Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2024 Publicité des années 90 dans une revue ...automobile. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 9 heures, Auguste a dit : Publicité des années 90 dans une revue ...automobile. La magie des années 90... tellement impensable aujourd'hui... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : La magie des années 90... tellement impensable aujourd'hui... Meme en 1990, ça me parait un peu curieux d'utiliser une autre marque (nom et image) pour faire sa pub ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 2 minutes, Johann a dit : Meme en 1990, ça me parait un peu curieux d'utiliser une autre marque (nom et image) pour faire sa pub ! Bah disons que ça se faisait beaucoup à l’époque, mais peu en France 😉 Cf. les excellentes campagnes de pub Coca vs Pepsi ou McDo vs Burger King, qui ont donné naissance à des pépites... dans ces années-là, on osait tellement de choses, et on pouvait le faire sans se faire traiter de tous les noms ou accuser de tous les travers 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Reçu les offres Black Friday à -40 % du Ferrari Store ce matin. J'avoue que je ne suis pas trop convaincu par leur conception du design vestimentaire... 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Ils sont en avance, Liwis n'arrive qu'en 2025 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 La dernière image m'a fait penser à une déjection de mon chien 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 On se moque de la pub de Jaguar, les créations féfé est dans les mêmes goûts ☹️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Houla pas bon il a du sang dans les selles le toutou, faut consulter😂 punaise ça ne ressemble à rien leur mode, et alors les prix c’est lunaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 38 minutes, Mambino a dit : alors les prix c’est lunaire C'est fait exprès, pour être sûr de ne pas en vendre . Ils ne sont pas fous, ils ne veulent surtout pas qu'on voit ça dans les rues. En revanche, ils visent directement les footeux de l'équipe de France lors de leur arrivée à Claire fontaine. PS: J'aime bien la tenue d'égoutier avec les lunettes jaunes améliorant la vue dans la pénombre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 11 heures, Romano456 a dit : La dernière image m'a fait penser à une déjection de mon chien 😄 Ça m'évoquait plutôt un truc en chocolat Romain mais là, c'est fini 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 9 heures, Ruvo a dit : En revanche, ils visent directement les footeux de l'équipe de France lors de leur arrivée à Claire fontaine. Oui, c'est vrai que ça fait penser à ça... et c'est pas glorieux 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : On se moque de la pub de Jaguar, les créations féfé est dans les mêmes goûts ☹️ @Nanthiat C'est dommage Pierre, noir avec surpiqures jaunes, ça aurait bien collé avec ta 458 😁 4 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 13 heures, Romano456 a dit : La dernière image m'a fait penser à une déjection de mon chien 😄 PTDR 👍🏻🙏🏻🤣😂 La déjection à 500 balles. C'est tellement vrai ce que tu dis, mais y a des cons qui achètent tout de même , MDR🤣😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Reçu les offres Black Friday à -40 % du Ferrari Store ce matin. J'avoue que je ne suis pas trop convaincu par leur conception du design vestimentaire... Je vous aime🤩😍🥰, je pensais être l'un des seuls qui ne volaient pas à 15.000 mais je me rends compte que je ne suis pas seul. OUF, c'est tellement rassurant, merci les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : @Nanthiat C'est dommage Pierre, noir avec surpiqures jaunes, ça aurait bien collé avec ta 458 😁 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🤣😂😅 Mais comment on peut acheter ça, sérieux?? Même à 10 balles, je passe mon tour.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 36 minutes, Max34 a dit : 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🤣😂😅 Mais comment on peut acheter ça, sérieux?? Même à 10 balles, je passe mon tour.... je me pose aussi sérieusement la question ! même si on me paye, je ne sors pas avec ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 (modifié) il y a 16 minutes, Johann a dit : je me pose aussi sérieusement la question ! même si on me paye, je ne sors pas avec ça ! ❤️❤️❤️On est au moins 2, c'est rassurant 😅 PS: j'étais prêt à aller au pire jusqu'10 balles pour avoir du tissus à nettoyer les jantes et les trous de pots, pas pour le porter🤣. Modifié le 28 novembre 2024 par Max34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 21 minutes, Max34 a dit : ❤️❤️❤️On est au moins 2, c'est rassurant 😅 PS: j'étais prêt à aller au pire jusqu'10 balles pour avoir du tissus à nettoyer les jantes et les trous de pots, pas pour le porter🤣. Et pour sortir les poubelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 10 minutes, Ruvo a dit : Et pour sortir les poubelles ? Impossible, les voisins vont avoir peur😰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 23 minutes, Ruvo a dit : Et pour sortir les poubelles ? C'est un coup à se prendre des cailloux sur la gueule, Michel 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : @Nanthiat C'est dommage Pierre, noir avec surpiqures jaunes, ça aurait bien collé avec ta 458 😁 Limite ça me va 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : Limite ça me va 😅😂😂 Oh punaise, tu es non genré wokiste? Sérieux?🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 1 heure, Max34 a dit : Oh punaise, tu es non genré wokiste? Sérieux?🤣 Non vieux donc à la recherche de nouvelle expérience 😅😂😂😂 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Si ce n'est pas un photomontage, c'est inquiétant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites