joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 je souhaite a tous de très bonnes fètes de fin d'année et un très bon noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Joel, joyeuses fêtes à tous. Et que le père Noël vous gâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 merci , bonnes fetes a toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 De même, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année, mais pour le principal je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves les plus fous concernant nos belles rouges rehaussées d'un joli cheval cabré ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Goupy, ca ressemble a euro millions, les grelots, non les gros lots, Jouyeuses fetes a tous ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Goupy, ca ressemble a euro millions, les grelots, non les gros lots, Jouyeuses fetes a tous ) ) ) ) ) ) ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 8) http://news.ferrari.com/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw64?sigreq=-1281987822 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Si je peux stp , j’y pense tout comme nous tous à porter un thread à ce sujet mais peut-être aurait-il fallu attendre que le Franckiosi le fasse ? Ce n’est pas grave boys juste son cadeaux à nous et notre signe de respect, ce n’est pas un scandale. Aussi les liens posté c’est surchargé, c’est normale, c’est un message de Maranello mais Franck as peut-être une meilleur solution pour le poster ? Entre temps notre carte perso ... Alors nous nous rejoins à vous tous, avec nous aussi les + grands pensées à tous et pour moi perso je pense à tous ceux qui nous lise et qui aspire un jour voir écrit sous leurs avatars (propriétaire Ferrari)… et surtout … PASSION ……OU ON Y EST PAS O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Et si en attendais Franck ce soir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Papa noel est passé avec un peu d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est bon, je vais pouvoir distribuer mes cadeaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux Noel a tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Je me joins aux autres, mais aussi à Fernando et Felipe, pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années ! O0 http://www.youtube.com/watch?v=r49-gsg41ME Et merci à Joël pour la création de ce sujet. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon Noel à tous et que le père Noel vous gates !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous ;D ; 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Papa noel est passé avec un peu d'avance Oh le traitre ! > Hâte de voir ta Lamborghini Gallardo. Peut-être lors du prochain cars'n coffee ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh le traitre ! > Hâte de voir ta Lamborghini Gallardo. Peut-être lors du prochain cars'n coffee ? +1 J'avais pas vu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 C:-) nous on l'avait vu de loin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël et très bonnes fêtes de fin d'année à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous et je vous souhaite de jolis cadeaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous, mm ceux en Lamborghini!!! ;-) , un merveilleux Noël ainsi qu'à tous vos proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 JOYEUX NOEL A TOUS ET TRES BONNE NOUVELLE ANNEE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime beaucoup la Mere NOEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 surtout si elle t'offre le jouet qui est derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites