Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour à tous, me voila enfin propriétaire d’une belle f430 rosso scuderia de 2005, certains la reconnaîtront ici, elle appartenait à Christian allias @Rosso Scuderia . Elle a desormais 40000kms depuis hier, elle est dans un superbe état et je compte encore l’embellir 😉 Voilà un rêve de gosse accompli 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour à tous, me voila enfin propriétaire d’une belle f430 rosso scuderia de 2005, certains la reconnaîtront ici, elle appartenait à Christian allias @Rosso Scuderia . Elle a desormais 40000kms depuis hier, elle est dans un superbe état et je compte encore l’embellir 😉 Voilà un rêve de gosse accompli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Félicitations @Chapo16 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Jolie Chapeau chapo👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Chapeau @Chapo16 !! 😉 C'est vrai qu'elle est impeccable et magnifique. Qu'est ce que tu comptes lui faire pour l'embellir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 à l’instant, gaslou44 a dit : Chapeau @Chapo16 !! 😉 C'est vrai qu'elle est impeccable et magnifique. Qu'est ce que tu comptes lui faire pour l'embellir ? Merci Dragon et Gaslou, pour l’embellir je commence deja par un gros nettoyage des cuirs, puis lustrage et après je vais sûrement faire repeindre les etriers en jaune giallo ou rouge rosso scuderia, ils sont noir actuellement. Et elle va avoir une grosse revision aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Cool une revenante, prend en grand soin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a une heure, Chapo16 a dit : elle appartenait à Christian allias @Rosso Scuderia Plus depuis un bail il me semble, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Félicitations pour cette Belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Merci à tous, en effet @fairline il la revendu en 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Je me lasse pas de cette couleur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Félicitations ! Et ENFIN j’ai envie de dire 🙂 Belle auto et elle a un certain nombre de factures si j’ai bien suivi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 23 minutes, cheki a dit : Félicitations ! Et ENFIN j’ai envie de dire 🙂 Belle auto et elle a un certain nombre de factures si j’ai bien suivi 😄 Merci Luc, elle a eu les collecteurs de fait a 14mkms et la pompe f1 et la boite en garantie à 18mkms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 1 heure, Chapo16 a dit : Bonjour à tous, me voila enfin propriétaire d’une belle f430 rosso scuderia de 2005, certains la reconnaîtront ici, elle appartenait à Christian allias @Rosso Scuderia . Elle a desormais 40000kms depuis hier, elle est dans un superbe état et je compte encore l’embellir 😉 Voilà un rêve de gosse accompli Félicitations ! Tu as été plus rapide que moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 à l’instant, GuillaumeL458 a dit : Félicitations ! Tu as été plus rapide que moi 😉 merci Guillaume, il faut avouer qu’on est lent 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Bon je t’ai déjà félicité hier soir, tu as en plus une auto que l’on a connu ici et la plus belle couleur, le Rosso scuderia, bon j’avoue je suis pas impartial pour avoir conduit la mienne pendant 5 ans avec cette couleur 😁 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 31 minutes, Oliv a dit : Bon je t’ai déjà félicité hier soir, tu as en plus une auto que l’on a connu ici et la plus belle couleur, le Rosso scuderia, bon j’avoue je suis pas impartial pour avoir conduit la mienne pendant 5 ans avec cette couleur 😁 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Merci mon poulet, oui le rosso scud c’est vraiment magnifique 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Félicitations elle est vraiment magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 6 minutes, sagapao a dit : Félicitations elle est vraiment magnifique ! Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Félicitations @Chapo16 pour cette magnifique F430. Je sais qu’on cherchait tous les deux le même type de configuration et je dois dire que le Rosso Scuderia est magique de luminosité, y compris sur les étriers! Bon j’avoue je suis pas très objectif... Tu as quelques photos de l’habitacle? Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette auto riche en sensations et à la sonorité comme on en fera plus beaucoup... Bien à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Félicitations ! Elle a aussi appartenu a @surf66 si je ne me trompe pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) il y a 41 minutes, DrSay33 a dit : Félicitations @Chapo16 pour cette magnifique F430. Je sais qu’on cherchait tous les deux le même type de configuration et je dois dire que le Rosso Scuderia est magique de luminosité, y compris sur les étriers! Bon j’avoue je suis pas très objectif... Tu as quelques photos de l’habitacle? Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette auto riche en sensations et à la sonorité comme on en fera plus beaucoup... Bien à toi. Oui cette teinte est magnifique je regrette pas, pour l’intérieur c’est un classique couleur beige ou cuioi d’ailleurs je veux bien que les experts me le disent car j’aimerais reteinter le bourrelet coté conducteur qui a quelques griffes . Si un jour je trouve des sieges daytona, je lui met ^^ Actuellement c’est les basiques Par contre j’adore l’intérieur clair, ça contraste énormément avec la teinte extérieur Modifié le 25 octobre 2020 par Chapo16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 3 heures, GuillaumeL458 a dit : Félicitations ! Tu as été plus rapide que moi 😉 C’est pas très compliqué 😁😁😬😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 3 minutes, cheki a dit : C’est pas très compliqué 😁😁😬😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 29 minutes, cheki a dit : C’est pas très compliqué 😁😁😬😬 moins lent il voulait dire Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites