84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

OliveBdr

Ah les joies de la mondialisation. La voiture a été vendue 38k la semaine dernière. Il semble qu'elle soit désormais a vendre sur autoscout Be a 50k !

Quel drôle de monde...

Ice

C'est pas dommage pour moi. C'est une bonne leçon et la prochaine fois, je me débrouillerai pour être dispo en même temps que le vendeur. Oliv m'avait prévenu, il avait raison!

A priori, j'ai eu le vendeur hier au tel, il l'a bien vendue dimanche.Donc pas de manip, juste un petit malin qui se fait un billet de 10.000 d'après ce que je sais.

Maintenant, à 49.900, elle est loin d'être vendue !

OliveBdr

J'ai appelé la semaine dernière. L'auto avait l'air Clean. Trop loin et pas encore les ronds pour moi, je n'ai pas poussé plus loin. Mais a ce prix il fallait faire vite et ne pas trop réfléchir avant d'avoir vu. :(

sompe

Quand j ai achetée la mienne j avais repère une 355 qui semblait magnifique. ..je l avais même mise en fond d écran! Quand je l.aie eue devant moi j ai été surpris et j ai foutu le camp très vite attention aux photos!!

kitcar

Maintenant, à 49.900, elle est loin d'être vendue !

pourquoi elle ne se vendrai pas à 50000 ;)  elle va se vendre :)

Oliv

:D  :lol:  :P

Sont graves les mecs... Ils ont pas peur..

On dirait une traduction automatique type google translate, et encore on comprend mieux sur google  :lol:

kitcar

la caisse a pas un problème c est juste l annonce !!!!

une belle annonce et elle part :)

OliveBdr

Pourquoi avec la voiture ?

Pourquoi pas juste avec l'analphabète ?

Grille arrière, Tubi, courroies, embrayage à 50% changé à 20000km (ça c'est peut être bizarre), vidanges, boîtier de pilotage de boîte,....

Je l'ai pas vu mais j'ai parlé avec son précédent proprio. A 38 elle avait l'air top. Il a essayé longtemps à 40 sans succès.

Maintenant si son nouveau propriétaire réussi à faire 12k de bénéfice juste avec de belles photos et des fautes de français... Je reverrai ma façon de vendre mes autos.

OliveBdr

Et encore il pouvait y avoir une logique à la proposer en Belgique. Mais la remettre sur le boncoin, c'est quand même se fouttre des clients potentiel et de l'ancien proprio

Avenger

......c'est quand même se fouttre des clients potentiel et de l'ancien proprio

On vit dans un monde ou pour faire de l'argent , tout est permis chez certains , et le respect des autres , doit être la dernière chose qui leur vient a l'esprit ...

Rouge , c'est rouge !  

tifosi101

C'est quoi le problème sur cette belle bleue ?! Pas assez cher mon fils à 38k€ ou bien une épave ou alors parce qu'elle n'a pas toutes les factures de la concession Ferrari la plus proche ? J'ai pas tout saisi sur ce coup !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

C'est quoi le problème sur cette belle bleue ?! Pas assez cher mon fils à 38k€ ou bien une épave ou alors parce qu'elle n'a pas toutes les factures de la concession Ferrari la plus proche ? J'ai pas tout saisi sur ce coup !

Elle a etait vendue la semaine derniere a 38 et la le nouveau proprio l'a mise a 50 k€

tifosi101

Certes j'ai bien compris ça ;) Et à 50 k€ c'est une arnaque ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
tifosi101

Merci Oliv c'est ce que je voulais entendre ;)