fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Je ne m'en étais pas rendu compte, mais ce sont les deux familles du site ferrarista qui drainent le plus de messages, à quasi égalié (2 messages d'écart en ce moment en faveur de la famille 308). Si cela ne me surprend pas de la famille des 348/355 avec surtout la 355 qui a une sacré côte d'amour, par contre, je suis surpris par le score de la 308/328.. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'afficionados des classiques ici ! Je vais plus me pencher sur leurs messages dorénavant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Cote d amour pour un si beau modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Si vous saviez comme je regrettes d'avoir vendu la 308QV . C'est pas exclu que j'en retrouves une :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais me répéter, mais je pense que la 308/328 est "sortie du purgatoire"; ele a purgé sa peine, c'est à dire la période où une Ferrari ne fait rien d'autre que vieillir et se démoder un peu plus, repoussée en arrière par les nouveaux modèles pour n'être qu'un véhicule d'entrée dans la gamme pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un modèle plus récent. Aujourd'hui elles sont à peu près totalement dépréciées, donc ne décotent plus beaucoup; la ligne (due quand même au Maître lui-même, Leonardo Fioravanti) a retrouvé du crédit; et ça reste, particulièrement dans le cas de la 328, probablement la Ferrari la plus robuste et la moins chère à l'entretien que l'on puisse trouver. A moins de chercher la performance à tout prix (mais c'est une course qui ne s'arrête jamais...) et defaire du cricuit, et compte tenu des contraintes qui existent en matière de circulation(personnellement, je HAIS particulièrement la triste habitude de mettre des ronds-points sur nos belles routes tous les cinq ou six kilomètres à n'importe quel prétexte) une 328 peut vraiment donner beaucoup de plaisir. D'ailleurs j'en ai deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Si vous saviez comme je regrettes d'avoir vendu la 308QV . C'est pas exclu que j'en retrouves une :-* Salut Vincent. A laquelle penses-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais me répéter, mais je pense que la 308/328 est "sortie du purgatoire"; ele a purgé sa peine, c'est à dire la période où une Ferrari ne fait rien d'autre que vieillir et se démoder un peu plus, repoussée en arrière par les nouveaux modèles pour n'être qu'un véhicule d'entrée dans la gamme pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un modèle plus récent. Aujourd'hui elles sont à peu près totalement dépréciées, donc ne décotent plus beaucoup; la ligne (due quand même au Maître lui-même, Leonardo Fioravanti) a retrouvé du crédit; et ça reste, particulièrement dans le cas de la 328, probablement la Ferrari la plus robuste et la moins chère à l'entretien que l'on puisse trouver. A moins de chercher la performance à tout prix (mais c'est une course qui ne s'arrête jamais...) et defaire du cricuit, et compte tenu des contraintes qui existent en matière de circulation(personnellement, je HAIS particulièrement la triste habitude de mettre des ronds-points sur nos belles routes tous les cinq ou six kilomètres à n'importe quel prétexte) une 328 peut vraiment donner beaucoup de plaisir. D'ailleurs j'en ai deux... +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Si vous saviez comme je regrettes d'avoir vendu la 308QV Je te comprends...J aimerai beaucoup après le projet CS,mettre une 308 QV & 599 hgte dans le garage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne m'en étais pas rendu compte, mais ce sont les deux familles du site ferrarista qui drainent le plus de messages, à quasi égalié (2 messages d'écart en ce moment en faveur de la famille 308). Si cela ne me surprend pas de la famille des 348/355 avec surtout la 355 qui a une sacré côte d'amour, par contre, je suis surpris par le score de la 308/328.. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'afficionados des classiques ici ! Je vais plus me pencher sur leurs messages dorénavant. nous les aimons nos 308 et 328, elles ont de la classe ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 quel veinard ce alain , il a un grand garage!!!! moi mon garage : une 308, une 355, une 250 et une 288 GTO bref pour les deux dernières je suis en plein rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 je dirais plutôt élégantes!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 quel veinard ce alain , il a un grand garage!!!! moi mon garage : une 308, une 355, une 250 et une 288 GTO bref pour les deux dernières je suis en plein rêve monsieur a de bon gouts ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 entre gens de bons gouts c'est normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 entre gens de bons gouts c'est normal je suis d accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 quel veinard ce alain , il a un grand garage!!!! Il en rentre une & demie )! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 je peux te louer une partie de ton garage pour ta 355...... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut Vincent. A laquelle penses-tu? :-* :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites