op340 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 2 minutes, Ruvo a dit : Comme d'habitude, je racontes un peu n'importe quoi sur l'historique de l'Alutex et Ferrari, puisque j'ignore tout, mais il faut bien sourire un peu En revanche pour le recouvrement, je pense bien sûr à la fibre de carbone, c'est le plus classique dans nos autos. Je l'ai pratiqué moi-même, il est possible d(employer aussi d'autres fibres, l'Alutex se fait aussi dans plusieurs coloris. On a vu aussi des autos où les pièces alu avaient été repeintes en jaune ou en rouge. Pas fana du tout du rendu. L' Alutex est beaucoup moins cher que le carbone, 15 au lieu de 30 € le m². Des professionnels sont capable de recouvrir des plastique de carbone avec la même finition que les pièces de séries? si oui les quel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 27 minutes, op340 a dit : Des professionnels sont capable de recouvrir des plastique de carbone avec la même finition que les pièces de séries? si oui les quel ? Je suis obligé de partir maintenant, je peux te le proposer, je t'enverrai un MP en fin d'après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2020 @Ruvo tu maîtrises le recouvrement de carbone? Si oui, je veux bien un mp aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalier13 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 22:53, op340 a dit : Toujours a la recherche d'une 458, on m'en propose une avec full carbone gris clair. Je ne suis pas habitué donc ca me fait bizarre qu'en pensez vous ? Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
op340 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) x Modifié le 26 novembre 2020 par op340 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites