fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte ou bien si c'est une impression, mais Franck pourra nous le confirmer, il me semble que la fréquentation de Ferrarista est en train de s'emballer et les messages sont de plus en plus nombreux.. Dis Franck, tu vas réussir à suivre et à lire tous les posts ? ) ) ) D'ici peu, la barre des 1000 inscrits devraient être atteinte. Il convient donc de remercier dans l'ordre : Franck, nous remercier nous mêmes pour faire vivre ce forum et ... FA ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte ou bien si c'est une impression, mais Franck pourra nous le confirmer, il me semble que la fréquentation de Ferrarista est en train de s'emballer et les messages sont de plus en plus nombreux.. Dis Franck, tu vas réussir à suivre et à lire tous les posts ? ) ) ) D'ici peu, la barre des 1000 inscrits devraient être atteinte. Il convient donc de remercier dans l'ordre : Franck, nous remercier nous mêmes pour faire vivre ce forum et ... FA ) ) ) C'est moi je post trop !! Allez je me mets moi-même un ban Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 Désolé je fais partie des "posteurs compulsifs", pourtant j'essaie de réduire je vous assure, mais je n'y arrive pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 La "fin" (qui a dit que c'était fini ???) de FA n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Ferrarista. Je pense que certains de FA se sont sentis vexés de ne plus être chez eux (l'ont ils vraiment été ) via les modos qui du jour au lendemain n'ont plus été tolérant (et ne l'ont jamais été assez à mon humble avis) mais j'avoue m'être vite désintéressé de cette affaire. FA ressemblait plus à un bistrot (très peu d'infos techniques, pratiques) et j'espère sincèrement que Ferrarista ne s'orientera pas dans cette voie. Pour tout te dire je suis un peu inquiet, surement encore mon côté pessimiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Que FA ressemble plus à un bistrot n'est pas génant en soit Pour moi, la partie technique n'est pas celle que je recherche mais ça ne concerne que moi. J'ai une voiture récente donc pas de panne, je ne ressens pas l'envie de mettre les mains dans le moteur d'autant que je n'ai pas de compétences méca. Je privilégie les sorties, les tours que je propose aux membres passionnés sans voiture, les discussions diverses sans véritable sujet ...... et le jeu puisque ça permet aussi d'animer la place (2e edition lancée début janvier je rappelle )) Il faut accepter l'évolution des choses Ce dont je suis sûr, c'est que bon nombre veulent rester sur le FA parce qu'on s'y sent bien (malgré tout) et qu'on peut continuer à prendre de l'info, en donner et aussi se marrer C'est ce qui me donne envie de continuer à jouer ce modeste role d'animateur de quartier ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Je pense comprendre ce que craint Alex. C'est vrai que Ferrarista est différent de FA et il faudra qu'on veille à ce qu'il ne devienne pas un "FA bis" justement, en évitant de reproduire ici certains abus commis là-bas (et je suis concerné en disant ça, il m'arrive d'être un peu excessif sur les forums ou de faire pas mal de hors sujet... je vais essayer d'éviter ici, tiens ça pourrait être une "bonne résolution" pour 2012 ça). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Que FA ressemble plus à un bistrot n'est pas génant en soit On est bien d'accord au contraire même, un endroit sympathique pour décompresser de la journée. Pour moi, la partie technique n'est pas celle que je recherche mais ça ne concerne que moi. J'ai une voiture récente donc pas de panne, je ne ressens pas l'envie de mettre les mains dans le moteur d'autant que je n'ai pas de compétences méca. c'est un droit, mais ce n'est pas parce qu'on a une voiture neuve qu'on n'a pas forcément envie de savoir comment c'est fait ou comment ca fonctionne pour ne pas se faire plumer par nos belles concessions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je ne trouve pas que FA soit un bistro. Certes, nombres de sujets ne sont pas axés directement sur Ferrari, mais c'est comme partout, il y a à prendre et à laisser. Enfin bon, on est pas non plus ici pour faire l'apologie de ce forum car on est sur Ferrarista cô mayme Si certains nouveaux membres dévient un peu mais que celà reste raisonnable et "bon enfant", ça s'apparentera avant tout à de l'ambiance et non du "bordel"... Mais ça c'est l'avenir qui nous le dira. