0
fairline

Evolution de Ferrarista

Messages recommandés

Invité Maranhello

Tiens en parlant de forums, il devient quoi le faitrarissime forumparfait qui a ouvert à peu près en même temps.que ferrarista ? Parce que je me suis pris un ban en faisant un copié-collé des photos de la visite chez rossocorsa et sa testa sur FA, donc je peux pas voir si ce forum pourri vit encore ;)

Ferrarissime existe toujours, j'en viens à l'instant, mais il y a peu d'activité. Le fait que certaines sections soient "privées" (ouvertes uniquement aux propriétaires) ne m'encourage pas trop à participer là-bas... J'y jette un oeil de temps à autre mais rien de plus.

fairline

Cet après midi j'ai répondu à un post sur FA ; certains m'ont souhaité la bienvenue ; lorsque j'avais discuté avec Wildone, j'avais dit que j'essaierai de poster à nouveau et c'est ce que j'ai tenté de faire.

La première fois, il y a une semaine, lorsque c'était le ouaille avec leur nouvelle présentation ; un sujet spécifique avait été créé sur ce point où chacun devait remonter les anomalies. J'avais écrit que j'avais des problèmes de connexion et sur les MP. Je m'étais étonné aussi d'avoir perdu mes 4 étoiles (chose très importante d'ailleurs dans la vie). Mon message avait été aussitôt supprimé et notre ami Tech3 m'a écrit sèchement que le fait d'avoir été banni me faisait perdre toutes mes étoiles .. Dommage que ces étoiles ne puissent pas servir à éclairer son esprit :)

Aujourd'hui, en réponse aux messages de bienvenue, j'ai écrit avec un smiley d'humour que j'écrivais à nouveau mais en faisant quand même attention de peur que cela ne soit pas mal interprété.. Résultat immédiat, message supprimé et MP de notre même ami Tech3 me faisant comprendre que je devais me la fermer..

Voilà donc ce qu'est devenu FA .. un site où tous les gentils internautes et intervenants doivent se comporter comme des moutons de Panurge et suivre la dictature de petits incompétents frustrés.. Quoiqu'ils auraient tort de s'en priver puisque certains suivent toujours :)

Je sais que les messages de Ferrarista sont suivis et décortiqués par les modérateurs de FA (Wildone me l'a dit).. la seule différence, c'est qu'ici on ne peut pas me supprimer mon post et me dire de la fermer.. enfin, si, Franck le peut .. mais qu'est ce ça fait du bien de pouvoir se défouler !!

f360cs

Laisses tomber Albert, ya une belle bande d'xxxxxxx justement en modération sur ce FA.. C'est bien dommage car on rigolait bien, mais c'est comme tout : la fin d'une époque ! :)

Franck

Laisses tomber Albert, ya une belle bande d'xxxxxxx justement en modération sur ce FA.. C'est bien dommage car on rigolait bien, mais c'est comme tout : la fin d'une époque ! :)

Attention quand même à ne pas dénigrer !  ::);)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

C'est très long de construire quelque chose, d'instaurer un climat de confiance et de convivialité mais c'est très facile de le démolir ...surtout quand on a à faire à des "pointures" !!!

Invité fat boy

C'est très long de construire quelque chose, d'instaurer un climat de confiance et de convivialité mais c'est très facile de le démolir ...surtout quand on a à faire à des "pointures" !!!

Salut

Comment fais tu pour faire afficher la vidéo directement sur ton message?

Moi,quand je le fais, il y a un lien ???

dragon1964

Salut

Comment fais tu pour faire afficher la vidéo directement sur ton message?

Moi,quand je le fais, il y a un lien ???

parce que je suis un bon !!!!  :))  ???

Tu vas le devenir .... MP  ;)

philM

Je ne suis vraiment pas fan de la section ferrari de FA, actuellement la modération est sans doute excessive mais lorsqu'elle était absente, j'avoue que le ton manquait parfois furieusement d'auto-modération et parasitait de nombreux posts. Pour l'instant Ferrarista est parfait: du contenu, une bonne ambiance et plus de liberté qu'en face. J'espère que cet équilibre perdurera.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube