348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour a tous, Nouveau membre sur ce forum, je me présente: J'ai tout juste 50 ans, heureux propriétaire depuis fin juin 2020 d'une 348 Spider française en très bel état et entièrement révisée. j'habite en région PACA, c'est ma quatrième Ferrari après un Mondial T cabriolet, une première 348 Spider puis une 360 Spider BM que j'ai revendue en 2014. Depuis, j'ai eu d'autres autos de marques très différentes avant de revenir vers Ferrari à la recherche du modèle qui m'avait apporté le plus d'émotions: la 348 Spider. Celle-ci je compte bien la garder, d'autant que son état et son kilométrage d'origine sont remarquables. Merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour et bienvenue avec ta 348 spider. Ou exactement en PACA? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Salut et bienvenue pas trop dur le retour de la 360 Spider bvm à la 348 Niveau puissance les sensations sont pas les mêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous les deux, J'habite en Provence, pas loin de Manosque. Non, pas trop dur de passer d'une 360 à une 348 car j'ai vendu ma 360 en 2014, donc c'est loin tout ça et le côté rustique de la 348 me plait énormément, ainsi que la ligne que j'adore. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 2 minutes, 348 Spider a dit : Bonjour à tous les deux, J'habite en Provence, pas loin de Manosque. Non, pas trop dur de passer d'une 360 à une 348 car j'ai vendu ma 360 en 2014, donc c'est loin tout ça et le côté rustique de la 348 me plait énormément, ainsi que la ligne que j'adore. Bravo. j’ai eu une 348 GTS et c’est vrai que c’est une très belle auto avec ses 320cv tu as quelques photos à nous poster sur l’on profite de cette merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 je viens d'essayer d'envoyer une photo mais elle est trop lourde et dépasse largement les 1.95MB autorisés , je n'arrive pas à la modifier. J'en ferai des moins lourdes à la prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 2 minutes, 348 Spider a dit : je viens d'essayer d'envoyer une photo mais elle est trop lourde et dépasse largement les 1.95MB autorisés , je n'arrive pas à la modifier. J'en ferai des moins lourdes à la prochaine sortie. Tu devrais t’abonner au forum. ‘tu pourras poster ce que tu veux et avec une plus grosse capacité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Oui tu as raison, je vais m'occuper de tout ca. En attendant ci joint une photo compressée faite dans le garage (pas très jolie mais ça donne une idée en attendant les vraies photos). 20201108_174824_resized - Copie.zip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Hello ! bienvenue, utilise ce site pour héberger tes jolies photos : https://www.zupimages.net Et mets en plein 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bienvenue! Sympa y’a 348 en spider. Voici la photo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très beau 348 Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonsoir, et bienvenue, une belle région que la tienne, de l autre côté du Ventoux.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a une heure, MAT69 a dit : Bienvenue! Sympa y’a 348 en spider. Voici la photo Magnifique en jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bienvenue et félicitations pour ta très belle 348 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bienvenue voisin, je suis du Haut Var pas très loin de toi 😉 Yaune elle est superbe ainsi😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bienvenue ! Magnifique ta 348 spider en giallo 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 bienvenue a toi et a ta très belle 348 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bienvenue à toi et ta rare 348 spider jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bienvenue @348 Spider ! Très rare en spider et en jaune encore en plus ! Bravo pour ce choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue et elle est magnifique en jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Bienvenue ! Moi aussi j'ai une 348 spider, pas rouge, et suis en région PACA (plus vers l'est...) ! Je suis intéressé par l'historique de ton auto (et de ton ancienne 348 spider aussi) car j'essaie de recenser les 348 spider en France (il n'y en a vraiment pas beaucoup !!!). N'hésite pas à me contacter en MP ! Et je veux bien d'autres photos aussi !!! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour à tous, Merci pour vos messages de bienvenue. Ci joint quelques photos. Olivier, ton spider gris acier est magnifique, ses courbes ressortent superbement dans cette couleur. Je te contacterai en MP suite à ta demande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Merci pour ces photos, elle est très belle 😍 Lodein Modifié le 22 novembre 2020 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites