chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour à tous. Après 7 années de purgatoire sans posséder de Ferrari suite au crash de ma 308 GTS et après un intermède chez Jaguar avec une magnifique XJS V12 cabriolet, me revoilà propriétaire d une superbe Mondial 3.2 cabriolet pour profiter de ma passion en famille. Je ne manquerai pas d’en mettre des photos de ma belle que je suis en train de bichonner avec du « detailling » maison 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 bon retour parmi les fous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour @chagui et merci pour ta présentation ! Cela fait plaisir de te revoir sur Ferrarista. Félicitations pour ta nouvelle Ferrari. Comment as-tu trouvé cette Ferrari Mondial 3.2 cabriolet ? Quelles sont ses caractéristiques ? Couleur, kilométrage, options, etc. Quelles différences as-tu noté par rapport à la 308 GTS (hormis les 2 places derrière) ? N'hésite pas à nous (re)poster aussi des photos de tes ex-308 GTS et XJS V12. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Voilà un beau retour dans le droit chemin 😂. Sois le re-bienvenue 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Bon retour avec cette Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Malheureusement je n arrive pas à mettre de photo, les fichiers étant trop lourds pour ce forum. Je l ai trouvée à La Baule avec une reprise de ma Jaguar. 38000km, origine italienne, première main jusqu en 2018 avec carnet tamponné. Denier entretien chez Colombo, toute d origine et superbe. J ai déjà eu un coupé 3.2 en 2008 et j ai gardé un très bon souvenir. Elle n avait pas la beauté de la 308 mais je trouve qu’en cabriolet elle gagne en charme. Elle est rare car seulement 304 exemplaires en version européenne LHD. Plus confortable et mieux finie que la 308. Plus de couple et meilleures reprises à bas régime que le moteur carbu. Empâtement plus long et donc plus stable en virage. Et l avantage des 4 places pour la famille et transmettre la passion à mon fils comme mon père me l’a transmise à l arrière de sa 365 GT 2+2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 35 minutes, chagui a dit : Malheureusement je n arrive pas à mettre de photo, les fichiers étant trop lourds pour ce forum. Essaye de compresser avec ça : https://compressjpeg.com/fr/ c'est gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour et bienvenue. L’ancien propriétaire de ta Mondial est quelqu’un de mon entourage proche. Une vrai passionné 😊. Et profite bien de ce superbe cabriolet dans ta belle région... Lors du convoyage : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 👍😉 Super merci pour la photo. En effet nous avons beaucoup sympathisé et comme souvent dans ce genre de transaction il y a une grande part de feeling et des liens qui se créent entre passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Lors de l échange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) il y a 31 minutes, chagui a dit : Modifié le 10 novembre 2020 par chagui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 39 minutes, chagui a dit : Lors de l échange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Désolé pour ces posts vides. Les photos se téléchargent bien mais quand je fais « envoyer message » elles ne paraissent plus dans le message .... Modifié le 10 novembre 2020 par chagui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) @chagui Dans un premier temps dans la fenêtre réponse tu as "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers" tu vas donc choisir ce fichier qui va apparaitre en dessous de " images envoyées" ,là tu cliques sur l'image qui va se mettre alors dans ton message. Puis si double clic dessus, tu peux en modifier la taille. Si j'ai pu te rendre service... Modifié le 10 novembre 2020 par Ruvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Passation de pouvoir Modifié le 10 novembre 2020 par chagui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Mes ex... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Merci pour ces belles photos, Ta XJ-S Cabriolet était vraiment très belle. Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Petit shooting avec l'arrivée des beaux jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Superbe auto 🥰 Modifié le 8 mai 2021 par Hub56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites