0
fairline

Evolution de Ferrarista

Messages recommandés

Reno430white

tu passes de + en + souvent sur Ferrarista qd même.. tu vas craquer  >:D

C'est juste pour vous faire un p'tit bonjour  :))

Reno430white

renaud tu veux pas aller troller sur FA plutôt ?  C:-)

;)

Faut bien que je vous embête un peu  :)).... Et puis je participe à faire grimper l'audience du site, non ?  :))

pronto

Comme Reno430white je reste en survol sur FA (certains peuvent avoir besoin de coups de mains) et je participe à Ferrarista car si l'attitude de certains Modos m'a déçu les participants ne sont pas responsables et j'ose penser que avec le retour du modo "historique" les choses vont s'améliorer et que  l'existence des deux forum n'est pas une rivalité mais plutôt un complément 8)

Tommy

Cet espace crée par franck est de véritable qualité et n à rien à voir avec FA

Je me délecte de chaque post et c est en grande partie ce qui me pousse à franchir l'épais plus vite que prévu et pour ça merci franck

Je relis chaque article et je lis chaque post avec toujours autant d intérêt

Cet espace est unique et qu il le reste

MERCI

Tu as très bien résumé ma façon de voir ce site ;)

Merci encore à Franck!!!

fairline

Je ne veux pas dire, mais à ce jour, 894 inscrits !! A cette allure, on devrait bientôt fêter les 1000 inscrits !

Franck, il ne te restera plus qu'à déboucher le

post-9-13610107188699_thumb.jpg

philippe 512

Je ne veux pas dire, mais à ce jour, 894 inscrits !! A cette allure, on devrait bientôt fêter les 1000 inscrits !

Franck, il ne te restera plus qu'à déboucher le

Ca c est surement a nous de lui offrir  ;)

fairline

1 bouteille de champagne divisé par 1000 inscrits .. ça devrait pouvoir se faire ;)

philippe 512

1 bouteille de champagne divisé par 1000 inscrits .. ça devrait pouvoir se faire ;)

Qui t as parle de 1 ? :)) :))

Invité Maranhello

(...)

juste dommage que qques passionnés irréductibles restent de l'autre coté..mais il en faut pour tous les gouts !

On pourrait bien en voir encore arriver quelques-uns de plus ici...  J'ai jeté un oeil en sous-marin sur "l'autre forum" et en ce moment la plupart des membres protestent contre les conséquences des récentes mises à jour: nouvelles fonctions discutables, moins de souplesse d'utilisation, nombreux bugs, etc... ce n'est pas la joie. Même ceux qui n'avaient rien dit ou presque contre les modérateurs commencent à crier! (bon cette fois les dits modérateurs n'y sont pour rien...). Je suis bien content d'avoir laissé tomber.

geo27

On pourrait bien en voir encore arriver quelques-uns de plus ici...  J'ai jeté un oeil en sous-marin sur "l'autre forum" et en ce moment la plupart des membres protestent contre les conséquences des récentes mises à jour: nouvelles fonctions discutables, moins de souplesse d'utilisation, nombreux bugs, etc... ce n'est pas la joie. Même ceux qui n'avaient rien dit ou presque contre les modérateurs commencent à crier! (bon cette fois les dits modérateurs n'y sont pour rien...). Je suis bien content d'avoir laissé tomber.

Clairement, moi qui poste de moins de moins (je lis ce qui est interressant...) et presque uniquement dans le concours photo pour le plaisir de voir des photos de Ferrari sans arrière pensées, et bien j'ai eu un mal fou à me connnecter hier soir. Je pense que c'est passager, mais çà ne tombe pas au meilleur moment...

Mr Kays

moi aussi j'ai essayé, je n'arrive absolument plus à me connecter à FA,

si j'appuye sur se connecter à droite, j'arrive sur "clubcara" et je suis bien connecté, je vais sur forum je ne suis plus connecté, j'appuye sur clubcara je suis bien connecté, je reviens surle forum FA je ne suis pas connecté.....

si j'appuye sur se connecter en haut, j'ai un message d'erreur du serveur qui se "paume" et c'est tout, si je reviens en arrière je ne suis pas connecté

j'ai essayé de vider les caches et l'historiques, rien n'y fait...

déjà que j'avais plus trop envie d'y aller, là c'est mort  O:-)

geo27

moi aussi j'ai essayé, je n'arrive absolument plus à me connecter à FA,

si j'appuye sur se connecter à droite, j'arrive sur "clubcara" et je suis bien connecté, je vais sur forum je ne suis plus connecté, j'appuye sur clubcara je suis bien connecté, je reviens surle forum FA je ne suis pas connecté.....

si j'appuye sur se connecter en haut, j'ai un message d'erreur du serveur qui se "paume" et c'est tout, si je reviens en arrière je ne suis pas connecté

j'ai essayé de vider les caches et l'historiques, rien n'y fait...

déjà que j'avais plus trop envie d'y aller, là c'est mort  O:-)

Pareil chez moi, mais bizarrement çà marche bien de mon bureau : IE8 au lieu de 9 et Xp Pro contre W7..?...

jumtri

reste RC300 l'animateur GO du club et qques GM  ;D

fairline

Je me suis connecté aussi, ma sanction étant levée, et c'est pas joli joli.. J'ai perdu l'historique, j'ai perdu mes étoiles, on est renvoyé systematiquement sur leur clubcara ..

Bon et bien tant mieux pour ferrarista.

auto355

La "fin" (qui a dit que c'était fini ???) de FA n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Ferrarista.

Je pense que certains de FA se sont sentis vexés de ne plus être chez eux (l'ont ils vraiment été  :( ) via les modos qui du jour au lendemain n'ont plus été tolérant (et ne l'ont jamais été assez à mon humble avis) mais j'avoue m'être vite désintéressé de cette affaire.

FA ressemblait plus à un bistrot (très peu d'infos techniques, pratiques) et j'espère sincèrement que Ferrarista ne s'orientera pas dans cette voie. Pour tout te dire je suis un peu inquiet, surement encore mon côté pessimiste  :P

Salut,

Je te rejoins sur tes craintes et sans vouloir polémiquer, lorsque je cherchais un site où m'inscrire aprés l'achat de ma belle, je n'ai pas été attiré par FA (mais cela n'engage que moi :)) bien que lisant certains posts.

J'ai préféré ce site que j'ai trouvé plus convivial, avec des interventions certes moins nombreuses mais de qualité (quoique sur FA il y avait quelques piliers (pas de bistrot hein!) qui m'ont laissé pantois et admiratif devant leurs connaissances et leurs pratiques. :o :o

Bonne route à tous!...Et bon posts :D

cedleen348

Ici on retrouve ambiance, bonne humeur, pas de critique gratuite, de la technique bien étayée par des photos à l'image Tig et de la révision de sa 355 par exemple, mais aussi et surtout des passionnés avec des récits dans lesquels on se projete et tout plein de belles autres choses.

Pour avoir été sur FA avant, pas de comparaison possible, meme si comme dit plus certains piliers de FA me faisaient rêver de part leur connaissances ou la qualité de leurs interventions.

Les seuls posts que je continue à suivre sur FA sont les Fasters et bien evidemment "Ma folie rouge"

Ferdelance76

Félicitations et bravo Franck car pas facile de faire vivre un forum dans le temps. :)

Mr Kays

Tiens en parlant de forums, il devient quoi le faitrarissime forumparfait qui a ouvert à peu près en même temps.que ferrarista ? Parce que je me suis pris un ban en faisant un copié-collé des photos de la visite chez rossocorsa et sa testa sur FA, donc je peux pas voir si ce forum pourri vit encore ;)

fairline

En ce qui me concerne, bien que le section Ferrari commençait à battre de l'aile après la première insurrection de novembre, je continuais à poster, un peu moins certes, et à y aller car j'y avais mes repères.

Le fait d'avoir été banni, m'a en fait permis de plus me familiariser avec ferrarista et aujourd'hui, je n'éprouve plus aucune envie de poster sur FA.

J'ai posté 1 message sur le fonctionnement des nouvelles fonctionnalités de FA en m'étonnant parmi les dysfonctionnement d'avoir perdu toutes mes étoiles pensant que c'était un bug.

J'ai eu droit à une réponse sèche d'un modo disant que j'étais HS et que j'avais perdu mes étoiles à cause de mon bannissement.

J'ai supprimé mon message, je n'ai rien répondu car il n'y a plus rien à répondre et je leur dis adieu.

De toute façon, à part le topic de RossoCorsa, il n'y a plus grand chose et les interventions sont réduites au minimum, malgré 2 ou 3 intervenants qui essaient de l'animer.. Je leur souhaite bien du courage !

A part quelques rares exceptions, tout le monde a migré ici, on arrive aux 1000 inscrits sur ferrarista et le nombre d'interventions sur ce site écrase totalement celui de la section ferrari de FA.

Ferrarista était promis à une réussite de par sa conception, mais il doit son coup d'accélérateur digne d'une F40 (ou d'une CS) aux 2 modérateurs Tech3 et Amaryllis69. Merci donc à eux, et surtout qu'ils ne changent rien à leur comportement, nous ne les remercierons jamais assez :)

geo27

Même si effectivement "le coup d'accélérateur de F40" y a fait en ce moment, une grande partie de FA aurait à mon avis migré avec le temps de toutes façons. Rien à voir avec FA : LE forum francophone Ferrari, c'est ici. 8)

Le seul truc qui peut conccurencer en mieux, c'est Fchat mais c'est en anglais...

the jedi

De toute façon, à part le topic de RossoCorsa, il n'y a plus grand chose ...

Rossocorsa ne s'est pas inscrit ici encore ?

Jérôme

bernard

Rossocorsa ne s'est pas inscrit ici encore ?

Jérôme

Il s'est inscrit , mais il faut comprendre que c'est  difficile pour lui d'abandonner le récit de la restauration de sa Testa , en cours .

fairline

Même si effectivement "le coup d'accélérateur de F40" y a fait en ce moment, une grande partie de FA aurait à mon avis migré avec le temps de toutes façons. Rien à voir avec FA : LE forum francophone Ferrari, c'est ici. 8)

Le seul truc qui peut conccurencer en mieux, c'est Fchat mais c'est en anglais...

C'est bien ce que j'ai dit ; de par sa conception, ferrarista réussissait de toute façon son pari, même sans le coup de pouce de nos 2 modos "fétiches", qui ont juste permis de booster le phénomène.

Quand à RossoCorsa, en effet, difficile pour lui d'abandonner le récit de son projet.

Dommage qu'il ne puisse pas le transposer intégralement ici. Là, ce serait le coup de grâce :)