85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
tifosi101

Oui bonne question !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83

Elle a quoi celle la?

HOULAAAAAAAAAAA comment dire  :ph34r:

Peinture refaite par un ARTISTE  :P

Les KM au compteur,là j'ai un très gros doute ,quand tu vois l'état du moteur  :o  pneus collector ...

C'est une allemande,avec photocopies de factures allemandes,carnet très light

,mais le top du top,c'est quand on parle avec le chef des ventes :D  :D  :D  :D  :D

Je lui dis : "put*in y a un bout de temps que le moteur n'a pas vu un mécano(hyper crade)" ; lui : "mais non,il n'y a pas si longtemps que cela Mr,il a été déposé au changement de l'embrayage et de la distribution", moi : "ha bon il faut sortir le moteur pour refaire la distribution :P" "bah oui Mr c'est comme cela chez FERRARI  :blink:"

J'ai était sympa, je le lui ai dit qu'il y avait accès à la distribution en enlevant les sièges  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95

Je suis curieux de voir si une grise classique boîte Meca de 2000 se vend à ce prix.

Avec intérieur bleu en plus...

Bien que les photos soient belles :lol:

LUDO

Moi j'adore la livrée de la grise. Tu sais les goûts et les couleurs Florent.

La spider est au même prix qu'une 430. Ça m'étonnera toujours.

Oliv
Boz352

L'intérieur pique un peu...

Pour la grise belge, c'est du grigio alloy, et je pense que l'intérieur doit être plus foncé en vrai que sur la photo... Sans doute blu scuro. Sur la voiture d'Eric355 ca paraissait très clair aussi.

OJ

SLI94

Ouais, ben là, c'est moins accessible pour le coup : http://www.modena-sport.fr/vehicule.php?Identifiant=11593572

Aucune photo, grise, boite manu, aucune option notoire, 65 000 kms et..... 85 000 €  :wacko:

J'ai bien fait de mettre les baquets carbones, la mienne va bientôt franchir les 100 000 €  :lol:  :lol:  :lol:

N'importe quoi de chez n'importe quoi les annonces en ce moment  :huh:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

Elle est chère parce que c'est une 2000 donc du lot des meilleurs moteurs de 360 :D

Très chère même...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

reno forza

Ouais, ben là, c'est moins accessible pour le coup : http://www.modena-sport.fr/vehicule.php?Identifiant=11593572

Aucune photo, grise, boite manu, aucune option notoire, 65 000 kms et..... 85 000 €  :wacko:

J'ai bien fait de mettre les baquets carbones, la mienne va bientôt franchir les 100 000 €  :lol:  :lol:  :lol:

N'importe quoi de chez n'importe quoi les annonces en ce moment  :huh:

je te dis pas alors en version spider :P , je vais bientot pouvoir chercher une 458 :D  :D  :D

Avenger

Elle est chère parce que c'est une 2000 donc du lot des meilleurs moteurs de 360 :D

Très chère même...

Cool , le hasard à fait que j'ai acheté une 2000 ! :lol:

Rouge , c'est rouge !  

SLI94

Et ouais les meilleures, c'est celles de 2000  :D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Boz352

Et que dire si 2000 boîte meca!!! Mieux qu'une CS (presque)!

OJ

Oliv

NPGPrince

J'ai croisé une Nero intérieur beige près de chez moi hier.. jusqu'ici les 360 je n'y pensais pas trop même si j'étais fana de la sonorité moteur.. mais celle ci m'a fait un super effet.. classe !  Et je me suis mis à regarder les annonces... je pensais que la prochaine serait une 348 mais je crois que ce sera une Modena, surtout pour la plus grande facilité d'entretien.. 

En spider ce serait le top.. Sa ligne vieillit vraiment bien je trouve.

Boz352

J'ai croisé une Nero intérieur beige près de chez moi hier.. jusqu'ici les 360 je n'y pensais pas trop même si j'étais fana de la sonorité moteur.. mais celle ci m'a fait un super effet.. classe ! Et je me suis mis à regarder les annonces... je pensais que la prochaine serait une 348 mais je crois que ce sera une Modena, surtout pour la plus grande facilité d'entretien..

En spider ce serait le top.. Sa ligne vieillit vraiment bien je trouve.

+1

OJ

JO348GTB

+10000.

Là ils exagèrent.

Il y a deux semaines je leur ai acheté la modena avec 13000km, 2003, révision à jour à un prix nettement inférieur. Je ne comprends pas. Je vais pouvoir la revendre 100000 euros, mdr.

florent95

Revente revente revente...

Si une autre caisse te plait tu vends et tu achètes l'autre.

Si tu n'as pas assez tu attends d'avoir.

Mais attendre que sa caisse monte pour avoir assez c'est triste.

si aucune intention de vente et que la modena te fait toujours autant rêver, alors qu'elle soit à 50k ou à 75k le plaisir de la conduire reste le meme.

SchumS2000

Le marché n à pas encore fini de monter...c est comme ça. Le profil des acheteurs évolue et il n est plus rare de voir des voitures achetées par lot sans même les voir pour spéculer. Le marché chinois va encore accentuer les choses je pense. Certains modèles augmentent fortement, d autres moins mais le marché est orienté à la hausse. Une population très riche voit en l automobile un placement lucratif, et c est elle qui fait monter les prix aussi...qui d entre nous acheterait une cs à 180ke? Une Scud à 200ke? Et pourtant ça semble se vendre. Tant mieux pour les proprios qui peuvent se faire plaisir sans perdre d argent!