0
Franck

Novembre - Ferrari 812-F12-F12TDF-599GTB-599GTO : Votez pour le calendrier Ferrarista 2021

Novembre : Ferrari 812 Superfast - F12 Berlinetta - F12 TDF - 599 GTB Fiorano - 599 GTO  

148 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Votez avant le lundi 30 novembre 2020 pour élire la plus belle photo de Ferrari 812 Superfast - F12 Berlinetta - F12 TDF - 599 GTB Fiorano - 599 GTO : cette photo illustrera le mois de novembre sur le calendrier Ferrarista 2021 !

- Les photos proposées au vote sont celles transmises par les membres dans ce sujet, clos désormais : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/14756-proposez-vos-photos-pour-le-calendrier-ferrarista-2021/

- Seules les photos ayant au moins 1024 pixels de large, au format paysage, et la dernière ayant été postée, ont été retenues au final comme prévu par le règlement du concours (cf. lien ci-dessus),

- Les photos sont présentées sans légende (auteur, dénomination de l'auto, pseudo du propriétaire) pour ne pas influencer votre choix,

- Après votre vote, ajoutez un message dans ce sujet précisant la raison de votre choix, permettant de discuter des photos et comprendre, pour les prochains concours, ce que les votants ont privilégié,

- Le calendrier Ferrarista 2021 vous sera proposé à la vente dans la boutique à l'issue du vote : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/

Merci pour votre participation au vote, qui contribuera à un plus beau calendrier collectif ! 

Voici les photos parmi lesquelles choisir :

PHOTO N°1

AR69-1-599.jpg

PHOTO N°2

Bagnaud-1-F12.jpeg

PHOTO N°3

Checki-1-599.jpeg

PHOTO N°4

Curlybis-1-599-Camille.jpg

PHOTO N°5

Di Bono-1-812.jpg

PHOTO N°6

dumbbell-1-812.jpg

PHOTO N°7

Gto69-1-812.jpeg

PHOTO N°8

Kani56-1-F12.jpeg

PHOTO N°9

PhilM-1-599_Camille.jpeg

PHOTO N°10

Romano456-1-F12-Bebch.jpeg

PHOTO N°11

StradaleV8-1-aout_599gtb_fiorano2.Zaz.jpg

PHOTO N°12

ERREUR : ETAIT UNE PHOTO DE F12 RETIREE DE CE VOTE ET REMISE DANS LE BON MOIS. 0 VOTE AU MOMENT DU RETRAIT.

PHOTO N°13

tifosi101-1-599-camillesansplaque.jpg

PHOTO N°14

Trois cinquante cinq-1-F12.jpeg

PHOTO N°15

Zaz-1-599_LeVigeant.jpg

PHOTO N°16

duoluom-2-F12.jpeg

Votez ensuite pour la plus belle photo de Décembre : Ferrari Challenge - 288 GTO - F40 - F50 - Enzo - LaFerrari - Special Projects

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

L'objectif des commentaires, ce n'est pas de savoir pour laquelle vous avez voté, mais de savoir pourquoi vous avez voté pour telle photo plutôt qu'une autre, afin que chacun puisse s'améliorer pour la fois suivante ! 😉

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rémy

j' ai voté pour la 13 car en plus de la très belle 599, le cadre est élégant, plein de romantisme 

Nanthiat

La 3 pour moi, simple et efficace 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

GI 38

Photo n°1 pas toujours  facile de rouler sur ces petites routes de montagne avec le gabarit de la voiture

cheki
il y a 28 minutes, GI 38 a dit :

Photo n°1 pas toujours  facile de rouler sur ces petites routes de montagne avec le gabarit de la voiture

Ah bon ? Elle n’est pas si imposante que cela. 

Spboudart
Il y a 9 heures, Vince a dit :

La 7 pour la couleur  et la vue  d ensemble 

De même, alors que je préfère la ligne de la 599... mais là on juge les photos pas les voitures.

camille
Il y a 13 heures, Rémy a dit :

j' ai voté pour la 13 car en plus de la très belle 599, le cadre est élégant, plein de romantisme 

d'accord avec toi aussi.

DrSay33

La 3. Pour un pur-sang qui répond aux (50?) nuances de gris du magnifique ciel nuageux (typiquement nordique?)...

Piu Bella Macchina

Salut @Franck, merci d'avoir relancé l'idée du calendrier au vu des superbes photos présentées.

Dans la présente catégorie, j'ai noté une intruse: la FF sur la photo n°12.😉

Franck
il y a 6 minutes, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @Franck, merci d'avoir relancé l'idée du calendrier au vu des superbes photos présentées.

Dans la présente catégorie, j'ai noté une intruse: la FF sur la photo n°12.😉

Merci @Piu Bella Macchina pour ton message !

Hier soir quand j'ai créé ces 12 sujets de vote, dans le sujet comportant les F12, j'ai eu un doute : "Je n'ai pas mis une F12 avant ?". Puis j'ai oublié de reparcourir les 12 sujets pour en avoir le coeur net. Je mets à jour de suite.

Sinon c'est @askim2 et @David 84 qu'il faut remercier pour l'idée du calendrier, ils ont reparlé des calendriers précédents dans un sujet, et moi je me suis dit "bingo" ! C'est une bonne idée, encore plus dans cette période.

Stradale V8

3 pour l'angle de vue et le ciel gris par rapport à l'auto.

LINO27

La 8 pour le point de vue inhabituelle puis aussi en souvenir d'un repas aux 70 ans à Maranello😉

Lino27