85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Embrayage usé à 50% à 20.000 km. Ça fait quand même un peu peur, que ce soit pour celle- là ou pour le modéle en général, non ?

Un pote a acheté une 430 a monaco 17000 km 1ere main embrayage 85%. Parking, demarrage en cote, conduite urbaine en mode auto, ça flingue l'embrayage..

Mais c'est pas grave

Modifié par Oliv

mick42

Il a peut être mis 50 comme il aurait mis 20 ou 60, je me répète, réponses évasives à l'époque

florent95

Embrayage usé à 50% à 20.000 km. Ça fait quand même un peu peur, que ce soit pour celle- là ou pour le modéle en général, non ?

Absolument pas.

Cousin Hube

S'il est à 50%, et que l'acheteur l'utilise de la même façon, il faudra changer l'embrayage à 35.000 km.

Tu me diras, ce n'est pas un drame ?

JO348GTB

Oui, la bleue en vente depuis très longtemps chez un pro dans le même département. Annonce disparue il y a un/deux jours.

SchumS2000

Il y a des annonces qui restent alors que les véhicules sont vendus...

Bigpower

Il y a des annonces qui restent alors que les véhicules sont vendus...

C'est clair.

Quand je recherchais ma 360 spider, j'ai appelé pour pratiquement toutes  celles à vendre en France.

Quasiment une sur deux était vendue (si elles ont bien été à la vente un jour !)

Deux semaines plus tard, les mêmes annonces sont toujours en ligne...

Oliv
sompe

ça va interresser un collectionneur qui cherche  une voiture parfaite  ,  je suis sur qu'elle va  se vendre  !

SLI94

+1 aussi, certain qu'elle va partir à plus de 100000.

C'est pour des types qui ne comptent pas car ils n'ont pas la même échelle de valeur que nous... et y'en a plus qu'on ne pense...  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

fujin

Oui mais dans ce cas pourquoi il ne l'a pas achetée neuve ? et la 360 n'est tout de même pas une rareté !

J'ai du mal à comprendre l'intérêt.  

roadking

Il avait tout simplement pas les moyens à l'époque ! Il s'en passe des trucs en 10 ans :D

fabrices

+1 aussi, certain qu'elle va partir à plus de 100000.

C'est pour des types qui ne comptent pas car ils n'ont pas la même échelle de valeur que nous... et y'en a plus qu'on ne pense...  :P

+1 à mon avis, dans la semaine elle part...

j'ai vu la semaine dernière un gars payer un bon de commande de 991 GT3 RS 250000 euros alors que ce même bon de commande, stipulé 198560 euros. Ils vivent pas sur la même planète que nous...

Modifié par fabrices

Jean66

rareté ..en boite F1 le spider, ces 5600 voitures mondiale ...par exemple

fabrices

Une chose est sûre c'est que les 360 ont le vent en poupe et qu'elles montent, montent, montent....et effectivement comme le stipule l'annonce de cette modena à 110k, quand on fait vite un ptit calcul et qu'on rajoute en plus de cettel annonce celles qui on brûlées, accidentées, volées et qui ont plus de 80 000kms... il en reste moins de 1500 exemplaires F1 de couleur rouge au monde...

Donc, je peux comprendre la logique de cet annonceur....

Oliv
430

Je vais vendre ma 430 à 90000€ moi bientôt lol

Ca c est le prix d une 215 qui va etre en vente bientot ici si j arrive a mettre l annonce  ;)  ;)