85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

venturi
Il y a 1 heure, sompe a dit :

une Modena c'est limite ne ancienne  la mienne a 15 ans   ,mais tu as raison les kms c'est une barrière . mais plus on va aller moins on y fera attention , les voitures même  enroulant 3000 par an avancent en age et kilomètres donc le marche des 75 a 90000 je pense de l'avenir  

C'est tout à fait ça et c'est pour cette raison que je distingue les modernes (post 355) aux anciennes pour qui le kilométrage n'est plus "le critère" principale, mais bien celui de la cohérence d'un fort kilométrage. Comme sur une moderne d'ailleurs , sauf que là le nombre de kms est un facteur déterminant.

Eric77->83

Une barrière peut être mouais......mais BON un V8 qui a plus de 100 000 km c'est que dalle, juste plus chiant a la revente :ph34r: mais bon pour 50 000 € tu n'as plus rien,alors.....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

venturi
Il y a 3 heures, sompe a dit :

ça monte ça monte  , vais bientot pouvoir echanger la minne contre une Huayra toutes options :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/929315607.htm?ca=16_s

Sauf que là il s'agit d'un garage qui pratique le dépôt vente, le propriétaire doit être gourmand (et rêveur) et il la prend en dépôt quand même  ça attire les clients sur les autres voitures.....Elles sont toutes relativement chères dans ce garage !

sompe
Il y a 8 heures, venturi a dit :

Sauf que là il s'agit d'un garage qui pratique le dépôt vente, le propriétaire doit être gourmand (et rêveur) et il la prend en dépôt quand même  ça attire les clients sur les autres voitures.....Elles sont toutes relativement chères dans ce garage !

tu me coupe dans mes elans j'avais deja commencer a balayer le garage en vue de l'arrivee de la Pagani :D

Didier46

A ce rythme on ne va pas tarder à voir des annonces du type " échange modena contre 458 Italia " :D

Eric77->83
il y a 3 minutes, Didier46 a dit :

A ce rythme on ne va pas tarder à voir des annonces du type " échange modena contre 458 Italia " :D

Oui mais contre la 458 SPIDER  alors :P:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dimv
il y a 5 minutes, Didier46 a dit :

Ça va venir, ça va venir...  :P

Mais on est pas pressé non plus, tellement c'est charmant une Modena !  :wub:

willi360

en mème temps la 360 était sous cotée par rapport au 355, 348,328, et mondial , c'est normal quelle augmente:)

Modifié par willi360
manquait un mot

willi360

Ps si quelqu’un veut m'échanger la mienne contre une 458 spider ou une 430 spider plus soulte de sa part je suis preneur ;)

Jean66
il y a 58 minutes, willi360 a dit :

Ps si quelqu’un veut m'échanger la mienne contre une 458 spider ou une 430 spider plus soulte de sa part je suis preneur ;)

Moi contre 458 de base sans soulte, suis preneur aussi :D

Eric77->83
il y a 15 minutes, Jean66 a dit :

Moi contre 458 de base sans soulte, suis preneur aussi :D

fait gaffe http://www.321auto.com/actu-auto/news/3842-ferrari-458-italia-format-epave-mise-a-prix-63-000-euros.html

Jean66
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Edit, format standard :lol:  ----------------------------------------------------------------------> suis loin :P

54245_China_Beautiful_Girl_and_Ferrari_4

Eric77->83
à l’instant, Jean66 a dit :

Edit, format standard :lol:  ----------------------------------------------------------------------> suis loin :P

54245_China_Beautiful_Girl_and_Ferrari_4

Jolie 458:) 

Jean66
il y a 6 minutes, F360Modena a dit :

Ca devient négociable:P:P

Si possible Giallo :P

sompe

ce week end je fais de photos pour mettre ma caisse en vente

jean , peux tu me preter ta copine qui  a surement fini de lustrer le capot de la 458  pour qu'elle vienne faire le mien :D