Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est Bibi !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 ils sont même pas bleus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Pas d'arnaque, cette fois Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Effectivement, ils ne sont pas bleus. Juste noir. Je vais les monter ASAP. Et je suis quasi certains qu'ils vont rester comme ça : il y a en effet beaucoup de noir dans mon cockpit : les ceintures, le volant, la console centrale, etc... Je suis sûr qu'ils vont très bien s'intégrer. Et pas d'arnaque cette fois. Je remercie mon vendeur qui a été patient et m'a fait confiance. Je sais qu'il lui arrive de nous lire. Je lui laisse le soin de rebondir sur ce post s'il le souhaite. Next step : le montage. J'espère avoir le temps demain. Et je vous posterai des photos dans la foulée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 ils font quelle taille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 38 minutes, philM a dit : ils font quelle taille il y a 38 minutes, philM a dit : ils font quelle taille La mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Félicitations mon poulet !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 2 heures, seadweller a dit : Félicitations mon poulet !!!! Il y a 2 heures, seadweller a dit : Félicitations mon poulet !!!! Merci Seadweller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 13 heures, Biturbo a dit : Qui sait qui vient de trouver le Graal ??? Vraiment content pour toi, depuis le temps Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 On peut avoir un ordre d'idée du montant du prix de d'achat pour ces merveilles, ou en MP.? Pour suivre le marché sur ces produits. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Félicitations Biturbo pour ces sièges Racing de Ferrari F355 ! Cela ma rappelle quand j'avais trouvé les miens. C'était en tan, donc encore moins de probabilité d'en trouver. Il faut être patient. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Le prix est juste indécent et déraisonnable. Il résulte de la loi de l'offre et de la demande. Pour quelqu'un qui les veut vraiment ces sièges, l'important n'est pas le prix, mais le fait d'en trouver. C'est dans ce sens que je suis intervenu sur le topic des sièges RACING de f430. Même si pour ces derniers, il y en a eu plus de produits et qu'il arrive d'en retrouver à la casse (cf qui vous savez...). Pour les 355, ça fait 4 ans et demi que je cherche, que je suis les sites des épavistes, que je les appelle régulièrement, que je regarde TOUTES les 355 à la vente pour voir si un exemplaire n'en serait pas équipé et s'il y aurait pas moyen de s'arranger avec le vendeur ou un potentiel acheteur (pour adoucir le prix d'achat) : NADA ! J'ai aussi scruté Ebay dans toutes les langues (anglais aux US, en GB, en allemand, et en italien). J'en ai trouvé en Italie à 12000, mais vendeur douteux : j'ai déjà donné, donc je n'ai pas donné suite. J'en ai vu également une paire à 9000 sur eBay. Puis j'ai trouvé les miens en annonce à peine moins chers mais bien plus chers que ceux de f430. Je le répète, au début de mes recherches, ces derniers étaient nombreux et peu chers. J'ai pensé à en prendre une paire pour les monter dans ma voiture : à 3000, c'était plié. Mais j'ai abandonné cette idée qui n'aurait été qu'un pisalé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Biturbo a dit : Le prix est juste indécent et déraisonnable. Il résulte de la loi de l'offre et de la demande. Pour quelqu'un qui les veut vraiment ces sièges, l'important n'est pas le prix, mais le fait d'en trouver. C'est dans ce sens que je suis intervenu sur le topic des sièges RACING de f430. Même si pour ces derniers, il y en a eu plus de produits et qu'il arrive d'en retrouver à la casse (cf qui vous savez...). Pour les 355, ça fait 4 ans et demi que je cherche, que je suis les sites des épavistes, que je les appelle régulièrement, que je regarde TOUTES les 355 à la vente pour voir si un exemplaire n'en serait pas équipé et s'il y aurait pas moyen de s'arranger avec le vendeur ou un potentiel acheteur (pour adoucir le prix d'achat) : NADA ! J'ai aussi scruté Ebay dans toutes les langues (anglais aux US, en GB, en allemand, et en italien). J'en ai trouvé en Italie à 12000, mais vendeur douteux : j'ai déjà donné, donc je n'ai pas donné suite. J'en ai vu également une paire à 9000 sur eBay. Puis j'ai trouvé les miens en annonce à peine moins chers mais bien plus chers que ceux de f430. Je le répète, au début de mes recherches, ces derniers étaient nombreux et peu chers. J'ai pensé à en prendre une paire pour les monter dans ma voiture : à 3000, c'était plié. Mais j'ai abandonné cette idée qui n'aurait été qu'un pisalé. Comme quoi, il faut battre le fer tant qu'il est chaud Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Super content pour tes sièges ! Ils sont top battre le fer pendant qu'il est chaud: si tu arrives à joindre le vendeur !! lol Bref j'espère passer avant le coup de bambou que l'on pressent tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, BenBen a dit : Super content pour tes sièges ! Ils sont top battre le fer pendant qu'il est chaud: si tu arrives à joindre le vendeur !! lol Bref j'espère passer avant le coup de bambou que l'on pressent tous ! c'est sur que toi t'as pas eu de chance, il y en avait 3 jeux en decembre, et je sais qu'il ta pas repondu Modifié le 24 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Ca y est !!!! J'ai récupéré Daisie ce soir avec ses nouveaux sièges. C'est juste génial : j'ai l'impression d'avoir changé de voiture ... Sans avoir changé de voiture ! Pour moi qui suis viscéralement amoureux de ma voiture, c'est le panard ! Une p'tite photo pour vous montrer : c'est déjà pas mal mais en vrai, juste, ca déchire Grâââvvvee !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Et en plus le fait qu'ils soient noirs ne choque pas du tout, au contraire. Modifié le 4 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Géant, félicitations pour cet achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 pas choquant du tout, très bon achat, profite bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 elle est top sièges racing , volant trois branches , f355 grise tu es un homme de gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Bravo pour cette belle modification sur ta Ferrari F355 et merci pour la photo ! Sièges racing et volant trois branches : il n'y en a pas beaucoup comme celle-là. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) SYMPA, sa change tous Et j allais dire, c est juste 20 % mini du prix de l auto, pour une 360 http://www.ebay.com/itm/GENUINE-FERRARI-LARGE-360-BLACK-LEATHER-YELLOW-SUEDE-CARBON-FIBER-RACING-SEATS-/111896331790?hash=item1a0d8a860e:g:rIsAAOSwgkRVT40R&vxp=mtr Modifié le 10 février 2016 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 superbe, content pour toi amigo et hâte de les voir en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 21 heures, kitcar a dit : elle est top sièges racing , volant trois branches , f355 grise tu es un homme de gout Merki ! Je suis surtout un homme heureux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites