85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

reno forza

le prix est justifié par les rétros stradale !  :P

enzodiablo

Non, ça ne monte pas.

Mettre un spider à 120.000 euros ne fera pas monter sa cote. A 500.000 euros non plus.

Cette période agitée me rappelle 1988, quand j'ai renoncé à acheter des Ferrari.

Heureusement, j'en ai eu beaucoup depuis !!!

Dont un spider toujours dans mon garage.

Redspid

Je suis pour ma part plus que dubitatif sur les prix de certaines annonces, le Coin-Coin est désormais assez représentatif du marché, et les Autos que l'on y trouve sont bien moins chères.

Que devons nous en penser ?

certains réveurs tentent de faire monter les prix, et le marché corrige ? qui a raison ?

Boz352

Les petits loups, vous êtes mignons !!!

J'avais déjà appelé pour la grise que vous n'aviez même pas vu l'annonce. Je vais la voir samedi :)

La bleue, j'aurais pu l'acheter a 38.5, maintenant c'est une question de principes, jamais je ne la prendrai a 49!!!

Et?

OJ

Eric77->83

Oui, les moquettes rouges en plus :lol: :lol:

j'ai les moquettes rouges...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sompe

la moyenne des prix est quand meme un peu monté , rien de comparable a ceux qu'on peut voir ça et là .

un bel exemplaire est revenu a son prix d'il y a 3 ou 4 ans , ce qui en fait quand même une bonne affaire  , vu le rapport plaisir fiablité   de la 360 

et puis c'est le printemps , ça declenche les envies....

maintenant quelle sera la tendance? ça m'etonnerai que ça redescende ...................

Jean66
Jean66
fabrices

Vas pas traîner celle là :)

Annonce bidon mon jeannot car j'habite Cassis et je ne l'ai jamais vu.....Tu sais, on est que 8000 habitants....ou alors il l'a acheter le 15 mai et la remet en vente  :D  :D  :D  :D

fairline

Ce n'est pas certain que ce soit bidon.. Il peut très bien habiter Cassis et rester discret..

Jean66

Annonce bidon mon jeannot car j'habite Cassis et je ne l'ai jamais vu.....Tu sais, on est que 8000 habitants....ou alors il l'a acheter le 15 mai et la remet en vente  :D  :D  :D  :D

l environnent c est pas votre coin ?.. Sympa les plaques noires ...

Quand au portable sur les annuaires du net c est une dame de Paris

;)

fabrices

Ce n'est pas certain que ce soit bidon.. Il peut très bien habiter Cassis et rester discret..

Alors c'est qui, qui avait raison  :D  :D  :D  :D

tout le monde suspecte des annonces bidons pour faire monter les prix, mais il y a aussi des annonces bidons tout court, dont je ne comprends pas l'intérêt....

Oliv
Beau modele.

Je peux vous dire (et jean66 va etre content) que lors de notre petit periple a maranello cette semaine, je viens justed'arriver chez moi, il y avait dans le groupe toute sorte de fefe et de toutes les couleurs, celle qui a eu le plus de succes et haut la main, devant scud et 458 rosso, est la 360 spider giallo montée stradale, elle a fait un malheur, tout les gens se prenaient en photo a ses côtés ;)

Modifié par Oliv

SchumS2000

Le spider jaune du boncoin a disparu...déjà vendu? ou annonce bidon?

Modifié par SchumS2000

Oliv

Jean66

Bonjour,

Que pensez-vous de cette Modena ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/788835229.htm?ca=17_s

Merci pour votre retour.

dort dehors ..Ok suis sortie :)

sompe

elle a l'air plutot proprette!!   un appel  pour confirmer ,,,,

SchumS2000

Salut, il faut aller la voir en vrai ;)

Regarde à quand remonte la dernière révision +distribution. Il s'agit d'une boite mécanique donc l'embrayage "serait" plus robuste que sur une F1, mais à 70 000 km il pourrait être intéressant de connaitre son usure. Le carnet de la voiture serait un plus aussi.

Ensuite, il faut voir l'état général de la voiture extérieur et intérieur.

Pour les options, on ne sait pas ce qu'elle a non plus, comme les sièges? l'échappement inox? les écussons d'ailes embouties? ...

En tout cas le prix m'a l'air honnête. Dans le même style, il y a celle ci mais en boite F1 :http://www.leboncoin.fr/voitures/795230546.htm?ca=17_s

Bonne chasse