law6901 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour à tous, Laurent de la région lyonnaise. Je roule pas mal avec la f430 F1 de 2007 de mon oncle. voir photo! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue a toi, il est gentil Tonton ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut Laurent ! Y voudrait pas un 2eme neveu le tonton?? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour à tous, Laurent de la région lyonnaise. Je roule pas mal avec la f430 F1 de 2007 de mon oncle. voir photo! ;-) 8) 8) Bonjour et belle fête.... ;) Je suis Tonton!!!! Mais je prête pas... > > Suis je égoiste??? :P @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 ) 8) moi je suis orphelin, sans-famille confirmé, justement à la recherche d'un oncle qui veut bien échanger un rein, j'en ai un de libre, alors j'echange sa voiture contre mon rein (ca peut servir tu sait..), ou alors il peut juste me la donner, ca ira plus vite 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 ) 8) moi je suis orphelin, sans-famille confirmé, justement à la recherche d'un oncle qui veut bien échanger un rein, j'en ai un de libre, alors j'echange sa voiture contre mon rein (ca peut servir tu sait..), ou alors il peut juste me la donner, ca ira plus vite 8) 8) 8) On vas finir fort l'Année :D :D ;) ;) Bonne Fête ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law6901 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour l accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu Laurent sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! As-tu eu l'occasion de conduire d'autres Ferrari ? As-tu en projet de t'en acheter une ? Quel kilométrage penses-tu avoir parcouru avec la Ferrari F430 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue à toi, Si tu as participé à la dernière oeuvre caritative de "rêves et dons" , alors je te connais. Je suis monté dans cette F430 pour les 2 tours de piste. Or, effectivement, le conducteur m'avait avoué la chance qu'il avait de faire tourner la (ou les) voiture de son oncle. De telles situations, on en rêve tous, et quand elles sont annoncées sur un forum, on peut emettre des doutes. Dans le cas présent, je suis convaincu du bien-fondé des propos de notre ami (si c'est bien la personne à laquelle je pense) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bienvenue Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bel exemplaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue Laurent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenu de tout coeur. Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law6901 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour l'accueil. Pour Gérald, non ce n'était pas moi, la Ferrari est un achat récent. As-tu eu l'occasion de conduire d'autres Ferrari ? J'ai conduit seulement une F430 à chaque fois la F1, la première fois étant pendant un stage de pilotage, la F430 est un achat récent qui viens en remplacement d'une aston martin DB9. As-tu en projet de t'en acheter une ? Pour l'instant je n'ai pas les moyens d'en avoir une, mais pourquoi pas! Quel kilométrage penses-tu avoir parcouru avec la Ferrari F430 ? Pour la dernière question, franchement aucune idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour l'accueil. Pour Gérald, non ce n'était pas moi, la Ferrari est un achat récent. En conclusion, dans le rhône, il y a au moins 2 tontons prêteurs ce qui honore ces propriétaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites