jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Non ,je ne l'ai pas faite , meme si le volant n'est pas terrible , ca fait partie de l'auto , on va dire que c'est la seule chose qui est rate sur cette auto !!!!!!!!!!!Bjr,Je ne t'ai pas répondu à ton aimable proposition car je suis un new Abonné.....et la charte de se Forum c'est 10 messages..... Je vais parfois à Charade et sauf imprévu j'y serai pour le Tour de France Auto.Si tu passes à Lyon n’hésite pas a me tél.... Désolé mais je pense qu'il y a aussi les seuils de porte.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Bjr Dragon,J'ai commandé un volant de 360 Modena, que je vais monter sur ma 355 F1 Ton montage était excellent avec un beau rendu.Mon souci c'est l' Air Bag.....Quelles précautions dois- je prendre?A part le volant il n'y a aucunes pièces à commander?Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Salut Jp, C'est un carrossier qui s'y est collé.J'étais là et je n'ai rien vu de bien particulier. La manip a été plutôt rapide !!! Sinon, aucune pièce à commander... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Effectivement , J'ai vu Mr K a Magny Cours sur une gallardo , regle en 10minutes !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Bjr,Je ne t'ai pas répondu à ton aimable proposition car je suis un new Abonné.....et la charte de se Forum c'est 10 messages..... Je vais parfois à Charade et sauf imprévu j'y serai pour le Tour de France Auto.Si tu passes à Lyon n’hésite pas a me tél.... Désolé mais je pense qu'il y a aussi les seuils de porte.... Cela semble si simple que je me demande si je ne dois pas le faire par un pro..... Modifié le 24 janvier 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut Jp, C'est un carrossier qui s'y est collé.J'étais là et je n'ai rien vu de bien particulier. La manip a été plutôt rapide !!! Sinon, aucune pièce à commander... Merci pour ta réponse.J'en profite pour te proposer une petite sortie circuit.....J'ai une Masérati Troféo et celà serai sympa dès les beaux jours entre passionné.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci pour ta réponse.J'en profite pour te proposer une petite sortie circuit.....J'ai une Masérati Troféo et celà serai sympa dès les beaux jours entre passionné.... Avec plaisir, on en reparlera dans un autre sujet !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Merci pour la procédure..... Celà parait très simple.... Si j'ai bien compris tu as fait cette modife??? Rien ne me refroidi, mais je veux éviter d"avoir un coup de chaleur avec l'air bag qui me pète dans la tronche Après une révision de l'Air Bag, et du volant ....Pret a être posé par un pro.....Je tiens à ma gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Après une révision de l'Air Bag, et du volant ....Pret a être posé par un pro.....Je tiens à ma gueule Le volant va rester exposé pendant encore quelques temps...... L' abruti technicien supérieur ingénieur en chef qui avait contrôlé mon air bag à trouvé le moyen en serrant la vis du bloc "Air bag" de la serrée de telle façonqu'il a réussi a me détruire la tete de la..... vis.....de peur qu'on me dérobe le volant; abruti que tu es et que tu resteras..... tu vas voir à la récré la branlée que tu vasavoir..... Il va falloir que je la fasse explosée avec du plastic....ou TNT.... bref....on va réfléchir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Le volant va rester exposé pendant encore quelques temps...... L' abruti technicien supérieur ingénieur en chef qui avait contrôlé mon air bag à trouvé le moyen en serrant la vis du bloc "Air bag" de la serrée de telle façonqu'il a réussi a me détruire la tete de la..... vis.....de peur qu'on me dérobe le volant; abruti que tu es et que tu resteras..... tu vas voir à la récré la branlée que tu vasavoir..... Il va falloir que je la fasse explosée avec du plastic....ou TNT.... bref....on va réfléchir.... Pour un joli volant comme ça, c'est dommage. Mais la voiture qui va avec c'est pire, tu ne peux même plus rouler.Les boules... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Le volant va rester exposé pendant encore quelques temps...... L' abruti technicien supérieur ingénieur en chef qui avait contrôlé mon air bag à trouvé le moyen en serrant la vis du bloc "Air bag" de la serrée de telle façonqu'il a réussi a me détruire la tete de la..... vis.....de peur qu'on me dérobe le volant; abruti que tu es et que tu resteras..... tu vas voir à la récré la branlée que tu vasavoir..... Il va falloir que je la fasse explosée avec du plastic....ou TNT.... bref....on va réfléchir.... Désolé !!!! La connerie est la chose au monde la mieux partagée...(pour paraphraser Descartes) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Désolé !!!! La connerie est la chose au monde la mieux partagée...(pour paraphraser Descartes) Voilà après avoir explosé la tête de vis récalcitrante et remonté le volant ce qui n'a pas été si simple que celà........il a fallu refaire une connectique; récupérer le connecteur sur l'ancien volant, ressouder une résistance et l'ensemble a été remonté et soudé pour activer l'air bag se qui permettra de remettre le volant d'origine si nécessaire..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 classe! Tu as d'autres photos?Où as tu trouvé le volant de modena? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) classe! Tu as d'autres photos?Où as tu trouvé le volant de modena?Chez "Poutine" par mp Stp Modifié le 9 mars 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Un volant de Modena complet, FEUUUUU les 355istes Faite des offres directe http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-360-F131-Lenkrad-Sportlenkrad-steering-wheel-Airbag-72021100-66204000-/151548684351?pt=LH_DefaultDomain_77&fits=Make%3AFerrari%7CModel%3A360&hash=item234901683f Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 J'adore le chrono fixé à côté du frein à main de Jp! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Heureux que cela te plaiseL.endroit est pratique est te permets d'eviter de te le faire piquer attention pas une piqure d'abeille!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Pour etre franc au depart je cherchais un 3 branches .J ai achete avec le volant air bag a force je trouve qu il rend moins vide l habitacle de l auto est modernise un peu l ensemble .Donc je garde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Pour ma part il est surtout plus esthetiqueEt mieux en main.Et surtout il y a l'air bag conforme a la marque....Car c'est un element de securite primordial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Pour etre franc au depart je cherchais un 3 branches .J ai achete avec le volant air bag a force je trouve qu il rend moins vide l habitacle de l auto est modernise un peu l ensemble .Donc je garde Je ne l'aiamais vraiment pas au début, je m'y fait maintenant à petit et il me dérange de moins en moins aussi ! Et puis je garde ainsi la voiture full stock, utile lorsque je la passerais "Classiche" mdrrr! Modifié le 27 mai 2015 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Pour le classiche chez moi trop tard lokPot paristo rabaisse -2cm et les cales au roue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Pour le classiche chez moi trop tard lokPot paristo rabaisse -2cm et les cales au roue .Rien d'irréversible au cas où tu changerais d'avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites