Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 @grhum doit savoir de quelle marque est ton échappement, car il l'avait essayé à l'époque. En tout cas elle a un TCU de Stradale 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Alors là, pas pareil 🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a une heure, Ruvo a dit : J'ai la photo, ça dépend des critères.... @Ruvo, je te présente la mienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Bienvenu et très cette Modena en giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 18 minutes, kani56 a dit : Bienvenu et très cette Modena en giallo C’est quoi ce dialecte Morbihannais ? 😩😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : J'ai la photo, ça dépend des critères.... Ouai c’est plutôt ça mais le modèle plus récent moins kilométré😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a une heure, Stradale V8 a dit : @grhum doit savoir de quelle marque est ton échappement, car il l'avait essayé à l'époque. En tout cas elle a un TCU de Stradale 😉 Cool ça! T es sur de toi? Je me disais bien que c’était déjà pas mal d’origine... 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour et bienvenue avec cette belle Modena giallo ( finalement la couleur originelle de notre marque préférée non ? ). La Modena est un excellent choix de raison : Fiabilité, ligne intemporelle et valeur financière sûre ). A bientôt peut-être lors d’une sortie meeting 😊. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Bienvenue, jolie couleur ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Merci à tout le monde pour l’accueil! je rajoute 3 ptites photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Peux-tu mettre une photo de ta marmitte, je suis sûr que certains ici pourront t'en donner la marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, Stradale V8 a dit : @grhum doit savoir de quelle marque est ton échappement, car il l'avait essayé à l'époque. En tout cas elle a un TCU de Stradale 😉 échappement de marque inconnue . il sonnait très mal a certains régimes .. pas agréable sur un long essai 😔 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 C’est beau en jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Bienvenu et très cette Modena en giallo 😅😅😅 pfff foutu correcteur sur le téléphone « très belle Modena » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, grhum a dit : échappement de marque inconnue . il sonnait très mal a certains régimes .. pas agréable sur un long essai 😔 Il y a 1 heure, grhum a dit : échappement de marque inconnue . il sonnait très mal a certains régimes .. pas agréable sur un long essai 😔 Personnellement j’aime bien mais faut pas que le trajet soit trop long sur un certain régime comme tu dis... En photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour Mat C'est bien une de tes ex la mandarine avec ma 3.0 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Faut reconnaitre qu'elle est pas bien grosse cette marmitte. Je ne serais pas surpris qu'un membre sache d’où elle vient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a une heure, MAT69 a dit : Personnellement j’aime bien mais faut pas que le trajet soit trop long sur un certain régime comme tu dis... En photo c'est bien celui là .. j'avais demandé a @Oliv a l’époque , il le connaissait pas la porte droite a été reprise depuis ? il y avait du "cloquage" vers le joint de vitre ( pas loin du retro ). je sais plus si j'ai encore la photo 🙄 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a une heure, grhum a dit : c'est bien celui là .. j'avais demandé a @Oliv a l’époque , il le connaissait pas la porte droite a été reprise depuis ? il y avait du "cloquage" vers le joint de vitre ( pas loin du retro ). je sais plus si j'ai encore la photo 🙄 C’est toujours la... mais étant dans l’auto je m’en occuperai et c’est vraiment quedal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 2 heures, AR69 a dit : Bonjour Mat C'est bien une de tes ex la mandarine avec ma 3.0 😉 C’est bien une de mes ex qui est d’ailleurs chez un de mes meilleurs potes maintenant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : 😅😅😅 pfff foutu correcteur sur le téléphone « très belle Modena » Tant qu'il n'en est pas à t'écrire des noms d'outils de charpentier... 🤣 C'est le giallo de @MAT69 qui perturbe nos correcteurs.😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 3 heures, MAT69 a dit : Personnellement j’aime bien mais faut pas que le trajet soit trop long sur un certain régime comme tu dis... En photo Bienvenue Mat L echappement ressemble bien à celui vendu par la société DS Sport ....depuis que j ai monté le même sur ma voiture quand on va se balader les copains se battent pour rouler derrière moi ....moi perso j adore le son 🙂👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Effectivement, ça a bien l'air d'être celui-là fabriqué par DS Sport : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/586681779.htm/ Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 6 minutes, SLI94 a dit : Effectivement, ça a bien l'air d'être celui-là fabriqué par DS Sport : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/586681779.htm/ Effectivement, je l’avais vu sur lbc également et je m’étais dit que c’était celui là... J’adore le son mais je pense que sur les longs trajets je mettrai des bouchons 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 6 heures, askim2 a dit : C’est quoi ce dialecte Morbihannais ? 😩😎 C'est ça les vacanciers, le soleil leur tape sur la tête ! 😛 Bienvenue et félicitations pour cette belle acquisition Un peu de plaisir dans cette période ça fait pas de mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites