15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Laurent 34
Il y a 9 heures, Auguste a dit :

Publicité des années 90 dans une revue ...automobile.

IMG_6835.jpg

La magie des années 90... tellement impensable aujourd'hui...


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit :

La magie des années 90... tellement impensable aujourd'hui...

 

Meme en 1990, ça me parait un peu curieux d'utiliser une autre marque (nom et image) pour faire sa pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 2 minutes, Johann a dit :

 

Meme en 1990, ça me parait un peu curieux d'utiliser une autre marque (nom et image) pour faire sa pub !

Bah disons que ça se faisait beaucoup à l’époque, mais peu en France 😉

Cf. les excellentes campagnes de pub Coca vs Pepsi ou McDo vs Burger King, qui ont donné naissance à des pépites... dans ces années-là, on osait tellement de choses, et on pouvait le faire sans se faire traiter de tous les noms ou accuser de tous les travers 😊


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Reçu les offres Black Friday à  -40 % du Ferrari Store ce matin.

J'avoue que je ne suis pas trop convaincu par leur conception du design vestimentaire...

 

Screenshot_20241127_113845_Chrome.thumb.jpg.42e6e68066d266c047219fdee0823781.jpgScreenshot_20241127_113707_Chrome.thumb.jpg.b64ceeb21370bc66494faaf56590465b.jpgScreenshot_20241127_114011_Chrome.thumb.jpg.fdfc23ca638dc68c4175cf0d844f314f.jpgScreenshot_20241127_114138_Chrome.thumb.jpg.5cc8b2e0c0096d8d6f8e782bd462f8eb.jpg

  • Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

On se moque de la pub de Jaguar, les créations féfé est dans les mêmes goûts ☹️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Houla pas bon il a du sang dans les selles le toutou, faut consulter😂

punaise ça ne ressemble à rien leur mode, et alors les prix c’est lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 38 minutes, Mambino a dit :

alors les prix c’est lunaire

 

C'est fait exprès, pour être sûr de ne pas en vendre .

Ils ne sont pas fous, ils ne veulent surtout pas qu'on voit ça dans les rues.

En revanche, ils visent directement les footeux de l'équipe de France lors de leur arrivée à Claire fontaine.

 

PS: J'aime bien la tenue d'égoutier avec les lunettes jaunes améliorant la vue dans la pénombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 11 heures, Romano456 a dit :

La dernière image m'a fait penser à une déjection de mon chien 😄

Ça m'évoquait plutôt un truc en chocolat Romain mais là, c'est fini 😁

  • Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 9 heures, Ruvo a dit :

En revanche, ils visent directement les footeux de l'équipe de France lors de leur arrivée à Claire fontaine.

Oui, c'est vrai que ça fait penser à ça... et c'est pas glorieux 😬


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

On se moque de la pub de Jaguar, les créations féfé est dans les mêmes goûts ☹️

 

@Nanthiat C'est dommage Pierre, noir avec surpiqures jaunes, ça aurait bien collé avec ta 458 😁

 

Screenshot_20241127.jpg.07df8eccdb32307b0b81ed33faccb47e.jpg

  • Haha 4

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 13 heures, Romano456 a dit :

La dernière image m'a fait penser à une déjection de mon chien 😄

PTDR 👍🏻🙏🏻🤣😂 La déjection à 500 balles. C'est tellement vrai ce que tu dis, mais y a des cons qui achètent tout de même , MDR🤣😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit :

Reçu les offres Black Friday à  -40 % du Ferrari Store ce matin.

J'avoue que je ne suis pas trop convaincu par leur conception du design vestimentaire...

 

Screenshot_20241127_113845_Chrome.thumb.jpg.42e6e68066d266c047219fdee0823781.jpgScreenshot_20241127_113707_Chrome.thumb.jpg.b64ceeb21370bc66494faaf56590465b.jpgScreenshot_20241127_114011_Chrome.thumb.jpg.fdfc23ca638dc68c4175cf0d844f314f.jpgScreenshot_20241127_114138_Chrome.thumb.jpg.5cc8b2e0c0096d8d6f8e782bd462f8eb.jpg

Je vous aime🤩😍🥰, je pensais être l'un des seuls qui ne volaient pas à 15.000 mais je me rends compte que je ne suis pas seul. OUF, c'est tellement rassurant, merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit :

 

@Nanthiat C'est dommage Pierre, noir avec surpiqures jaunes, ça aurait bien collé avec ta 458 😁

 

Screenshot_20241127.jpg.07df8eccdb32307b0b81ed33faccb47e.jpg

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🤣😂😅 Mais comment on peut acheter ça, sérieux?? Même à 10 balles, je passe mon tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 36 minutes, Max34 a dit :

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🤣😂😅 Mais comment on peut acheter ça, sérieux?? Même à 10 balles, je passe mon tour....

je me pose aussi sérieusement la question ! même si on me paye, je ne sors pas avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 16 minutes, Johann a dit :

je me pose aussi sérieusement la question ! même si on me paye, je ne sors pas avec ça !

❤️❤️❤️On est au moins 2, c'est rassurant 😅

 

PS: j'étais prêt à aller au pire jusqu'10 balles pour avoir du tissus à nettoyer les jantes et les trous de pots, pas pour le porter🤣.  

Modifié par Max34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 21 minutes, Max34 a dit :

❤️❤️❤️On est au moins 2, c'est rassurant 😅

 

PS: j'étais prêt à aller au pire jusqu'10 balles pour avoir du tissus à nettoyer les jantes et les trous de pots, pas pour le porter🤣.  

  Et pour sortir les poubelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 10 minutes, Ruvo a dit :

  Et pour sortir les poubelles ?

Impossible,  les voisins vont avoir peur😰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 23 minutes, Ruvo a dit :

  Et pour sortir les poubelles ?

C'est un coup à se prendre des cailloux sur la gueule, Michel 😅


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit :

 

@Nanthiat C'est dommage Pierre, noir avec surpiqures jaunes, ça aurait bien collé avec ta 458 😁

 

Screenshot_20241127.jpg.07df8eccdb32307b0b81ed33faccb47e.jpg

Limite ça me va 😅😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 29 minutes, Nanthiat a dit :

Limite ça me va 😅😂😂

Oh punaise, tu es non genré wokiste? Sérieux?🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Max34 a dit :

Oh punaise, tu es non genré wokiste? Sérieux?🤣 

Non vieux donc à la recherche de nouvelle expérience 😅😂😂😂

😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15