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis tombé dedans petit mais je comprends ceux que la technique n intéresse pas. mais j aime partager avec des connaisseurs que ce soit technique ou juste cosmétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Toi t esvraimentdoue pour la technique!!!!! Et je partagetonavis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Que Ferrarista aille le plus loin possible,c est tout le mal que je souhaite à Franck Après,la question recurrente sur l avenir de FA ne fait pas partie du tout de mes preoccupations de passionné ... :-X FA est une suite de post infinis ,sans liens,ou on repète 1000 fois les memes choses dans des thread differents. Comme l a dit Alex,ça s apparente à un bistrot,c est un fait. Ferrarista est un lieu de partage d une qualité incroyable,proportionelle aux personnes que j ai pu rencontrer.Je suis très heureux d en apprendre encore et toujours après plus de 20 ans d immersion dans le monde Ferrari. Ferrarista est l oeuvre d un ami passionné dont je partage pleinement la vision des choses,et à qui je souhaite le meilleur. C est ici que ça se passe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Que Ferrarista aille le plus loin possible,c est tout le mal que je souhaite à Franck Après,la question recurrente sur l avenir de FA ne fait pas partie du tout de mes preoccupations de passionné ... :-X FA est une suite de post infinis ,sans liens,ou on repète 1000 fois les memes choses dans des thread differents. Comme l a dit Alex,ça s apparente à un bistrot,c est un fait. Ferrarista est un lieu de partage d une qualité incroyable,proportionelle aux personnes que j ai pu rencontrer.Je suis très heureux d en apprendre encore et toujours après plus de 20 ans d immersion dans le monde Ferrari. Ferrarista est l oeuvre d un ami passionné dont je partage pleinement la vision des choses,et à qui je souhaite le meilleur. C est ici que ça se passe !!! Je plussois ! +++++1 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Que Ferrarista aille le plus loin possible,c est tout le mal que je souhaite à Franck .... Ferrarista est un lieu de partage d une qualité incroyable,proportionelle aux personnes que j ai pu rencontrer.Je suis très heureux d en apprendre encore et toujours après plus de 20 ans d immersion dans le monde Ferrari. Ferrarista est l oeuvre d un ami passionné dont je partage pleinement la vision des choses,et à qui je souhaite le meilleur. C est ici que ça se passe !!! +1... C'est booooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 +1000000. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Comme Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Que Ferrarista aille le plus loin possible,c est tout le mal que je souhaite à Franck Après,la question recurrente sur l avenir de FA ne fait pas partie du tout de mes preoccupations de passionné ... :-X FA est une suite de post infinis ,sans liens,ou on repète 1000 fois les memes choses dans des thread differents. Comme l a dit Alex,ça s apparente à un bistrot,c est un fait. Ferrarista est un lieu de partage d une qualité incroyable,proportionelle aux personnes que j ai pu rencontrer.Je suis très heureux d en apprendre encore et toujours après plus de 20 ans d immersion dans le monde Ferrari. Ferrarista est l oeuvre d un ami passionné dont je partage pleinement la vision des choses,et à qui je souhaite le meilleur. C est ici que ça se passe !!! Clairement ! j'ai eu du mal à trouver mes repère sur Ferrarista au départ avec les différentes sections, mais avec la fonction "derniers messages" je retrouve le coté actif de FA sans tous les posts qui ne servent à rien (j'en ai posté qquns :) Ferrarista est clairement + sérieux, ordonné, pas de topics bidons, donc je pense que ce site a de l'avenir devant lui, j'aime aussi le coté + confidentiel (en restant ouvert) juste dommage que qques passionnés irréductibles restent de l'autre coté..mais il en faut pour tous les gouts ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Laisse le temps au temps ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 juste dommage que qques passionnés irréductibles restent de l'autre coté..mais il en faut pour tous les gouts ! ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 ) ) ) tu passes de + en + souvent sur Ferrarista qd même.. tu vas craquer > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 tu passes de + en + souvent sur Ferrarista qd même.. tu vas craquer > En même temps quand les amis déménagent, on ne va pas dans leur ancien logement pour passer une soirée si il n'y sont pas... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 En même temps quand les amis déménagent, on ne va pas dans leur ancien logement pour passer une soirée si il n'y sont pas... > c'est pour ça vaut mieux choisir la soirée ou il y a + de potes (à défaut de nanas), quite à débaucher les potes de l'autre soirée ou l'ambiance est pas top > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Cet espace crée par franck est de véritable qualité et n à rien à voir avec FA Je me délecte de chaque post et c est en grande partie ce qui me pousse à franchir l'épais plus vite que prévu et pour ça merci franck Je relis chaque article et je lis chaque post avec toujours autant d intérêt Cet espace est unique et qu il le reste MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Cet espace est unique et qu il le reste MERCI +1 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites