85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

oxygen

Bonsoir;

que vous inspire la photo ci-dessous à gauche (d'une annonce d'une 360 en vente en ce moment)  par rapport à une configuration à mon sens plus classique (à droite) .

Merci pour vos retours:

post-8759-0-09121000-1447529874_thumb.jp     post-8759-0-83499600-1447529811_thumb.jp

Oliv

Il veut juste un peu plus d'air frais, il suffit de remettre les couvercles de la boite a air et les filtres et c'est d'origine.

Par contre voudrais bien savoir ou il va chercher l'air avec ses tuyaux, j'espère que c'est pas juste posé dans la boite a air sinon c'est que du chaud qu'il recupere

Oliv

oxygen

oui je veux dire tout ce qu il y a en dessous mais je ne sais pas comment qualifier cet ensemble

tifosi101

Il y a plusieurs 360 qui ont le CDA de BMC et la prise d'air reste l'entrée latérale gauche. Je serai curieux du gain avec un tel système qui n'est pas vraiment esthétique.

Sur celle en annonce cela ressemble plus à une "copie maison" de ce système.

post-1926-0-65575600-1447531405_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

et le bouchon d ajout d huile il manque ??

Le bouchon d'huile est caché par le vase d'expension sur la première photo car pas assez d'angle.

On le voit à peine sur la seconde photo qui est le moteur d'une Spider donc pas le même agencement de certains organes.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Il y a plusieurs 360 qui ont le CDA de BMC et la prise d'air reste l'entrée latérale gauche. Je serai curieux du gain avec un tel système qui n'est pas vraiment esthétique.

Sur celle en annonce cela ressemble plus à une "copie maison" de ce système.

Plus 1

Tu as vu la plaque de protection des émanations de chaleur de la marmite d'échappement ?

Schnitzer

Mon ami F360CS ne mets pas 18000 kils mais écrit kilomètres en toutes lettres ça fait racaille de banlieu qui ne prends pas la peine d'écrire correctement ou en language SMS, face de book... ;)

tifosi101

Sur la première photo ? Non je vois pas.

Je vois le Tubi puis la boite à air sans ses deux couvercles.

Sur ma photo là oui je vois le caisson isolant toute la marmite d'échappement ! ;)

Modifié par tifosi101

Oliv

Sur la première photo ? Non je vois pas.

Je vois le Tubi puis la boite à air sans ses deux couvercles.

Sur ma photo là oui je vois le caisson isolant toute la marmite d'échappement ! ;)

Bein oui, la tienne :)

f360cs

Mon ami F360CS ne mets pas 18000 kils mais écrit kilomètres en toutes lettres ça fait racaille de banlieu qui ne prends pas la peine d'écrire correctement ou en language SMS, face de book... ;)

Salut Thierry,

oh je ne vais pas encore changer, j'arrête pas ! :P:lol:

XbacchusX

Je ne serais pas surpris de croiser l'ancien proprio de celle là dans 10 jours. J'ai déjà vu la voiture mais ne l'ai pas vraiment détaillée pour donner un avis. Je peux poser quelques questions sur son ex voiture si tu veux. Dans ce cas fais moi signe en MP.

salut Boz 

merci  ;)

si tu peux te renseigner ce serait top je compte aller la voir la semaine qui arrive 

je vais aussi aller voir le spider meme si en voyant les photos j'ai beaucoup de doutes sur le soin pris sur cette voiture

quoi qu'il arrive je vous tiendrai au courant de l'avancé de mes recherches  ;)

Oliv
sompe

pas tres beau ces prises d'air!!  2 KN auraient etes aussi bien et plus esthetiques!!

Oliv

pas tres beau ces prises d'air!!  2 KN auraient etes aussi bien et plus esthetiques!!

Pas le meme effet sur l'admission

sturm59

J'en connais un qui en cherche une :)

Spider giallo BVM

http://www.leboncoin.fr/vi/882939579.htm

Ouais, j'ai vu mais c'est une 2001 et elle a 49800km :( .... Je suis très con mais je cherche à partir de 2002 (pour avoir l'écusson sur le TDB) et moins de 40.000km...

Mais elle n'est pas chère....

"Normalement", ma Modena "devrait" être vendue.... Je serai plus affirmatif quand j'aurai l'acompte....

Boz352

Bon d'un autre côté, si on s'en tient à l'annonce, avec 3 spider gallio BVM en Europe, on doit pas pouvoir faire trop le difficile

OJ

sturm59

Bon d'un autre côté, si on s'en tient à l'annonce, avec 3 spider gallio BVM en Europe, on doit pas pouvoir faire trop le difficile Je ne me trompe il n'y en a plus qu'un à pister

Je pense que 3, c'est exagéré tout de même et il doit y en avoir un peu plus....... Moi j'en connais 5 déjà dont celui que je convoite mais qui est beaucoup plus cher mais 2004, moins de 40.000km, sièges Racing. 

Jean66
Agusta

Sur le Spyder de chez first,il indique feux au xénon mais je voie pas les laves phares sur le par choc avant !

Sturm59 :que veux tu dire l'écusson sur le tdm à partir de 2002 , je découvre la marque avant un achat d'une 360 en boite meca .

Merci d'avance pour vos retours

sompe

Ouais, j'ai vu mais c'est une 2001 et elle a 49800km :( .... Je suis très con mais je cherche à partir de 2002 (pour avoir l'écusson sur le TDB) et moins de 40.000km...

Mais elle n'est pas chère....

"Normalement", ma Modena "devrait" être vendue.... Je serai plus affirmatif quand j'aurai l'acompte....

là tu pinaillerais pas un tout petit peu  :D  :D  :D

Boz352

TDB tableau de bord ....

Une photo pour voir la différence , merci.

Je pense qu'il parle de la plaque rectangulaire à droite du vide poche pour marquer leur titre de champion en F1

OJ