Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour à tous et toutes, je me suis mis en tête de rechercher une 458 spider bleu tour de France. Je pense avoir trouvé une opportunité mais elle manque quelques options que j'aurais bien aimé avoir : Siège Daytona et interieur Carbone principalement. Savez vous si on peut faire installer un intérieur carbone, comme d'origine, et combien faut il compter ? Merci pour votre partage d'expérience et conseils Bien à vous Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Bienvenu , voici un exemple d'équipement carbone (pack intérieur ) mais qui doit couter un bras si monté ultérieurement bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 J'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Vois avec steph chrétien sur FB. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Merci BTX, pourrais tu m'indiquer son FB ou son pseudo ferrarsita ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) Question pour les experts : Quelle est le couleur de cette magnifique 488 spider ? Modifié le 21 octobre 2020 par Cyrilca images trop grande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 C est une pista spider 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Bleu tdf C est une pista spider 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2020 (modifié) Il y a 20 heures, Cyrilca a dit : Merci BTX, pourrais tu m'indiquer son FB ou son pseudo ferrarsita ? Il travaille tres bien, je lui ai fait faire en 2014 le volant de la 430 que j’avais à l’époque et plein d’autres pièces. Moi il m’avait fait du recouvrement en veritable carbone, pour la partie moteur, ce n’était pas du recouvrement mais du carbone tout court. Son pseudo, je ne le cite pas, il ne se connecte plus. Je viens quand même de lui envoyer un MP sur messenger on sait jamais, avec le lien de ta demande. voici sa page perso et sa page pro : . Modifié le 22 octobre 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2020 Merci @Oliv, je vais le contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites