camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 08/11/2020 à 19:46, Nanthiat a dit : Bienvenue voisin, je suis du Haut Var pas très loin de toi 😉 Yaune elle est superbe ainsi😍 "Yaune" c'est très beau comme couleur, un mix entre jaune et yellow. 😂 Bienvenue à @348 Spider et sa jolie Yaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 10 minutes, camille a dit : "Yaune" c'est très beau comme couleur, un mix entre jaune et yellow. 😂 Bienvenue à @348 Spider et sa jolie Yaune. Kouillon de la lune, c'est une expression des amateurs d'Américaine, justement c'est un mélange, du Franglois koua 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Bienvenu, vraiment désirable cette 348. bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Bienvenu @348 Spider, j'ai toujours adoré la ligne des 348 Spider... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Le 21/11/2020 à 16:11, 348 Spider a dit : Bonjour à tous, Merci pour vos messages de bienvenue. Ci joint quelques photos. Olivier, ton spider gris acier est magnifique, ses courbes ressortent superbement dans cette couleur. Je te contacterai en MP suite à ta demande. Merci pour les photos, elle est splendide ! Si c'est bien celle à laquelle je pense (achetée chez Colombo Challenge ? en tous cas le combo correspond, avec les écussons aussi) c'est une auto que je connais bien et pour laquelle j'ai quelques photos ! J'ai failli l'acheter il y a 7 ans quand elle était à vendre chez Ferrari Cannes ! J'attends ton MP du coup 😉 Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348 Spider 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 308gt4, je cherche à te joindre en MP ( j'ai retrouvé le numéro de châssis de ma première 348 spider) mais tu ne peux pas recevoir de message. Tu sais comment faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 Sublime ce spider jaune ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonsoir @348 Spider Le temps que je vide ma boite tu peux me joindre sur registregt4@yahoo.fr. Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites