philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 surtout si elle t'offre le jouet qui est derrière Alors la désole Messieurs, on a beau être sur ferrarista, MAIS, MEME SANS LE JOUET DERRIERE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 desolé les gars. c' est moi qui ai mis la photo, donc le jouet est pour moi. vous pouvez garder la mere noel.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 desolé les gars. c' est moi qui ai mis la photo, donc le jouet est pour moi. vous pouvez garder la mere noel.... Bon,........ banco, remarque p'tete que le jouet devant me coutera a terme + cher que le jouet derrière ;mais ok envoie le no de telephone en MP stp > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Gardez tous le modèle réduit... ;D, moi je préfère l'échelle 1 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Gardez tous le modèle réduit... ;D, moi je préfère l'échelle 1 8) Toi mon Georges, tu dois parler de l Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Toi mon Georges, tu dois parler de l Enzo T'es sûr ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime bien ce topic la mon Georges , je relis toujours entièrement la page 2, c'hais pas pourquoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 je souhaite a tous de très bonnes fètes de fin d'année et un très bon noel Noyeux Joël à tous :-) Le plus important la santé. La votre et celle de vos proches. Tout le reste n'est que du bonus, même le bonus rouge. Et bien content que ce forum existe pour se souhaiter un joyeux Noël aussi en "famille". Merci Franck. Sincèrement. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Noyeux Joel à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel a tous ,j ai mon billet pour monza 2012 yyyyyyyyyyeees > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noel à tous et de très bonne fêtes de fin d'année, Meilleurs de santé, bonheur... pour vous et vos proche en 2012 N'oubliez pas de gâter votre/vos Ferrari aussi... Et d'en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh le traitre ! > Hâte de voir ta Lamborghini Gallardo. Peut-être lors du prochain cars'n coffee ? Normalement oui ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noel à tous, et heureuse nouvelle année ferrariste. Amitiés, Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Noyeux Joël à tous :-) Le plus important la santé. La votre et celle de vos proches. Tout le reste n'est que du bonus, même le bonus rouge. Et bien content que ce forum existe pour se souhaiter un joyeux Noël aussi en "famille". Merci Franck. Sincèrement. Merci Henri et bon noël à toi et toute ta famille ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Ferrari fête Noël http://www.unica-strada.com/blog/2011/12/ferrari-fete-noel/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Forza Ferrarista 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Longue vie à Ferrarista. En 2012 continuez à prendre beaucoup de plaisir au volant de votre Ferrari (c'est vrai nous avons de la chance de rouler avec). Bonne route à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Carpe Diem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 JOYEUX NOEL A VOUS TOUS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux fêtes à vous tous, profitez de ces merveilleux moments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonnes fetes de fin d année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Longue vie à Ferrarista, et joyeux Noël à tous ses membres !! Un hâvre de paix et de passion dans un monde un peu inquiétant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites