fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 29 minutes, Fredpoch a dit : Je peux vous demander votre avis sur ces modèles que j'ai trouve en cherchant un peu? http://www.autoscout24.be/offres/-77812faf-7ce7-0b62-e053-0100007fa986 (qui correspond à la config que je cherche) https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105540824.html (config aussi qui me plait beaucoup) https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=309222839 Merci par avance, si vous avez 2 minutes pour m'aider Je n’arrive pas à ouvrir la 3eme annonce. Entre les deux premiers je choisirais la seconde. Une 2.7 avec petit volant sans airbag .. les plastiques de la première ont l’air d’avoir souffert.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 34 minutes, Fredpoch a dit : http://www.autoscout24.be/offres/-77812faf-7ce7-0b62-e053-0100007fa986 (qui correspond à la config que je cherche) Déjà un travail à faire après l'achat, décochonner les boutons collants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 15 minutes, spider9166 a dit : Déjà un travail à faire après l'achat, décochonner les boutons collants ! Exact, idem les bouches d’aérations bien mal en point. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a une heure, Fredpoch a dit : Je peux vous demander votre avis sur ces modèles que j'ai trouve en cherchant un peu? http://www.autoscout24.be/offres/-77812faf-7ce7-0b62-e053-0100007fa986 (qui correspond à la config que je cherche) https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105540824.html (config aussi qui me plait beaucoup) https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=309222839 Merci par avance, si vous avez 2 minutes pour m'aider L’allemande est la seule GTS, le cuir est noir, ma F355 était Tan parce que c'était ce que je voulais, mais c'est plus fragile et de près tu constateras les défauts plus difficiles à corriger que sur le noir. Pour les courroies, il donne le kilométrage mais pas la date qui est le critère de remplacement. 3 ans pour Ferrari, 4 à 5 pour les propriétaires économes. Peut-être à prévoir de suite. La flamande doit obligatoirement avoir le remplacement des courroies ( dernière en 2015), curieusement des plastiques ont été refait ( chauffage, cendrier,..) et pas tous, mais là ce n'est pas un gros souci.Voiture très bien suivi depuis le début, puis un trou actuel de 5 ans...? J'ai une mauvaise opinion des flamands (expérience professionnelle) mais c'est subjectif et pas rationnel. En revanche elle possède tous les équipements d'origine, important pour les "connaisseurs". Pour la française, le pro note qu'il y a 2 places, 6 vitesses, des jantes alu, la clim et une direction assistée. Comme toutes les 355 ! Rien sur le suivi et l’entretien n'est détaillé. Là le cuir très clair sera une boite à chagrin, attention aux jeans et autres fesses sales. Beaucoup de km aussi, à voir suivant les projets d'avenir. Voir aussi les problèmes éventuels pour immatriculer les étrangères. Mais tout ça reste à voir in situ. Vitae, non scholae discimus. (Sénèque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2020 Tempora mori, tempora mundis recorda Kaamelott. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Je trouve sur la 2eme drôle l alignement du part choc arrière gauche avec l aile.....sur les 2 photos où on peut le voir Après, le moteur n est pas très propre. L intérieur au goût de celui qui achète !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 La 1ere, Ferrari a changé de fournisseur de peinture en 1997. Après les plastiques, ça se refait, c est du travail, mais sinon elle a l air propre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 21 heures, florent95 a dit : Tempora mori, tempora mundis recorda Kaamelott. 👍🤣 Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire mais je trouve que ça boucle bien .. Désolé mais suis carrément fan de Kaamelott .. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredpoch 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 J'ai trouvé mon bonheur une spider noire, intérieur beige, boite meca merci pour vos conseils et à bientôt sur les routes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2020 Félicitations, on attend les photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Le 26/10/2020 à 22:36, Fredpoch a dit : J'ai trouvé mon bonheur une spider noire, intérieur beige, boite meca merci pour vos conseils et à bientôt sur les routes Je croyais que la cible était une GTS rouge cuir tan ? 😁 mais cela ne fait que confirmer une chose, au-delà du cahier de charge, c’est le coup de cœur devant la voiture.. Bonne chance et bonne route à toi ! (Et n’oublie pas de nous la présenter) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredpoch 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 Le 30/10/2020 à 05:46, fairline a dit : Je croyais que la cible était une GTS rouge cuir tan ? 😁 mais cela ne fait que confirmer une chose, au-delà du cahier de charge, c’est le coup de cœur devant la voiture.. Bonne chance et bonne route à toi ! (Et n’oublie pas de nous la présenter) Effectivement c'est ça, le coup de coeur et le suivi absolument complet Les photos viendront quand je l'aurais récupérée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 Ce qui est important, c est de connaître ou essayer de connaître l utilisation qui a été faite de l auto a travers les factures. Ça prend du temps mais c est utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites