Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 10 heures, Chapo16 a dit : Arrêtes SVP. Si tu continues comme cela, mon ex va être plus neuve que ma 488 🤣 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 12 heures, dragon1964 a dit : Autant pour moi Luc 🤪 en effet c'est pas une scud mais je peux ouvrir une cagnotte leetchi si vous souhaitez tous m'offrir une scud les gars ^^ @cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 12 heures, loulou19 a dit : Ca brille 😍 Avec quel produit ? J'ai carrément sorti la lustreuse, j'avais un pads à finir, j'ai mis du belgom dessus, en 20 min j'avais terminé. A la main ça revenait pas, j'aurais mis 2 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 8 heures, Rosso Scuderia a dit : Arrêtes SVP. Si tu continues comme cela, mon ex va être plus neuve que ma 488 🤣 😉 Ah je suis content, elle est comme neuve, j'en vois bientôt le bout ^^ Ta 488 doit être parfaite à mon avis ^^ Vivement lundi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 🙃 Non pas lundi, mercredi au mieux ou jeudi au plus tard. 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : 🙃 Non pas lundi, mercredi au mieux ou jeudi au plus tard. 😪 oulala les journées et les heures doivent êtres super longues.. Modifié le 19 février 2021 par Chapo16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 4 heures, Chapo16 a dit : oulala les journées et les heures doivent êtres super longues.. Et oui, que ce soit la première ou la quatrième, dès que tu as signé le BDC, la souffrance commence... 😃 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Le 19/02/2021 à 19:36, Rosso Scuderia a dit : Et oui, que ce soit la première ou la quatrième, dès que tu as signé le BDC, la souffrance commence... 😃 😉 Oh oui j'imagine, allez c'est pour bientôt, en plus un grand soleil est prévu dès demain !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 7 heures, Chapo16 a dit : Oh oui j'imagine, allez c'est pour bientôt, en plus un grand soleil est prévu dès demain !!! 🖕Cela m'a permis de mettre de l'ordre dans mon garage pour accueillir la belle 😃 Le garage est totalement vide. Elle va disposer de 28 m² et la température est réglée à 15 degrés. Et puis, elle ne sera pas seule, puisque j'ai plusieurs vitrines avec des Ferrari, des Aston et des Porsche au 1/18. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : 🖕Cela m'a permis de mettre de l'ordre dans mon garage pour accueillir la belle 😃 Le garage est totalement vide. Elle va disposer de 28 m² et la température est réglée à 15 degrés. Et puis, elle ne sera pas seule, puisque j'ai plusieurs vitrines avec des Ferrari, des Aston et des Porsche au 1/18. 😄 Mdr excellent, mon garage fais exactement la même taille que le tiens. Je loge la 430 et une moto sans soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Le rosso scuderia ça claque vraiment en plein soleil !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Magnifique ton F430😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Très belle photo, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 4 heures, Chapo16 a dit : Au delà de la photo, étais-tu venu sur cet espace pour la faire glisser ? Des marques au sol apparaissent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 2 heures, Steph34 a dit : Magnifique ton F430😊 Merci Steph ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Très belle photo, merci Lodein Merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 54 minutes, Artifils a dit : Au delà de la photo, étais-tu venu sur cet espace pour la faire glisser ? Des marques au sol apparaissent. Non non jamais de la vie, je la respecte trop ma Fef 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Le 01/03/2021 à 17:08, Chapo16 a dit : Le rosso scuderia ça claque vraiment en plein soleil !!! Carrément .. 😃 magnifique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Le 01/03/2021 à 17:08, Chapo16 a dit : Le rosso scuderia ça claque vraiment en plein soleil !!! Ahah c'est beau une fiat Tipo rouge 🤣😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 Le 02/03/2021 à 22:10, Seb38 a dit : Carrément .. 😃 magnifique.. Il y a 22 heures, GuillaumeL458 a dit : Ahah c'est beau une fiat Tipo rouge 🤣😉 C'est génial une FIAT ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 La plus belle couleur 😁 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 13 heures, Oliv a dit : La plus belle couleur 😁 Oui je crois 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 3 heures, Chapo16 a dit : Oui je crois 🙂 J'en suis sûr. 😃 Je la préfère au Rosso Corsa. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2021 Le 05/03/2021 à 17:35, Rosso Scuderia a dit : J'en suis sûr. 😃 Je la préfère au Rosso Corsa. 😉 Je sens qu'on va faire un échange 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Quelques clichés de la belle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites