84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

Peut etre le meme probleme que sur les F355 ?

c'est à dire ? ce qu'on entend le plus volontiers à propos des 355 ce sont les problèmes de collecteurs alors que sur la Modena ça n'a pas l'air d'être un classique

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philF355

Il y avait un probleme d'une vis , je ne sais plus laquelle , qui avait une fissure , et sa rupture a entrainé des casses moteurs ; C'est une vis au niveau de la distribution. La mienne a eu le moteur change chez pozzi du a ce probleme  a 20MK et d'autres certainement . Ce n'est pas un probleme tres rependu , peut etre au plus une vingtaine d'auto en France. Ce changement a ete pris en charge a 100%

par Ferrari , pieces et mdo .

Yves

Jamais entendu parlé moi non plus....

Je  me souviens d'une 360 qui avait explosé son moteur lors du 2ème KB Day. Ou alors c'était une 430?

Les présents se rappelleront peut être

Yves

venturi

63 000 kms de location...........la voiture est chère au contraire, car tu ne loue pas une Ferrari pour parader à 90 et pour certains ils payent une loc donc le temps de chauffe....

Ferdelance76

Je  me souviens d'une 360 qui avait explosé son moteur lors du 2ème KB Day. Ou alors c'était une 430?

Les présents se rappelleront peut être

Yves

C'était une F430 d'un loeur qui n'avait pas été révisée depuis un bail...

LUDO

Je vends ma 360 Modena Bleue Tour de France.

En attendant que Franck la mette sur le site voici un lien.

http://www.leboncoin.fr/voitures/436951480.htm?ca=12_s

Bonne journée à tous.

Annonce désactivée. Déjà vendue ?

Non, voici l'annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/439496915.htm?ca=12_s

Modifié par LUDO

Franck

Pour ceux qui hésiteraient entre la Ferrari 360 Modena et la Ferrari F355, un nouvel article sur Ferrarista.fr fait le point sur leurs différences au moment du choix :

http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/5-raisons-de-choisir-la-ferrari-f355-face-%C3%A0-la-360-modena-ou-inversement-r539

Ferrari_F355_360_Modena_Maranello.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

diabolo

Bonsoir messieurs,

Je me permet de vous rappeler qu'il n y a pas besoin de chercher plus loin.

J ai en ma possession un magnifique exemplaire, qui est a vendre.

On peut difficilement trouver une modena en boîte F1 avec un historique et un état aussi superbe.

Je vous remet le lien et je suis ouvert à vos remarques.

http://www.leboncoin.fr/voitures/483306757.htm?ca=11_s

Elle sera entièrement révisé et s il y a frais à faire, je les ferais avant qu'elle ne parte.

À bientôt

diabolo

c'est vrai qu'elle est chouette la tienne !

Merci adrirs.

Je fais en sorte de la bichonner car c'était et c'est encore mon rêve de gosse cette voiture.

J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui bloque pour la vente, sans toute fois m'alarmer car je me dis qu'il y a pire comme obligation que de devoir garder sa Ferrari  B)

philM

c'est pas la voiture qui bloque, c'est le marché ... elle s'adresse à une population certes aisée mais pas richissime qui ne sait pas ce que l'avenir lui réserve en terme d'entrée d'argent mais également de sorties ... Je suis sûr qu'elle plairait à ma femme !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Yves

Elle s'adresse aussi a une population qui voit bien que pour moins cher il y a des beaux spiders en Italie...

Ce positionnement prix, même s'il est justifié par la qualité de l'auto, fait sans doute que ta voiture n'est pas en tête de liste des acheteurs potentiels et que s'ils voient une auto qui leur plait avant, ils n'iront pas jusque à la tienne.

Voir la 355 de Ferrari30 qui a mis du temps à se vendre, elle a apparemment fini par se vendre au bon prix. Dans le marché actuel c'est donc possible mais assez long. Bref si tu n'es pas pressé continue à en profiter et attend le bon acheteur qui finira par arriver. 

cheki

Ne bradez pas vos autos je me répète mais j'ai vendu ma F355 GTB avec 50 000 km pour 54000€, il y a encore des acheteurs prêts à mettre le prix pour de belles autos :)