ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour, elle a l air nickel.. Bon mais c est pas tout ça!!!!, a qd une escapade dans ton si beau pays pour profiter des paysages et des spécialités locales😎...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour, elle a l air nickel.. Bon mais c est pas tout ça!!!!, a qd une escapade dans ton si beau pays pour profiter des paysages et des spécialités locales😎...cordialement Elle n a pas que l’air, elle l est! Si dans le futur je trouve un peu de temps j aimerais beaucoup en effet organiser un rallye Ferrarista en Corse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Merci pour ces belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Le 09/05/2021 à 01:05, chagui a dit : Elle n a pas que l’air, elle l est! Si dans le futur je trouve un peu de temps j aimerais beaucoup en effet organiser un rallye Ferrarista en Corse Bonjour Chagui, si ce n'est pas indiscret, tu es où en Corse ? Sur les photos de ton auto, je vois des oliviers en pot. Tu travailles dans une pépinière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Le 19/05/2021 à 11:38, Cannelle a dit : Bonjour Chagui, si ce n'est pas indiscret, tu es où en Corse ? Sur les photos de ton auto, je vois des oliviers en pot. Tu travailles dans une pépinière ? Bonjour. Je suis à Borgo et les photos sont prises en effet dans une pépinière près de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Que de belles voitures sur la plus belle des îles ! Bonnes balades en famille ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Hello, En lisant tes lignes je ne peux m'empecher de penser que j'ai fais le même trajet que toi. J'ai eu une XJS 4L (coupé) de 1993, que j'ai gardé 11 ans et que nos amis de l'URSSAF ( GRRRR) m'ont obligé de revendre... 10 ans après, je me suis fais un beau cadeau...Une Ferrari 3L2 ( coupé). Et pour mon départ à la retraite d'ici 4 ans...J'aimerai une 328 GTS. Ainsi je serai comblé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Papy fait la première sortie de la 365 avec mon fils après 8 ans d arrêt et une réfection moteur. 37 ans qu il la possède. J étais dans mon couffin à l arrière à l époque. La transmission de passion continue de génération en génération. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Joli! Une belle histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Très belle histoire ! J’adore. Merci pour ce partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Magnifique auto et très bel esprit de transmission, bravo et merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Très belle histoire, merci pour les photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) En plus des vrais je me suis lancé dans la reproduction de miniatures 1/18 de la collection familiale en faisant aussi participer mon fils Modifié le 13 février 2023 par chagui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Sympa 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 10 heures, chagui a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Très sympa, surtout de le faire avec son fils Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 sacré collection de drapeaux @chagui 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Triste info pour ceux qui l’ont connu: Antoine Leone, mécanicien Ferrari marseillais bien connu, est décédé. Paix à son âme. Un monsieur d’une grande gentillesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites