Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Non vieux donc à la recherche de nouvelle expérience 😅😂😂😂 😜 Fais gaffe Pierre, on peut vite se retrouver dans des situations qu'on n'aurait pas forcément souhaitées avec des phrases comme ça... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 😁😁😁 T’inquiètes, ça risque pas 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2024 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Une des restaurations de vitraux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 31 minutes, Ruvo a dit : Une des restaurations de vitraux 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) 🤣 Une parmi d'autres... Modifié le 12 décembre 2024 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 (modifié) Dans la série publicité comparative à l'américaine, voici une pub Volvo qui a le sens de l'humour mais qui et périmée depuis la sortie du Purosangue. Modifié le 16 décembre 2024 par Auguste 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 1 minute, Auguste a dit : Dans la série publicité comparative à l'américaine, voici une pub Volvo qui a le sens de l'humour mais qui et périmée depuis la sortie du Purosangue. tu a oublié de mettre la pub 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 2 minutes, Auguste a dit : Dans la série publicité comparative à l'américaine, voici une pub Volvo qui a le sens de l'humour mais qui et périmée depuis la sortie du Purosangue. et c'est qui le magazine qui ne sait pas écrire Ferrari correctement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Pourtant, je la vois sur le post. Bon, la revoilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 1 minute, Johann a dit : et c'est qui le magazine qui ne sait pas écrire Ferrari correctement ? Normalement, une revue sérieuse. Et cette rubrique est tenue par un journaliste compétent. Sans doute une distraction ou un lapsus. Mais bien observé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : 🤭 Un peu comme les gars du chnord ….😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 4 minutes, Malibu a dit : putain, j'ai mis 5 secondes à comprendre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Un peu comme les gars du chnord ….😁 C’est quoi ton pseudodeja 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 4 heures, Malibu a dit : très bon. 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 5s? Tu es rapide! Moi, j'ai mis beaucoup plus longtemps... Mais j'ai finalement compris. Enfin, j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Je pose ça là… je vais me faire bannir 🤭🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 55 minutes, Calif38 a dit : Je pose ça là… je vais me faire bannir 🤭🤣 😂 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Ah c'est un truc de greenpeace ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 mdr!!!!! 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites