Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous, Je lis et je post depuis quelques temps sur le forum, aujourd'hui je me présente à vous. Je me prénome stéphane, j'ai 44 ans et j'habite dans l'Ain. Je rêvais depuis longtemps ( l'âge de 18 ans ), sans trop l'espérer, devenir un jour LE propriétaire d'une ferrari. Mais néanmoins, je n'étais pas prêt à tous les sacrifices pour atteindre mon but, de plus, 200 000 frs était la limite que je me fixais à l'époque pour cette "folie". J'ai mis des ordres à mes priorités........... le temps est passé ( très voir trop vite ). J'ai rencontré la mère de mes enfants, acheté une maison, créer ma boite, tout en gardant dans un coin de ma tête mon rêve.................. C'est en 2007 que tout s' accélère. Je monte et j'essaie ma première ferrari en avril ( une 308 gtsi qv ). Au départ, mon rêve est une 328 gts. Les prix augmantant plus vite que mes économies, je regarde aussi du côté des 308 ; Mondial ; 308 gt4. Après réflexion je ne veux pas UNE ferrari à tous prix, mais une qui me plaise.......... Le choix étant dictée aussi par l'épaisseur de mon portefeuille.......... Finalement je craque pour une 328 gtb de 1986 en janvier 2008. Quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 De très bonne fête à tous Au plaisir d'échanger avec vous 8) Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Donc rebienvenue, puisque ce n est pas ton premier post, bien belle auto, qui semble bien complete @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbe. Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Jolie content de lire en cette période de noël qu'un rêve est encore réalisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Stéphane, ta 328 est toujours aussi belle ! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de neige !!! Je te souhaite une excellente année 2012 et bien entendu au plaisir de refaire une petite sortie !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Stéphane, ta 328 est toujours aussi belle ! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de neige !!! Je te souhaite une excellente année 2012 et bien entendu au plaisir de refaire une petite sortie !! ) Salut, Je t'adresse également tous mes voeux Au plaisir de se croiser de nouveau. Ce serais cool ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 welcome a toi steph 328, bonnes fetes a tout ton entourage ! Trés belle ta beauté Colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 salut à toi belle auto on se croisera bien un jour on est pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 En voilaà une 328 qui est belle ! superbe ! Bienvenue à toi sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue Stephane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Trés belle 328, bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Stéphane Content de voir ici aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Stéphane pour ta présentation et ces photos de ta belle Ferrari 328 ! Je me retrouve un peu dans ton histoire : au final ce n'est pas une Ferrari que je veux mais celle qui me plait, même si au début de la recherche je pensais que peu importe la Ferrari à partir du moment où j'atteins mon rêve d'en posséder une. Dans mon cas, j'avais finalement acheté une Ferrari F355 (celle qui me faisait vraiment rêver) au lieu d'une Ferrari 348 (question de goûts). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitations : elle est superbe ta 328 ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour et bienvenue chez toi Steph... félicitations pour cette superbe 328, elle brille de partout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil > J'espère avoir le plaisir de rencontrer bon nombre d'entre vous. Par contre pas avant le mois de mars maintenant. Avec quelques heures d'avance, une très bonne année à tous, soyez prudent sur la route 8) Amicalement, Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil > J'espère avoir le plaisir de rencontrer bon nombre d'entre vous. Par contre pas avant le mois de mars maintenant. Avec quelques heures d'avance, une très bonne année à tous, soyez prudent sur la route 8) Amicalement, Stéphane a toi aussi bonne fete de fin d annee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Petit up, de ma présentation. Ma belle a fêté ses 38 ans la semaine dernière ( 12 décembre ). Cela va faire 16 ans, que j'en suis le gardien.......et le 5ème, depuis 1986. Comme dans toute relation, il y a eu des hauts et des bas ( dans notre cas, les débuts furent compliqués ). Quand j'ai pu en profiter, les premiers temps, j'ai pas mal roulé, mais aujourd'hui, beaucoup moins. N'empêche, que c'est toujours un plaisir de tourner la clef et j'ai quand même fait 40 000 km avec. Voilà, juste un petit retour et bientôt 13 ans de présence sur ce forum. Je viens régulièrement voir, ce qu'il s'y passe, post de temps en temps, mais bien moins actif que notre ami #Nanthiat. Passez de bonnes fêtes avec votre ( vos ) belle(s). Bises à tous, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Il y a 2 heures, Steph 328 a dit : Petit up, de ma présentation. Ma belle a fêté ses 38 ans la semaine dernière ( 12 décembre ). Cela va faire 16 ans, que j'en suis le gardien.......et le 5ème, depuis 1986. Comme dans toute relation, il y a eu des hauts et des bas ( dans notre cas, les débuts furent compliqués ). Quand j'ai pu en profiter, les premiers temps, j'ai pas mal roulé, mais aujourd'hui, beaucoup moins. N'empêche, que c'est toujours un plaisir de tourner la clef et j'ai quand même fait 40 000 km avec. Voilà, juste un petit retour et bientôt 13 ans de présence sur ce forum. Je viens régulièrement voir, ce qu'il s'y passe, post de temps en temps, mais bien moins actif que notre ami #Nanthiat. Passez de bonnes fêtes avec votre ( vos ) belle(s). Bises à tous, Belle rétrospective, j'espère que tu auras encore de nombreuses années de bonheur avec. Passe de bonnes fêtes également 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Sympa le retour, Bonne route avec ta belle, et fêtes 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites