doute quand même que le pro l'ait vendue 145 mais bon, il y a tellement de barges sur la terre que tout est permis :D .

Mon pote, c'était une turbo 2!!

A part ça, encore une offre pour ma 360 à 50k€: je vais me dépêcher de la vendre car à ce rythme, on va bientôt me proposer un échange contre une clio diesel phase1 :huh: sans carnet et sans factures d'entretien, n'est ce pas Jean :P , je te taquine, me tue pas de suite :P  :P

et tu fais pas un échange ? :P

http://www.leboncoin.fr/caravaning/879267844.htm?ca=12_s

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder