0
Franck

Auto-Spa : nouvel annonceur sur Ferrarista.fr

Messages recommandés

Franck

Depuis plusieurs jours, vous avez dû remarquer que la bannière d'Auto-Spa apparait régulièrement sur vos écrans lorsque vous consultez Ferrarista.fr. Auto-Spa ne vous est peut-être pas inconnu : vous connaissez probablement Sébastien si vous effectuez les révisions de votre Ferrari chez Fiorano Racing, dont il partage les locaux, ou par exemple si vous avez suivi la rénovation peinture de ma Ferrari Challenge Stradale : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1199.0.html

Auto-Spa-Detailing-Cosmetique-Automobile-Renovation-Ferrari-Paris.jpg

C'est donc avec beaucoup de plaisirs que je souhaite la bienvenue à Auto-Spa en tant que nouvel annonceur sur Ferrarista.fr, car je connais tr!s bien la qualité du travail proposé pour que votre Ferrari soit plus belle que jamais, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Un travail de maniaque ! Merci à Auto-Spa de faire confiance à la communauté Ferrarista.fr !  :D

Une courte présentation de ce que vous propose Auto-Spa : Parce qu'un entretien sporadique ou inadéquat de votre véhicule impacte sa valeur, parce qu'une peinture ternie ou micro-rayée dévalorise l'esthétisme, Auto-Spa redonne à votre Ferrari l'apparence flatteuse des premiers jours grâce à notre éventail de prestations. Cet éventail de prestations est personnalisable à souhait et applicable à tout type de véhicule. Celui-ci sera traité comme vous le désirez, c'est à dire avec exigence, soin et précaution.

Pour plus de renseignements : http://www.auto-spa.fr/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarix

Sans aucun doute le meilleur que je connaisse sur ferrari

J ai vu 2 Stradale et 2 f355 faites par seb ;D

colin
;):D  c'est bien de savoir qu'il est parmi nous , a l'occasion ...c'est sur si Franck le dis.. en plus avec l'appui d'autres members. merci sebastien. 8) :D

Franck

La mienne passera entre ses mains très prochainement!

Vivement les photos et ton retour d'expérience ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F3-sessanta-F1

Alors bienvenue à Sébastien :D :D

Travail de qualité, je suis très satisfait du boulot fait sur ma modena :D

F3-sessanta-F1

Air512TR

Vivement les photos et ton retour d'expérience ! :)

Le premier contact a été excellent et Sébastien semble vouloir réaliser un reportage photo dont je me ferais une joie, non dissimulée, de vous le faire partager.

leakcimc

Pour ma part, excellent accueil lors du detailling de ma voiture, travail remarquable, dans les temps, bref rien à redire et que des félicitations à délivrer.

Je ne peux que recommander Sébastien pour prendre soin de vos Ferraris.

LUDO

Bienvenue comme annonceur Seb et bonne continuation.

N'hésitez à lui donner votre voiture, elle brillera comme jamais et c'est du vécu.