Aller au contenu
0
law6901

Bonjour à tous

Messages recommandés

law6901

Bonjour à tous,

Laurent de la région lyonnaise.

Je roule pas mal avec la f430 F1 de 2007 de mon oncle. voir photo! ;-)

post-946-13610107150854_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bonjour à tous,

Laurent de la région lyonnaise.

Je roule pas mal avec la f430 F1 de 2007 de mon oncle. voir photo! ;-)

8) 8) Bonjour et belle fête.... ;) ;) ;)

Je suis Tonton!!!! Mais je prête pas... >:D >:D Suis je égoiste???  :P :P :P

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:)) 8) moi je suis orphelin, sans-famille confirmé, justement à la recherche d'un oncle qui veut bien échanger un rein, j'en ai un de libre, alors j'echange sa voiture contre mon rein (ca peut servir tu sait..), ou alors il peut juste me la donner, ca ira plus vite

;) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)) 8) moi je suis orphelin, sans-famille confirmé, justement à la recherche d'un oncle qui veut bien échanger un rein, j'en ai un de libre, alors j'echange sa voiture contre mon rein (ca peut servir tu sait..), ou alors il peut juste me la donner, ca ira plus vite

;) 8)

8) 8) On vas finir fort l'Année :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)

Bonne Fête ;) ;)

@+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Laurent sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

As-tu eu l'occasion de conduire d'autres Ferrari ?

As-tu en projet de t'en acheter une ?

Quel kilométrage penses-tu avoir parcouru avec la Ferrari F430 ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Bienvenue à toi,

Si tu as participé à la dernière oeuvre caritative de "rêves et dons" , alors je te connais.

Je suis monté dans cette F430 pour les 2 tours de piste.

Or, effectivement, le conducteur m'avait avoué la chance qu'il avait de faire tourner la (ou les) voiture de son oncle.

De telles situations, on en rêve tous, et quand elles sont annoncées sur un forum, on peut emettre des doutes.

Dans le cas présent, je suis convaincu du bien-fondé des propos de notre ami (si c'est bien la personne à laquelle je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law6901

Merci pour l'accueil.

Pour Gérald, non ce n'était pas moi, la Ferrari est un achat récent.

As-tu eu l'occasion de conduire d'autres Ferrari ?

J'ai conduit seulement une F430 à chaque fois la F1, la première fois étant pendant un stage de pilotage, la F430 est un achat récent qui viens en remplacement d'une aston martin DB9.

As-tu en projet de t'en acheter une ?

Pour l'instant je n'ai pas les moyens d'en avoir une, mais pourquoi pas!

Quel kilométrage penses-tu avoir parcouru avec la Ferrari F430 ?

Pour la dernière question, franchement aucune idée.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Merci pour l'accueil.

Pour Gérald, non ce n'était pas moi, la Ferrari est un achat récent.

;)

En conclusion, dans le rhône,  il y a au moins 2 tontons prêteurs  ;)  ce qui honore ces propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.