85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Et une deuche, y a 15 ans, ça valait 1000 balles:lol::lol: Trouves en une à moins de 5.000  ........ euros aujourd'hui...............

Et oui et Tu disais :D:D   Special 76 en 4 fenêtres, introuvable ;) a moi aussi ma FERRADEUCH !

fIN DU HS ..bon il y à une Modena sur la tof :)

20150906_104016.jpg

florent95

Franchement on s'en branle un peu de gagner de la thune sur une caisse non ?

on a le taf pour ca. La bagnole c'est le plaisir, les sensations...

Puis la vrai classe c'est plutôt de n'en avoir rien à foutre de combien on perd... 

davkine

Bonjour,

Nouveau sur le forum pourriez vous svp m'indiquer si quelqu'un a des infos sur cette Ferrari qui m'intéresse vivement mais qui me semble très peu chère en rapport avec son kilométrage et les travaux/factures récentes (courroie et embrayage il y a 8000kms) merci d'avance 

image.jpg

sturm59
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

Franchement on s'en branle un peu de gagner de la thune sur une caisse non ?

on a le taf pour ca. La bagnole c'est le plaisir, les sensations...

Puis la vrai classe c'est plutôt de n'en avoir rien à foutre de combien on perd... 

What else? Trop la classe Florent:D

Si tu veux plus de ta Modena, fais un don, y a Yves qui serait intéressé:lol:

sturm59
il y a 3 minutes, davkine a dit :

Bonjour,

Nouveau sur le forum pourriez vous svp m'indiquer si quelqu'un a des infos sur cette Ferrari qui m'intéresse vivement mais qui me semble très peu chère en rapport avec son kilométrage et les travaux/factures récentes (courroie et embrayage il y a 8000kms) merci d'avance 

image.jpg

Déconnes pas, 53.000€ avec 48.000 km tu trouves ça cher? On est plus en 2012, réveilles toi! Arrêtes de chercher, Florent va faire un don de grande classe:lol:

sturm59
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

:lol:

je n'ai pas dit que c'était mon cas ;)

Puis je ne peux pas faire de don, 

j'ai deja des réservations. 

Ben t'es pas classe alors, pas classe du tout même:lol: Yves était déjà en train de réserver son billet pour aller chez toi:lol: Pour une fois qu'il en trouve une pour rien:lol:

davkine

Bonsoir,

tout d'abord merci de votre réponse et désolé de vous reprendre mais j'ai bien noté que je trouvais le prix très PEU cher!!

D'ou ma question pour savoir si quelqu'un la connaissait car elle est en vente depuis août et tjs en vente a ce prix bas!!

Par conséquent je me dis qu'il y a peut être un souci sur la voiture?!

Ou est ce juste une bonne affaire...

florent95
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Déconnes pas, 53.000€ avec 48.000 km tu trouves ça cher? On est plus en 2012, réveilles toi! Arrêtes de chercher, Florent va faire un don de grande classe:lol:

Tu ne sais plus lire l'ami. 

Peu chère il a dit ;) 

Oliv
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ben t'es pas classe alors, pas classe du tout même:lol: Yves était déjà en train de réserver son billet pour aller chez toi:lol: Pour une fois qu'il en trouve une pour rien:lol:

Apres yves n'est pas non plus a pied, il a un 308 GT4, une type E et quelques autres vieilleries

sturm59
il y a 1 minute, davkine a dit :

Bonsoir,

tout d'abord merci de votre réponse et désolé de vous reprendre mais j'ai bien noté que je trouvais le prix très PEU cher!!

D'ou ma question pour savoir si quelqu'un la connaissait car elle est en vente depuis août et tjs en vente a ce prix bas!!

Oh merde, j'ai mal lu! Scuzi Davkine. Faut la voir, sur photo, tu peux pas savoir si c'est une affaire ou pas.

Jean66
à l’instant, davkine a dit :

Bonsoir,

Bonjour et bienvenus ;)

Pas n

à l’instant, florent95 a dit :

Tu ne sais plus lire l'ami. 

Peu chère il a dit ;) 

Il est chaud bouillant c est pour ca :D

Elle me dit quelque chose cette noiraude ..Bizarre effectivement ;)

Surement quelqu un la connait .. 

florent95
il y a 10 minutes, davkine a dit :

Bonjour,

image.jpg

Le combo est à chier. 

Mais s'il te plaît vérifie l'historique et pourquoi pas... 

Puis si pas de tubi ni de soft cs tu le rajoutes. 

florent95
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Je pensais plus a ceux classes qui achètent neuf ;) 

davkine

Merci pour vos reponse je suis allé l'essayer et tout à l'air de fonctionner correctement, il m'a montré les factures Ferrari Italie (origine Italie) 

Le seul hic est qu'il a perdu le carnet mais il a fait la demande à Ferrari qui lui envoie tamponné de tous les passages chez eux depuis 2003...

sturm59
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Apres yves n'est pas non plus a pied, il a un 308 GT4, une type E et quelques autres vieilleries

Il cache bien son jeu celui-là:lol:

sturm59
il y a 5 minutes, Jean66 a dit :

Bonjour et bienvenus ;)

Pas n

Il est chaud bouillant c est pour ca :D

Elle me dit quelque chose cette noiraude ..Bizarre effectivement ;)

Surement quelqu un la connait .. 

La noiraude:lol::lol: Elle sent la vache, c'est ça le blème. Il aurait du mettre des poids au lieu des bandes, ça aurait fait plus miss Holstein

davkine

Elle a l'option tubistyle, l'historique est à priori référencé chez Ferrari qui selon le proprio a retrouvé les révisions de 2003-2006-2008-2010-2013

Oliv
il y a 3 minutes, davkine a dit :

Merci pour vos reponse je suis allé l'essayer et tout à l'air de fonctionner correctement, il m'a montré les factures Ferrari Italie (origine Italie) 

Le seul hic est qu'il a perdu le carnet mais il a fait la demande à Ferrari qui lui envoie tamponné de tous les passages chez eux depuis 2003...

Tu auras un carnet vierge quoiqu'il te dise,  pas les tampons.

apres le plus important c'est les factures pas le carnet, si t'as les 2 C mieux

sturm59
il y a 1 minute, davkine a dit :

Elle a l'option tubistyle, l'historique est à priori référencé chez Ferrari qui selon le proprio a retrouvé les révisions de 2003-2006-2008-2010-2013

Va la voir!! Va chercher bonheur!!

Modifié par sturm59

davkine

Merci pour les infos j'y suis allé à priori pas de soucis mais je ne suis pas mécano... 

Je reste méfiant vu le prix et le temps de parution de l'annonce...

Il m'a répondu que le fait qu'elle soit d'origine italienne et qu'il ait perdu le carnet démotive beaucoup d'acheteurs...

Lors de l'essai à la fin il m'a semblé que la boite est passé seule en neutre dans un rond point...

Peut etre ai je fait la mauvaise manip d'appuyer sur les deux palettes en même temps...

En 2010 la pompe de la boite F1 à été changée...

Oliv
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Va la voir!! Va chercher bonheur!!

Si tu lis il y est allé 

seulement ce topic est complement HS maintenant, il est fait  pour renseigner des gars comme lui en l'occurrence 

sturm59
il y a 8 minutes, davkine a dit :

Alors là, un duplicata de carnet made in Ferrari, je doute un peu mais bon.........:wacko: Tu connais Dalida: "des paroles des paroles des paroles....."

Oliv
à l’instant, sturm59 a dit :

Alors là, un duplicata de carnet made in Ferrari, je doute un peu mais bon.........:wacko: Tu connais Dalida: "des paroles des paroles des paroles....."

Absolument